Probleme clavier touche enfoncé

Résolu/Fermé
Kelthanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - Modifié par Kelthanos le 13/02/2016 à 03:57
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 04:06
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfoncer sur une touche le clavier agit de manière comme si je martelais la touche. Petit exemple, il faut que je reste appuyer sur ma touche pour rester accroupi hors quand je le fait le perso se lève et s'accroupit tout le temps, il n'arrête pas, donc je m'étais dit que c'était peut-être le jeu, j'en ai tester un autre, la même chose comme si la touche était appuyer répétitivement alors qu'elle est belle est bien enfoncé. Alors j'ai chercher sur le net, j'ai rien trouver pour mon problème, j'ai tester désinstaller les pilotes, ça n'a rien fait, j'ai essayer de le passer en qwerty/azerty, ça n'a rien non plus, j'ai essayer de le débrancher et de le rebrancher ça n'a rien donner non plus donc la je sèche. Merci d'avance pour ceux qui répondront, en espérant que vous ayez la réponse.

1 réponse

Kelthanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 04:00
Encore une fois mon manque d'intelligence me frappe, j'ai vérifier le manuel de mon clavier et j'avais malencontreusement changer la fréquence de réponse des touches, la réinitialisation de mon clavier a résolu le problème. Désoler du post inutile.
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
13 févr. 2016 à 04:06
mets le post en résolu....

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Ca arrive bien plus que tu ne le crois...
0