Les discussions

Filmer écran + voix + wébcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Scanneur.

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Dissolvant et image webcam floue

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai

Touches complètements beugées

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Connexion usb à ordinateur d'une imprimante canon mg3650

 Résolu

Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blantoss

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Brancher mon moniteur en vga.

 Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Problème touche clavier roccat isku

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Sony vaio écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Je recherche un logiciel...

 Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Imprimante envy hp 5660

 Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan

Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi Configuration: windows 7 -- malika

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Gros probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders

Ecran lcd haier en panne

 Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Acetik

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie

Impr. canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42

Aide pour achat!!!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Imprimante samsung clx-3175

 Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04

Imprimante epson xp 215

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abel

Pb de numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Blocage neutralisation touchpad

 Résolu

Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
armalain

Canon ir2320

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3

Canon pixmia mg5751 fonctions grisées

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
billmaxime

En panne presque complète

 Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

Impossibilité d impression

 Résolu

Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Switch azerty / qwerty

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

L'écran ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

 Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Imprimante epson xp 202 problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gillet

Numérisation vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
thrope

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7

 Résolu

J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Porte ouverte

 Résolu

Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972

Imprimante hp

 Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94

Format photo

 Résolu

Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
majuly57

Configuration imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alexotel

Perte de signal ecran lg 34um65

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955

Logiciel installation webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

 Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Ajout d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jergrib007

Hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Activer webcam intégrée asus

 Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Ponctuations numériques comme ①②③

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

 Résolu

Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Nini82

Cartouche pleine mais vide?

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
loup45

Mon imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Snapscan 1212u pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 956