PDF créator a disparu
Résolu
Cipixi
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'est plus visible lorsque je cherche à imprimer un pdf. ctrl+P pour imprimer un document Word et plus rien, à par des imprimantes normal. Comment faire pour qu'il revienne? dois-je le réinstaller?
J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'est plus visible lorsque je cherche à imprimer un pdf. ctrl+P pour imprimer un document Word et plus rien, à par des imprimantes normal. Comment faire pour qu'il revienne? dois-je le réinstaller?
A voir également:
- PDF créator a disparu
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
En fait, je désire imprimer un pdf tout en profitant de l'assistant de création (pdfcreator) et toutes ses spécificités que j'ai appris à maitriser. Avant cette mise à jour, il était disponible dans la liste des imprimantes, mais maintenant il ne l'est plus. Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le remettre dans la liste des imprimantes.
Je l'ai réinstaller mais cela ne marche quand même pas.
Quand vous faites exporter en pdf vous avez la même chose entre le moment ou vous acceptez et le moment ou vous enregistrez il me semble.