2ecrans sur un pc
Résolu
zhopte
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoir si je peux juste demonter l'ecran du ecran-tour pour le connecter avec le pc portable comme sa j'ai 2 ecrans après le probleme c'est les branchements. Merci de m'aider a voir si cela est réalisable.
J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoir si je peux juste demonter l'ecran du ecran-tour pour le connecter avec le pc portable comme sa j'ai 2 ecrans après le probleme c'est les branchements. Merci de m'aider a voir si cela est réalisable.
A voir également:
- 2ecrans sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Tu peux très bien brancher un écran externe à un PC portable (voire une TV) avec un câble VGA (ancien) voire HDMI. Il faut voir quels ports sont compatibles entre les deux (ton PC portable et ton écran).
zhopte
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
et genre il y a moyen que je demonte tout et que je sors l'ecran ou je peux le laisser et faire juste une sortie. car dedans il y a un autre pc avec carte mere etc relié dedans
Utilisateur anonyme
je sais pas vraiment à quoi ça ressemble ton truc mais tu peux connecté deux écrans via ces ports là. A toi de te débrouiller (achète des câbles longs si tu veux rien bouger)