Pbs avec imprimante HP...

Résolu/Fermé
oursain192211 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 18:31
 oursain192211 - 21 févr. 2016 à 13:08
Bjr. nouveau ici sur ce forum, j'aimerais bien obtenir une aide d'un internaute qui pourrait me dépanner/ imprimante HP Deskjet 1510.
Je ne m'en suis pas servi qepuis qques tps et à présent je n'y arrive plus !
Que faire ? Y-a-il une opération de nettoyage des têtes à effectuer ??? Et comment procéder ?
Ou bien est-ce fichu, comme pour les EPSON et je n'ai plus qu'à la jeter cette imprimante aussi !...
Mille merci d'avance à toute personne qui saura m'aider !

Christian
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27088 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 810
20 févr. 2016 à 18:37
Bonjour,

C'est à dire... depuis combien de temps..? des semaines, des mois..davantage..??

-- écrit-elle encore quelque chose... des traits bleu..jaune..rouge..noir..??

-- Est-elle restée arreté avec des cartouches dedans..?? ou sans cartouches..?

-- Quelles sont tes limites en bricolage..?
0
oursain192211
21 févr. 2016 à 13:05
Merci pour tes réponses Jeannets, il ne me reste plus qu'à pouvoir espérer trouver le produit en question dont tu parles pour tenter une opération "sauvetage" avec mon EPSON...
Si tu as en tête le nom d'un de ces dissolvants, pourrais-tu me l'indiquer stp ?...
RE-Merci une nouvelle fois.
Christian --> ***@***
0
oursain192211 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 18:53
Bonsoir, et merci à la fois pour avoir pris le tps de lire mon questionnement et aussi pour avoir pris la peine de m'envoyer des pistes pour m'aider !!! C'est vraiment très sympa !
-------------------------------------------------------------------------
- Alors ça fait à peu près 2 mois que je ne me suis pas servi de cette HP.
- Elle n'écrit PLUS RIEN, et même je nepense pas pouvoir l'utiliser comme photocopieuse ! [je n'ai pas essayé.]
- Elle est bien restée avec toutes ses cartouches dedans !
- Je peux faire des petites choses en bricolage quand le process à suivre est simple !
Voilà - De toutes façons MERCI encore d'avoir essayé de me venir en aide, car au niveau des imprimantes, j' ai déjà dû jeter plusieurs EPSON pour la même raison de non utilisation ! Et un copain m'avait dit qu'avec les HP il y n' y avait pas ces soucis au niveau des têtes !!! Amicalement, Christian.
0
jeannets Messages postés 27088 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 810
20 févr. 2016 à 19:42
Non, toutes les imprimantes à jet d'encre, c'est la même histoire, il n'y a pas de miracle, c'est l'encre qui se colmate dans les micro trous...

Pour que ça n'arrive pas, il faut faire au moins une photocopie riche en couleurs par semaine..

Tu peux essayer de la déboucher en mettant du 'cleaner d'encre' à la seringue, dans les trous des cartouches, sur la tête d'écriture, c'est au fond du logement... et répéter plusieurs fois l'opération et quelques coups de pompes avec la seringue...ça peut durer une semaine en faisant chaque jours, suivi d'une opération débouchage des buses...

Si tu estime que ça vaut le coup... sinon, c'est foutu...
0
oursain192211
21 févr. 2016 à 13:08
Merci, je vais essayer ces propositions ! De toutes façons, je n'ai pas vraiment le choix...
0