Problème scanner canon MG5350
Résolu/Fermé
A voir également:
- Canon mg5350 scanner
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Vivante09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
14
16 déc. 2015 à 12:50
16 déc. 2015 à 12:50
bonjour,
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
jmarion3
Messages postés
45912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 339
Modifié par jmarion3 le 20/07/2013 à 17:20
Modifié par jmarion3 le 20/07/2013 à 17:20
Bonjour ;
As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
Messages postés
45912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 339
20 juil. 2013 à 18:34
20 juil. 2013 à 18:34
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué à la résolution de ton soucis
Slts
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué à la résolution de ton soucis
Slts
Zazou-lr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 23:59
7 sept. 2015 à 23:59
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)