Problème scanner canon MG5350
Résolu
LIL'WINNI
-
prince 1958 -
prince 1958 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C,
J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en téléchargent directement sur le site canon mais des que je lance là numérisation ce message s'affiche:
"Le MP Navigator EX correspondant à l'imprimante que vous utiliser n'est peut-être pas installé correctement. Réinstaller le MP Navigator EX et réessayez."
Je ne comprend pas de quoi il s'agit. J'ai réinstaller le pilote et c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C,
J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en téléchargent directement sur le site canon mais des que je lance là numérisation ce message s'affiche:
"Le MP Navigator EX correspondant à l'imprimante que vous utiliser n'est peut-être pas installé correctement. Réinstaller le MP Navigator EX et réessayez."
Je ne comprend pas de quoi il s'agit. J'ai réinstaller le pilote et c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote canon mg5350
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour,
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.
Bonjour ;
As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)