Logiciel install hp photosmart c5280 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
 nina -
Bonjour, ou bonsoir à tous,
tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté

après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc hp pavilion a219.fr, seul le plug & play permet à l'imprimante de fonctionner.
pour le logiciel du centre de solutions ou essential 2.5 j'obtiens toujours "aucun périphérique n'a été connecté" ou sur
le rapport généré : erreur de communication USB ou
erreur detectée : code erreur : 0x00010fb4{fceb1818-6e7d-4930-8b8c-c45e32bc7d7a}
j'ai procédé plusieurs fois comme demandé par l'assistance, j'ai racheté un cable USB neuf court.
autant dire que l'assistance semble balancer des réponses toutes faites ou même pas de réponse du tout
si quelqu'un pouvez éclairer ma lanterne,
d'avance merci

6 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
7
Bonsoir,
C'est très facile.J'ai, moi même eu un problème d'install., le CD livré avec la C5280 n'a pas l'air de vouloir prendre en charge XP pro SP2.Je suis donc allé sur le site HP, et j'ai tout simplement téléchargé le pilote correspondant.Aprés avoir désinstallé avec ccleaner les fichiers incomplets du CD d'origine, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne à merveille.Je me dois ici, de remercier les précédents intervenants qui ont fourni l'explication au Pb et la solution adaptée.Merci à tous pour votre aide toujours précieuse et de plus totalement désinterressé.JV.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
3
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 792
Bonjour,

Va sur ce site :
https://support.hp.com/fr-fr/

Clique sur "Pilotes et logiciels".

Mets le modèle de ton imprimante "Photosmart C5280" et clique sur "Rechercher".

Sélectionne ton système d'exploitation puis clique sur "Suivant".

Prends le pilote proposé.

Par contre, il faut que tu débranches le câble USB qui relie l'imprimante à ton PC. Pendant l'installation du pilote, il te dira quand le brancher.
Merci pour ton guide simple et clair!!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner un logiciel ou un pilote pour mon imprimante hp photosmart c5280! merci d'avance
telecharge logisiel install
Bonjour je viens aupres vous sollicite ce logiciel car vous etre le seul en qui j ai confiance
bonjour,
moi on ma donner une imprimente hp photosmart mes le probleme c'est que on ma pas donner le cd je croi bien quelle le la perdu pouvez-vous me donner un site qui me permetra d'instaler se pilote merci d'avance !!
en fait moi aussi j ai perdu mon disque de mon hp C5280 est ce possible de me dire comment t a fait pour la remettre en fonction
> tiltbulle
bonjour
je recherche le cd d'installation c5280 hp ou le télécharger.
merci
Suite à une panne générale,je ne suis plus en mesure de brancher mon imprimante HP5280 sur mon portable Sony (disquette perdue) merci de m'indiquer la marche à suivre.
pour charger le logiciel et le pilote hp photosmart c5280
aller directement sur le site hp
impossible le site hp redonne toujours le logiciel pour la 2500.Je cherche une solution.
impossible de telecharger le bon logiciel photosmartc5280