Logiciel install hp photosmart c5280
Résolu/Fermé
gede1941
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
13 janv. 2008 à 23:12
nina - 16 févr. 2016 à 11:33
nina - 16 févr. 2016 à 11:33
A voir également:
- C5280 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Driver hub avis - Forum Windows 10
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
jeanvaljan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
7
17 nov. 2008 à 22:20
17 nov. 2008 à 22:20
Bonsoir,
C'est très facile.J'ai, moi même eu un problème d'install., le CD livré avec la C5280 n'a pas l'air de vouloir prendre en charge XP pro SP2.Je suis donc allé sur le site HP, et j'ai tout simplement téléchargé le pilote correspondant.Aprés avoir désinstallé avec ccleaner les fichiers incomplets du CD d'origine, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne à merveille.Je me dois ici, de remercier les précédents intervenants qui ont fourni l'explication au Pb et la solution adaptée.Merci à tous pour votre aide toujours précieuse et de plus totalement désinterressé.JV.
C'est très facile.J'ai, moi même eu un problème d'install., le CD livré avec la C5280 n'a pas l'air de vouloir prendre en charge XP pro SP2.Je suis donc allé sur le site HP, et j'ai tout simplement téléchargé le pilote correspondant.Aprés avoir désinstallé avec ccleaner les fichiers incomplets du CD d'origine, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne à merveille.Je me dois ici, de remercier les précédents intervenants qui ont fourni l'explication au Pb et la solution adaptée.Merci à tous pour votre aide toujours précieuse et de plus totalement désinterressé.JV.