Scanner

Résolu/Fermé
lapernelle50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 13:39
lapernelle50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 14:25
bonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder.
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
10 févr. 2016 à 15:43
Bonjour,

Vérifier que vos pilotes sont à jour au niveau de l'imprimante directement sur la page de téléchargement d'HP :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-All-in-One-Printer-series---B1/4022328/model/4022329
1
lapernelle50 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 14:25
bonjour et merci 1000 fois, j'ai réussi en suivant vos conseils.
super bonne journée
0