Les discussions

Probleme dvi => vga

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Bichente74

Comment recadrer les textes sur imprimante pixma mp 180 ?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
renpie

Perte cd installation espon xp202 windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tanteelise

Problème d'impression

Résolu

Bonjour Je rencontre un soucis d'impression. Cela fait 6 ans que j'ai mon imprimante et voilà qu'elle m'imprime des pages blanches malgré des nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Picafima

Webcam capricieuse

Résolu

Salut à vous !!! Comme vous m'avez tous l'air de vous y connaître en problèmes PC je vous expose le mien: J'ai eu un soucis avec quelques virus il y ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jpfoufou

Affichage pivoté

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec affichage écran. J'ai ordinateur ACER -Aspire Intel Core tm i 5-3230M 2,6 GHz E1-771G NVIDIA R GeForce 710M ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante brother, elle est anglais donc je ne comprends rien, je n'arrive pas a la mettre en français et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
guysmojade

Désinstaller imprimante

Résolu

comment désinstaller le logiciel d'une imprimante qui ne sert plus de mon ordinateur? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Problème avec l'affichage du cours après l'avoir collé.

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre des cours de maths, tirés de sites Internet, sur ma calculatrice (Casio 35+). Cependant quand je copie le texte et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
quent

Numérisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP PHOTOSMART 6525 et je n'arrive pas à numériser, avec message : "aucune réponse de l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GISOURETRAITEE

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Lalouna 12

Bidouillage paramètre qui a mal tourné...

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil

Résolu

Bonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nezar31

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse a mes questions sur votre forum et je remercie tous les participants. J'ai 2 ordi, un mac et un...

docrec

Curseur de la souris clignote constamment .

Résolu

Bonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...

tribun

Cadre noir autour de mon nouvel écran samsung!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un écran neuf (acheté pour Noël début décembre) Samsung S24D590L sur un PC, avec un Processeur I5-3570, avec 16 Go de R...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bob le flambeur

Probleme sur imprimante ticket metapace t3

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014, Configuration: WINDOWS 7 pro ET XP familial Je suis à la recherche des paramètre d'origine OU LA NOTICE p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Galadrum

Problème de webcam sur pc satellite c670 toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, c'est un satellite Toshiba C670 et j'ai désinstalle mon logiciel webcam par une mauvaise manipulation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
billups

Hp psc 2355

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, je n'arrive pas a scanner pourtant ce modele hp psc 2355 fait aussi scanne ! je peux imprimer, photocopie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Problème avec les symboles du clavier !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cherche dalle lcd pour asus k53s

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel écran commander et sur quel site pourrais-je le commander? Merci d'avance Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb

Résolu

Bonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ryan453

Mon imprimante dcp-j152w

Résolu

Bonjour Je vous remercie de bien vouloir m'aider : quand j'envoie une photo de picasa à mon imprimante brother, elle ne veut pas le reconnaître et j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
domi

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Remède pour écran devenu illisible - manque éclairage.

Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma tablette (neuve) LENOVO YOGA 2-1050 alors que l'écran affichait correctement la page d'accueil. Lorsque j'ai rallumé la ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MOULOUDJI

Cherche clavier sans fil rechargeable

Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Razielbzz

Cherche la touche d'activation wifi

Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ludobabs

Epson stylus dx 4850

Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Ecran packardbell easynote e casse

Résolu

Bonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ecran pour pc+ps4

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
peyo2505

Clavier numérique bloqué!

Résolu

Bonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Trust spotlight webcam 16429 "unknown device"

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voici mon problème : Cela concerne une Webcam que j'ai acheté il y a peu de temps (moins d'un mois). Le modèle est : Tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bloodreverz

Après avoir fais windows + p = écran noir

Résolu

Bonjour Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur ...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Quelques fois fonctionne , quelque fois non

Résolu

Voila cela fait maintenant un ans que j'ai acheter cette lifecam HD-3000 de Microsoft et voila mon problème : Lorsque je lance ma vidéo ( par le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon mp620 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer malgré nettoyage etc.. toujours erreur 6C10 et il faut éteindre l'imprimante!! Configuration: Windows 7 / Intern...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gasbar38

Besoin de télécharger manuel imprimante canon pixma 7250

Résolu

Bonjour senior invalide et nul en informatique,pouvez-vous me decrire les étapes nécessaire pour telecharger ce document? pouvez vous préciser le sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Accéder au bios en hdmi

Résolu

Bonjour, je possède un écran ASUS MX279H (https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/ relier par un câble HDMI à mon ordinateur, ou plutôt à ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coby70

Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un

Résolu

bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lolosap

Touche < et ² inversser

Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
keyblack

Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MisterCacao

Écran philips qui ne reconnait pas l'entrée vidéo d'un macbook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Irpie

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho

Recherche des avis et conseils pour le choix d'une souris de mmo

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kymati

Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.

Résolu

Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Rétroéclairage clavier

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable suivant : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Il est précisé qu'il y a un "rétro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 15 118