Les discussions

Spooleur c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus

 Résolu

bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
john2772

Clavier pih code 39

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sada

Je ne peux plus me servir de mon clavier

 Résolu

Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Canon lbp 2900 windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour l'imprimante canon LBP2900 64 BITS? laser shot. Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohammed

Écran reste en veille pour toujours...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Inspiron 17R de Dell et depuis quelque temps quand mon pc se met en veille ou quand je le ferme (en le pliant) l'écran deviens noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Imprimante epson stylus sx215

 Résolu

Mon imprimante n'imprime pas la couleur BLEUE, même en changeant la cartouche Epson Bleu. Que dois-je faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
qufaa6h

Reseter imprimante hl-2030 brother

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le Drum de l'imprimante HL-2030 Brother, et le led orange (drum) reste allumé. Comment le reseter? Selon les infos fabrique, il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mushu14

Caisse enregistreuse casio te-3000s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Calculer prêt avec une casio fc 100

 Résolu

Bonjour, J'ai cette casio FC 100 et sans mode d'emploi, je galère pour calculer une mensualité de prêt! Merci de m'indiquer la procédure !!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rarnaud

Webcam hercules hd twist:interface inexitant sur vista

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer la webcam Hercules HD Twist sur mon PC de bureau sous Vista professionnel pack 2 (32 bits).Le système m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Connexion d'une imprimante canon mg8150 en liaison wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon WIFI MG8150 depuis 2 ans et subitement refuse d'imprimer un document en affichant "imprimante non con...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Comment activer le clavier visuel sous windows7 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Plus de scanner epson sx445w

 Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Un gros problème vient de me tomber dessus. Impossible de lancer mon scanner Le msg : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une de mes imprimantes. Lorsque je lance une impression sur cette imprimante (Par exemple : Un document Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
dr4go56

Imprimante canon mp 280 chariot bloqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la cartouche d'encre sur mon imprimante CANON MP 280 mais le chariot reste bloqué sur la droite, du coup je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
souadla

Mon imprimante ne reconnait pas une nouvelle cartouche

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin je lutte avec mon imprimante HP Deskjet 3050. J'ai installé une nouvelle cartouche noire et celle de couleur n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BMMWW

Pilote sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanner Epson perfection V10 qui fonctionnait sur mon ancien PC sous windows 7. Je viens de changer de PC et je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi ça peut servir?

 Résolu

Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Installation imprimante canon sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MG 3150. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, je ne sais pas quel p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oursbleu13

Pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le pilote Epson Stylus DX4050 pour Windows7, mais lorsque je clique sur télécharger, un onglet s'ouvre, mais comp...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Pixma mp 560

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait, si cela est possible d'installer mon imprimante sans le cd, je ne le retrouve plus, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jacques16000

Imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. merci de me donner le logitiel d'installation de cette imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante scx 4200 et windows 8

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi portable avec Windows 8 depuis quelque jours. et je viens de m'apercevoir que mon imprimante (de 2009) ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BMMWW

Problème de pilote code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions PHOTOSMART Wireless B109n-z modèle Q844B. Pas de pilote installé. J'ai fait différentes manipulation...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loulou4477

Windows 8 ne sait pas que mon imprimante en est une...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 8. Lorsque je branche mes imprimantes ( 2 samsungs laser, une au boulot une à la maison) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meliant

Problème de pilote canon mf 8000 serie pour seven

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde j'ai refait une installation sur un portable d'un ami jusque la pas de problème il ma demander de lui installer son imprimante...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sabine

Problème imprimante epson stylus c44 plus

 Résolu

salut tout le monde j' ai besoin de votre aide mon imprimante epson stylus c44 plus ne veut plus imprimer elle garde les fichiers en attente mais ne f...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hamoulmohamed

Problème epson rx500

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le len...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chris68

Imprimante hp deskjet d2660

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2660 incompatible avec windows 7 !!! Je fais quoi je la jette !!!!!!!!!!! On ne parle que de window...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
maddy27

Probleme imprimante hp 5550 deskjet

 Résolu

On m' a fait cadeau d'une imprimante et je n'arrive absolument pas à m'en servir. Premier probleme mes capacités informatiques sont plus que basiques...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kiki la doucette

Accéder au bloc de cartouches pour sortir une cartouche

 Résolu

Bonsoir, j'ai des difficultés à accéder au bloc de cartouches pour extraire une cartouche. ça se fait automatiquement quand une cartouche est vide,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PEURREU

Nettoyage ecran

 Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Imprimante canon mg2550 imprime pas

 Résolu

bonjour une amie a acheter une imprimante Canon MG 2550 il y a 10 jours elle imprimais au début mais depuis ce matin elle peux juste scanner mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp 225 et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de l'imprimante epson xp 225 pour windows 7. Comment faire pour connecter cette imprimante à mon ordinateur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Frede31

Ma cartouche n'imprime que 30 page

 Résolu

Bonjour, je n'achète qu'une seule cartouche noir et elle n'imprime que 30 page puis elle m'annonce que la cartouche est vide. Est-ce-que je dois ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Des touches de mon clavier fonctionnent mal.

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Problème pilote scanner canon mp 520

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanne...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anjoma56

Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pointeur souris bloqué sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
souriri

Pilote pour imprimante epson stylus office bx300f sous windows 8

 Résolu

bonjour je ne trouve pas sur le site epson le pilote à installer pour faire fonctionner mon imprimante scanner bx300f avec windows 8, je demande votr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
udodirck

Imprimante canon pixma mg 5250

 Résolu

Mon imprimante multifonction CANON Pixma MG 5250 a affiché le code d'erreur B200 suite au remplacement d'une cartouche d'encre. Toutes les fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Francois Badier

Erreur oxc18a0201 sur imprimante c5180

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider pour ce problème erreur Oxc18a0201 sur imprimante photomart C5180 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmarion3

Ecran noir gestion alimentation

 Résolu

Bonjour, pendant un jeu comme far cry deux 2 mon ecran bloque devient noir avec ecrit gestion alimentation .. redemarrage obligatoir... le probleme ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
yop

Puis je brancher un écran sur ce connecteur?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC mais je ne trouve pas la connectique pour l'écran. Puis je brancher un écran sur ce connecteur? Quelle est le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Mon imprimante est-elle compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur ASUS X75V. Je souhaiterais savoir si mon imprimante HP Photosmart Plus B209 est compatible avec win...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
spark

Difficulté à connecter le pc avec l'imprimante

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivant: je possède une imprimante Epson RX600 photo et lorsque je tente de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begui

Imprimante hp officejet 6500 a

 Résolu

Après réinitialisation totale de mon ordinateur (disque vidé complètement) et la réinstallation de Windows 7, édition premium familiale, mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ZAMO74

Imprimante canon mg5550

 Résolu

Je suis sur Linux et je viens d'acheter cette imprimante Canon. Tout marchait bien mais en imprimant j'ai manqué de papier donc l'imprimante s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
BMMWW
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 14 958