Connexion WIFI imprimante CANON MG3550 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
-
Bonjour à tous,

Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MAC) et je n'y arrive pas!
Voilà si quelqu'un peut voler à mon secours, ce serait super gentil,
merci d'avance

Lynda

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
13
procédure simple connexion en wifi :

1 - dans le menu d'installation de l'imprimante choisir "mode de connection WSP"

2 - appuyer sur bouton wifi de l'imprimante jusqu'à ce que le bouton d'alarme de l'imprimante clignote 1 seule fois en orange et relâcher alors le bouton wifi.

3 - appuyer sur le bouton d'association de votre box dans un délai de 2 mn (il se trouve sur la gauche à l'arrière de votre box sous l'inscription WSP). Pour les utilisateurs de la live box play : en allant dans le menu d'administration de votre box (url : 192.168.1.1)vous verrez de suite apparaître l'imprimante dans les périphériques reconnus et connectés à la box.

4 - continuer normalement la procédure d'installation.

Installation réussi rapidement et à 100 %. impression wifi nickel ainsi que via mon iphone.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
13
voila une 2eme réponse pour vous
il faut l'installer en wifi avec connexion usb et ensuite l'écran de détection de l'imprimante s'affichera et il ne détectera pas l'imprimante a ce moment cliquer dans l'encadrer sur recommencer en installant par usb et a ce moment il vous demandera de taper votre clef wep pour livebox et ensuite il va procéder a la détection en wifi.j'ai du essayer plusieurs fois par la suite pour qu'il reconnaisse le pilote mais là sa fonctionne enfin avec le port cnbjnp_box canon bj network port.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
2
Bonjour pourjob,

Un grand merci à vous, j'ai suivi vos instructions et miracle ça a marché du premier coup !!
Merci beaucoup
Lynda