Je ne trouve pas mon scanner

Résolu/Fermé
smallshewolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 févr. 2016 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 17:34
Bonjour à tous;
Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne trouve pas son scanner !
Comment puis-je le trouver avec UBUNTU 15.10 ? Et le mettre sur le bureau ?
Lorsque je vais sur mon imprimante : HP Photosmart 5520, rien n'est indiqué pour le scanner (dont j'ai vraiment besoin !)
Qui peut m'aider (en tenant compte que je n'y connais pas des masses en informatique) ?? Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Je connais pas assez bien Linux pour te dire comment chercher. Sur Windows faut chercher HP solution center. Ou encore l'icône HP Digitale Imaging Monitor.

Espérant que ca t'avance.
@+
0
smallshewolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
22 févr. 2016 à 18:45
Je te remercie rossi46du 77. Je vais déjà essayer ce que tu proposes puis
je verrai bien. Il est vrai que Linux n'est pas toujours simple !
C'est surtout une habitude et quelques "trucs" à apprendre. Une fois qu'on est habitué(e) tout roule.
En tous les cas, aucun des ennuis que l'on a avec Windows !!! Une fois que tout sera en place, je n'aurai plus de gros soucis pour un joli bail.
Bien à toi.
0
De rien.

Le fait que tu aies mis en résolu 5min après ta réponse, dois-je en conclure que t'as trouvée ?
0
smallshewolf Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 > Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 01:42