Mon écran de PC fixe ne marche plus !! Aider moi SVP ! URGENT!
Résolu
Spidercookie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai tous branché correctement comme dans le guide de l'utilisateur de l'écran et je suis resté environ 20min par jour (en tous 1h) sur l'ordinateur. Aujourd'hui (lundi) j'étais sur mon PC quand d'un seul coup l'écran s'éteint et ne se rallume pas... J'étein le PC, et le redémarre, mais le voyant de l'écran (celui qui montre si l'écran est allumé ou éteint) ne s'allume pas et aucune image apparer comme si il était débranché, alors je ré éteint le PC, je débranche l'écran le rebranche, débranche la carte graphique et la rebranche, j'ai tousss débranché et tousss rebranché, mais l'écran ne montre aucun signe comme quoi il reçois de l'électricité ou/et allumé...
Aider moi SVP dite moi si vous savez se qui se passe et comment régler le problème!! L'écran a coûté 299,99 € sur rue du commerce et je l'ai reçu il y a deux semaines !! Repondez moi au plus vite !!!
Aider moi SVP dite moi si vous savez se qui se passe et comment régler le problème!! L'écran a coûté 299,99 € sur rue du commerce et je l'ai reçu il y a deux semaines !! Repondez moi au plus vite !!!
A voir également:
- Mon ecran iiyama ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
Salut,
Vérifie qu'il n'y a pas un interrupteur sur l'écran et que le câble d'alimentation est correctement branché.
Aussi peut être faut t'il appuyer sur le bouton d'allumage, certain écran ne s'allume pas tout seul !
Vérifie qu'il n'y a pas un interrupteur sur l'écran et que le câble d'alimentation est correctement branché.
Aussi peut être faut t'il appuyer sur le bouton d'allumage, certain écran ne s'allume pas tout seul !
Il n'y a pas de bouton pour allumer,j'ai vérifié et en plus il n'aurait pas fonctionné les autres jours ...