Les discussions

Refus de me donner un nouveau portable - sfr

Bonsoir, en fait mon frère s'est fait volé mon portable ( je lui avais prêté ) qui était assuré, je paye tous les mois l'assurance pour ce portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dany311

[bouygue] perte de carte sim (deuxieme fois)

Bonjour, Je suis chez Bouygue Telecom . J'ai un forfait non bloqué 1 heure + 1 heure le soir + sms illimité . Il y'a 3 semaines j'ai perdue ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
choune29

Consulter la messagerie sfr....

Bonjour, Je trouve pas de solution au probleme de ma mere donc je fais appel à vous, elle a un abonnement sfr pour son telephone fixe avec rep...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poupougne13

Cle 3g sfr desimlocké +forfait orange data2gb

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle-3g SFR que j'ai désimlocké. J'aimerai savoir si je l'utilise avec ma carte sim orange (forfait origami star 1h d'appel + in...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Reclamation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Selma889

Abus sfr !

Bonjour, j'ai une amie chinoise (qui ne parle pas très bien français) et est abonnée sfr. Elle a été contactée par un conseiller sfr. je n'ai pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dna.factory

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6

Adaptateur usb pour ipad cléf 3g?

Bonjour, voila j'ai acheter un ipad 2 wifi et j'ai un cléf usb 3g je pensais acheter un adaptateur usb https://www.apple.com/fr/shop/product/...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soussi1989

Urgent! sfr huissier justice

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mauriceweb

Resiliation forfait sfr

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resilier mes deux forfait sfr,mais deux abonnement de 24 mois en etais souscrit le mois decembre 2010,et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
athena223

Forfait sfr bloqué série mtv

Bonsoir,je cherche(mais ne trouve pas)une petite explication sur les SMS illimité du Forfait bloqué série mtv de chez SFR.Les SMS sont illimités dans ...

78 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Barcelo

Forfait qui se fini chez bouygues telecoms.

Bonjour, a tous j'est mon forfait qui vat se finir chez bouygues telecoms (forfait bloquer 1h30) et je voudrais changer de forfait pour prendre le mem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zoulou33

Sfr:changer de portable pour pas cher

Bonjour, ma mère a un vieux sagem sfr et elle voudrait changer de portable et garder sa carte sim. simple? oui mais acheter un portable sans carte c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gigidu15

Nombre de points bouygues-blackberry curve

Bonjour, Je voudrais savoir combien de points clients Bouygues Télécom pour avoir un Blackberry Curve! Merci d'avance! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Viicacio

Réduction prix des téléphones chez sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zoulou33

Probleme avec sfr

bonjour a tous voila depuis kelke mois je suis aboner chez sfr j'ai eu de nombreux probleme avec eux notament pour changer mon forfair pro 3h et l...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Embêté par SFR

Oubli résiliation sfr

Bonjour à tous, Je me suis aperçu tout récemment que le forfait bloqué de mon petit frère que j'avais à charge jusqu'au 21/12/06 n'à pas été résilie...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kakiko

Le site de sfr

Bonjour, comment voir nos point sur le site sfr ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
babou889

Debloquer motorola blur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

Partage de connexion 3g avec mon android

Bonjour, je souhaite accéder a ma connexion 3g,depuis mon android, située sur mon pc portable qui dispose d'une carte WI-FI. Quelqu'un peut-i...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
elhajar

Débloquer iphone bouygues

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone bloqué chez Bouygues et j'aimerais le faire débloquer étant chez SFR. Le problème est que je ne suis pas client c...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^^Marie^^

Resiliation abonnement bouygues

Bonjour, je voudrait resilier mon contract chez bouygues, parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zoulou33

Messenger edition by sfr 251

bonjours a vous, Comment je peut faire pour mettre des musiques dans le téléphone a partir de mon pc.Quand je branche sa me dit stockage de masse q...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
darkwish

Sfr

Bonjour, sfr ma proposer un forfait à 37 euros carre web phone 2h il y a deux mois ....et ce jour je rentre de vacances et je viens de voir qe rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Xeny351

Recharge sfr texto illimiter

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours je recharge mon téléphone par carte bancaire en appelant le '952', je prenais la carte "10euros texto ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Armand

Problème avec clé 3g

Bonjour, Je viens régulièrement sur ce forum pour à chaque fois y trouver des solutions à mes problèmes. Mais aujourd'hui je me permets de m'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Flammes-and-co

Sfr mobile

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon mobile du fait que je n'ai pas de reseau a mon domicile donc en effet je paye un forfait un peux pour rien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zoulou33

Comment arreter son abonnement sfr sans payé

Bonjour, comment faire pour arreter son abonnement sfr , car je suis mecontent de leurs services. je suis engagé avec eux jusqu'en mai 2009. quel m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
moi

Sfr arnaque sans pitié !

Bonjour, Je me suis engagé avec SFR pour un forfait mobile 12 mois, je suis content c'est mon premier forfait. ... 4 mois avant la fin du cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hollyspirit

Changer formule carte bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Bouygues,resiliation,cas de force majeur...

Bonjour tout le monde :) Me voilà bien embetée.j'espere qu'un de vous pourra m'expliquer la logique de tout ca : cela fait 4 ans que je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nordine92

Problème 3g iphone 4 bouygues...

Bonjour, J'ai l'iphone 4 avec un forfait pour iphone chez Bouyges depuis bientôt une semaine. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
prodesmaths

Forfait bouygues telecom pour iphone help

Bonjour, je vient de recevoir mon forfait ce matin. je vient de voir que je n'est pas internet illimité mais plutot 400 mo et je ces pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Bouygues telecom problème réseau ?

Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cabaretsy

Probleme reseau bouygues urgent

 Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

Résiliation sfr avant échéance

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujet qui parle de ça mais j'ai pas trouvé celui qui me correspond ! Donc voilà, je me suis engagé pour 24mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
J12bryant

Résiliation forfait mobile bouygues

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation: Je suis cliente chez bouygues télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme de mise à jour clé 3g

Bonjour, j'ai acheté une clé 3G chez Bouygue télécom pour relier mon pc à internet mais, à part la premiére mise à jour, aucunes mises à jour ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Why-crazy

Android sfr et livebox orange

Bonjour, voila, je me hurte a un probleme depuis 3 jours, il m'est impossible de connecté mon téléphone sony ericsson Xperia X8 avec android 2.1 (...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
terminatorx

Micro sim sfr avec un iphone orange

Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et j'ai une micro sim sfr !!! est ce que je peu mettre ma micro sim sfr dans mon iphone 4 orange? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mstr

Probleme apres changement de numéro sfr

Bonjour à tous, Je vous demande de bien vouloir vous attarder sur mon cas : je m'inquiète. Il y a 2 heures que je viens de changer mon numéro sf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
zoulou33

Help, des conseils pour résilier sfr

Bonjour, Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ... Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
4aplat

Relié 2 routeurs netgear dg834gt et dgn1000

Bonsoir a tous j'utilise ma connexion Internet avec un Routeur modem adsl Netgear DG834gt toute fonctionne bien j'ai récupéré un autre Rout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
thierry_79

Activation de ligne chez sfr

Bonjour, Je viens de contacter SFR afin de souscrire une nouvelle ligne mobile pour profiter de l'offre multi pack (adsl + 2 lignes mobiles). ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
casimire666

Ouverture de compte frauduleuse chez sfr

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choubaka

Impossible d'installer une clé 3g

Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acheter une clé 3g afin de bénéficier du haut débit sur mon ordinateur, seulement impossible car quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nordine92

Problème de reception de sms bouygues

Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les sms venant de bouygues sfr orange tout cela marche mais ma fille et mon amis sont bouygues et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
celika76

Appels illimités vers 1 numéro sfr

Bonjour, J'ai souscris grâce au pacte de fidélité SFR, aux appels illimités vers 1 numéro SFR 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois. Je dois appeler le 900...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
johanna

Connection au moyen d'une clé 3g

Bonjour, j'ai un portable j'ai une clé 3G Orange mais je ne possède plus de live box,comment puis-je me connecter à Internet et naviguer sur le Net de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 19 788