Les discussions
Comment importer les contacts de la carte sim
Pour un téléphone alcatel onetouch 308A
Impossible d'accéder à mon espace client
RésoluBonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une messagerie vocale sur mon fixe ; je suis chez vous ; j'attends une réponse rapidement ; a l'avance merc...
Vol de portable
Bonjour, Je viens de me faire voler mon Portable au Portugal . Merci de bien voulor bloquer ma ligne 06 14 23 39 06 Didier Granet Configura...
Free reunion probleme
Bonjour, je possede le forfait free a 19e donc qui me permet tout illimité et 3GO internet , je viens d'arriver a la reunion et j'ai un probleme je...
A qui ce numero de tel
RésoluBonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci
Problème de connexion avec mon mobile
bonjours je souhaite mettre des chansons dans mon téléphone mais mon ordinateur ne le reconnait pas. Pourriez vous me donner des information mon t...
Utilisation des points
RésoluBonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Problème commande carte sim free
Bonjour, Depuis maintenant un certain temps, je tente en vain de commander une carte sim à 2euros sur le site de Free. Mais à la dernière étape, il...
Désimlocker mobile
Résolu/FerméBonjour, Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom. Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte ...
Mot de pass oublier
sil vous plait jai oublier mot passe
Fin engagement-choix nouvel opérateur comment procéder ?
Bonjour, ma fin d'engagement approche, j'aimerais garder mon numéro de portable, et souscrire à un nouvel opérateur mais dans quel ordre procéder ? Si...
Changement mobile sfr
Bonjour à tous, Etant client chez SFR pour la téléphonie (Forfait "Carré Gold"), je souhaiterai changer de mobile. J'ai actuellement un Iphone 3G...
Frais de résiliation qui me mène au contentieux,que faire?
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai résilié mon contrat mobile avec Bouygues Telecom. Suite à une offre par texto (à laquelle je n'ai pas répondu ...
Changement numero telephone
Bonjour, Je voudrais changer de numero de portable au plus vite je me fais harceler Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Clé 3g et imprimante wireless
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et une clé 3G SFR pour mon accés internet; je viens d'acheter une imprimante HP wireless wifi . Comment connec...
Iphone 4
debloke iphon 4 Réseau
Disparitions numéros
jai un galaxy ace GT-S5839i les numéros dans la mémoire de la carte sim ne s'affichent plus dans mon répertoire; comment les faire réapparaitre?
Facture orange business enormissime
Bonjour, Mon mari vient de recevoir sa facture de telephone d'un montant de plus de 2100 euros suite à une consommation d'INTERNET à l'etranger su...
Débloqué
Bonjour mon telephone est sfr il ne prend pas free commen je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
2eme portable
Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros et j'ai un 2eme portable que je voudrai ajouter et garder le meme numero que le premier mais je ne sais comment ...
Clé 3 g abonnement
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerai connaitre vos différents avis avant de souscrire à un abonnement 3g à 3go. J'hésite entre le forfait nomad d...
Transfert de musique de mon pc vers mon mobile
Bonjour, je n'arrive pas à transférer la musique de mon pc sur mon mobile free à l'aide de la carte scan disk et de son adaptateur. J'ai retir...
3g en illimité
RésoluBonjour, Je serais en Internat a la rentrée et j'ai l'habitude de faire des longs skype avec ma copine qui habite a dakar, seulement je n'aurais plu...
Désabonnement en cours de forfait
Bonjour, Je viens de profiter de l'offre SFR internet + téléphone mobile Galaxy SIII et je désire résilier mon contrat mobile Bouygues Télécom (1 heu...
Factu textos en europe
Bonjour, J'étais en Angleterre pendant 15 jours, j'ai échangé quelques textos, et au final je me retrouve avec une facture de 138 textos ! je ne com...
Sms vers l'étranger non-payants, pourquoi ?
Bonjour, Je suis chez SFR et je constate que lorsque j'envoie des sms à une personne située en Belgique ( j'habite en France) je ne paye aucunes tax...
Clé 3g+, forfaits et consommation internet
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'une clé 3g+, cependant je ne rends pas très bien compte à quoi correspondent les forfaits proposés (200mo...
Résiliation pour séjour à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait SFR Carrée 2H + 500Mo. Le montant du forfait est de 25€ - 5€ grâce a la remise multi pack so...
Probleme desimlocage
Bonjour, J'ai recemment acheter une carte sim SFR mais mon portable est bouygue et on me demande de desimlocker le portable alors comment faire ? :...
Effacer un compte gratuit meetic
Bonjour, J'ai voulu télécharger l'appli meetic, voir ce que c'était, mais je n'ai pas souhaite m'abonner car tout payant. Comment effacer mon compt...
Une carte 3 g via la france...c'est possible?
Bonsoir, Je déménage dans un endroit sans connexion , ni wifi, rien... Je me suis renseignée sur les clefs 3G, je précise que je n'ai ni smartph...
Probleme partage internet d'un portable vers ordinateur !!!
Bonjours, depuis quelque que jours j'utilise Une option internet max (Orange) sans engagement par carte Sim, et je commencer partager ma connexion ver...
Résiliation de mon forfait
Bonjour, Je possède actuellement un forfait de téléphone au nom de mon frère, cependant je voudrai changé d'opérateur pour aller chez Free mais je n...
Internet sur telephone via pc
bonsoir j'ai une connexion internet sur mon pc de bureau et je veut la partager avec mon téléphone portable Samsung M8800 Pixon ma question es-que ...
Free mobile
Bonjour, pouvez vosu me renseigner sur les free mobile la connexion est elle correcte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changer de forfait pour red sfr
Bonjour tout le monde ! Je suis chez Coriolis, et j'aimerais savoir comment faire pour prendre un forfait chez SFR Red sachant que j'ai un forfait b...
Service clients sfr déplorable !!!!
Je suis client pro SFR depuis le 3 juillet 2013. Le 10 Août une coupure Internet, TV, Téléphone fixe,... est intervenu sans explications. Lors de mo...
Clé 3g : bonne ou mauvaise idée
Bonjour, J'emménage dans une chambre de bonne la semaine prochaine et j'aimerai avoir accès à internet tant pour travailler que pour pouvoir me ch...
Comment mon ordinateur peut reconnaître mon portable
Bonjour, Je viens de brancher mon portable sur mon ordinateur et celui-ci ne le reconnait pas... Pouvez me dire comment il faut faire ? ME...
Envoi sms toujours en différé
Bonjour, Mon mobile est un nokia 5800 Xpress, mon opérateur Free, mon seul problème est que mes sms ne partent jamais, l'heure d'envoi augmente de 2 ...
Rechargement
Bonjour à tous Voila j'ai un portable a carte sur sfr Je n'est pas de carte bleu ni de carte prépayé je voudrais savoir si depuis mon fixe qui ...
Connaitre crédit restant
Bonjour, mais sa n'affiche pas combien il reste de crédit mais seulement le hors forfait comment faire pour connaitre ce qu'il nous reste de crédi...
Ouvrages
Bonjour, je suis en recherche des documents qui traitent sur les cellules GSM ayant trait au rapport signal utile sur interférence
Forfait mobile
br ai une commande en cours de preparation sur relai colis e voudrai savoir quand aurer la commande elle a ete valider vendredi on es mardi ai encor ...
Connexion pc / tablette android
trouver une tablette depuis un pc en connaissant l'adresse ip de la tablette? cordialement alfavap
Resiliation abonnement telephone
Loi CHATEL Orange business me dit que la loi Chatel ne s'applique pas aux lignes téléphoniques Professionnelles. Est-ce que quelqu'un pourrait me d...
Résiliation sfr mobile pour départ à l'étranger
Bonjour, J'ai trouvé un cdd (6mois) en guadeloupe. J'ai donc demandé à SFR la résiliation avec exonérations de mes frais pour mes abonnements mobi...
Internet itinérant
J'utilise comme téléphone un Magik Jack qui nécessite l'internet. A la maison, tout va bien, il est branché sur un router et c'est tout comme si j'av...
Problème déblocage sfr
Bonjour J'ai acheté d'occasion un téléphone bloqué SFR ; j'ai obtenu le code mais il ne fonctionne pas et SFR me dit que c'est parce que le code a ét...