Les discussions
Besoin d'aide a propos d'une résiliation sfr
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Voila le problème, mon compagnon n'a plus aucun droit de chomage, il n'a pas le droit au RSA ni aucune alloca...
Litige avec bouygues télécom
Bonjour, J'ai quatre forfait Bouygues dont 2 Universal et je ne parviens plus depuis quelque temps à accéder à l'espace client sur internet....
Idée résiliation bouygues
Bonjour, Si je change mon forfait pour chosir, toujours chez bouygues, un forfait nettement moin cher. Imaginons que je garde ce forfait pendant ...
Numero masque sur panama orange
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...
Resiliation de contrat chez bouygues telecom
Bonjour, Mon contrat mobile chez BOUYGUES TELECOM se termine courant 2013. Bouygues m'a annoncé que je devai payer 350€ pour la résiliation de cel...
Resiliation sfr
Bonjour, j'ai signe un contrat mixte adsl et forfait mobil avec portabilite de ligne que j'avais avec un operateur sans engagement ,on m,a envoyer l...
Est ce que avec offre de free mobile
Bonjour, est ce que avec loffre de free mobile je pourais me connecté sur wifi free gratuit sur le télé ou sur le pc? est ce qu'il vont passé un...
Téléphone samsung verrouillé bouygues
Bonjour, On m'a donné un téléphone Samsung SGH-U600 bloqué pour utilisation Bouygues et je voudrais mettre ma carte sim Leclerc, qui est SFR. Comme...
Email free mobile
RésoluBonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...
[netgear] réseaux 2,4ghz et 5ghz
Bonjour, Je possède un routeur Netgear celui-ci ( je crois ) : https://www.netgear.com/home/wifi/routers Enfin bref, toujours est-il qu'il poss...
Téléphone bouygues
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone je essayer toute les procédure
Tarif bouygues
Bonjour, j'ai un forfait idéo:Forfait Evasio.2+bbox,le montant de ce dernier 45,80euros va-t-il baisser pour s'aligner sur celui de Free? Conf...
Trouver n* sfr avec annonce opérateur
Bonjour, Je cherche les coordonnés d'un numéro sfr. Lorsque j'utilise les annuaires inversés, je tombe sur l'annonce type de sfr. Y a t il moyen d...
Free mobile et telephones
RésoluBonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...
Free mobile
Bonjour, J'ai vu sur les nouveau forfait free qu'a partir du 20 Janvier, l'iphone4 sera disponible pour 1€ par mois (si engagement). Mais j'ai v...
Compte sfr bloque question
RésoluBonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...
Le net sur un mobile branché sur sfr maison
Bonjour, est il possible en achetant un samsung galaxy , de me servir de ma ligne wi fi a la maison pour utiliser ce telephone mobile ou dois je...
Free mobile
RésoluBonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...
Débloquer un iphone bouygues via itunes
Bonjour, Il y a t-il une procédure pour désimlocker un iPhone via iTunes, avec Bouygues Telecom. J'ai acheté un iPhone 3G bloqué Bouygues, j'aimera...
Si on est avc bouygue
Bonjour, je voudrait savoir combien coute l'iphone 3gs avc un forfait sms illimiter et 1 heures d'appelle et si on est cher bouygue ?
Sav sfr - retour portable hors délai
Bonsoir à tous, Je souhaiterai obtenir des informations concernant le SAV sfr, sur les retours de portables. Plus précisement, voila la situati...
Carte sim virgine mobile dans telephone sfr
Bonjour, voila j'ai acheter un telephone (samsung player star 2) de sfr et j'ai une carte virigine mobile comment fair pour que ce soit compatible :s ...
Wrt54gs + neufbox +boitier tv = problème wifi
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire cohabiter une neufbox avec un routeur WRT54GS utilisé comme un switch (le câble RJ45 qui part de...
Compatibilite avec free mobile
RésoluBonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...
Frais résiliation forfait bouygues
Bonjour, G pris un forfait bouygues à 40.90 euros en 2008 pour deux ans et reconduit de suite. La fin de mon engaement est prévue le 10 juillet 20...
Forfaits sfr -> free
Bonjour, J'ai 2 questions : - je me suis engagé chez Sfr le 3 février 2011 mon contrat s'arrête donc le 3 février 2013, dois je attendre le 3 f...
Changement operateur sfr vers free conseils !
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un contrat 24/mois a une quarantaine d'euros chez sfr qui devrait se terminer début 2013, donc encore 1 an...
Free mobile + garder mon numéro
Bonsoir, Alors j'ai un "souci"... mon forfait (SFR) actuel se termine le 19 janvier et je souhaiterai garder mon numéro de téléphone pour aller ch...
[bouygue] changement de forfait : question
Bonjour, j'ai un ami qui vient tout juste de changer de forfait. Il disposait d'un forfait pour smartphone (sms illimité et internet jusqu'à 2GO a...
Resiliation sfr
Bonjour, qui peut me repondre j ai un dossier de surrendettement avec un n mais j aurai la reponse qe dans un mois j ai seulement un n de dossier pui...
Frais facture impayée bouygue télécom.
Bonjour, voila, apres avoir consulter ma banque sur internet, j'ai vu des prelevement de bouygue telecom de 20euros pour facture impayé. (F ...
Bouygues font rien
Bonjour, comment faire pour que Bouygues s'aligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Arreter un abonnement bouygues avant échéance
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...
Désimlocker un portable de chez sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...
Resiliation sfr
Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le rés...
Résiliation sfr
Bonsoir, j'aurai une question concernant une résiliation SFR, en effet apres 24 mois chez ux j'ai decidé au mois de novembre de continuer en chang...
[urgent]problème resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...
Resiliation bouygues
Bonjour, Je voudrais passer chez free mobile, alors il faut que je resilie mon contrat avec bouygues, j'ai un eden relax 2h , et me date de fin d'...
Fin d engagement sfr
RésoluBonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...
Désimlockage portable orange
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...
Abonnement mobile free
RésoluBonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...
Problème free mobile
Bonjour, J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros ...
Transfert répertoire sim sfr sur sim free
Bonjour la communauté, voila, un transfert de fait, réussi ce matin. j'attends le mail avec identifiant et mot de passe pour transférer un autre +...
Free : mobile
RésoluBonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...
Resiliation bouygues
Bonjour, a tous j ai une question j ai eu un forfait en fevrier dernier et je voudrais le resilier je voulais savoir si vous savez combien je risque d...
Changement de titulaire sfr la carte
Bonjour, mon frere a acheté deux packs sfr la carte dont l'un pour moi les deux sont à son nom sachant que le 2ème est pour moi et qu'en j'en...
Résiliation contrat sfr - telephone mort..
Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. J'ai changé mon offre en octobre 2011 car quelques problèmes financers. Aujourd'hui, mon téléphone...
Aide free mobile?
Bonsoir, je suis abonné free et je veux profiter des offres téléphoniques ( seulement il faut attendre vu la saturation du site...). Juste, est ce qu...
Resiliation forfait bouyghe
Bonjour, "l'heure" est grave" mes amis. L'opérateur free mobile vient d'ouvrir ses portes! Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...
Contrat de 3 ans avec bouyguestelecom
Bonjour, En regardant ma dernière facture de téléphone reçu j'ai vu que j'ete sous contrat jusqu'au 26/01/2013. hors la dernière fois que je me s...