Les discussions

Free mobile

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
laurent83500

Débloquer un iphone bouygues via itunes

Bonjour, Il y a t-il une procédure pour désimlocker un iPhone via iTunes, avec Bouygues Telecom. J'ai acheté un iPhone 3G bloqué Bouygues, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Si on est avc bouygue

Bonjour, je voudrait savoir combien coute l'iphone 3gs avc un forfait sms illimiter et 1 heures d'appelle et si on est cher bouygue ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
zoulou33

Sav sfr - retour portable hors délai

Bonsoir à tous, Je souhaiterai obtenir des informations concernant le SAV sfr, sur les retours de portables. Plus précisement, voila la situati...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thonks76

Carte sim virgine mobile dans telephone sfr

Bonjour, voila j'ai acheter un telephone (samsung player star 2) de sfr et j'ai une carte virigine mobile comment fair pour que ce soit compatible :s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thibaud54300

Wrt54gs + neufbox +boitier tv = problème wifi

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire cohabiter une neufbox avec un routeur WRT54GS utilisé comme un switch (le câble RJ45 qui part de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
le druide

Compatibilite avec free mobile

Résolu

Bonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais résiliation forfait bouygues

Bonjour, G pris un forfait bouygues à 40.90 euros en 2008 pour deux ans et reconduit de suite. La fin de mon engaement est prévue le 10 juillet 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tifortune

Forfaits sfr -> free

Bonjour, J'ai 2 questions : - je me suis engagé chez Sfr le 3 février 2011 mon contrat s'arrête donc le 3 février 2013, dois je attendre le 3 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
denzey49

Changement operateur sfr vers free conseils !

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un contrat 24/mois a une quarantaine d'euros chez sfr qui devrait se terminer début 2013, donc encore 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
SPRITE1

Free mobile + garder mon numéro

Bonsoir, Alors j'ai un "souci"... mon forfait (SFR) actuel se termine le 19 janvier et je souhaiterai garder mon numéro de téléphone pour aller ch...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Freeman

[bouygue] changement de forfait : question

Bonjour, j'ai un ami qui vient tout juste de changer de forfait. Il disposait d'un forfait pour smartphone (sms illimité et internet jusqu'à 2GO a...

titus22

Resiliation sfr

Bonjour, qui peut me repondre j ai un dossier de surrendettement avec un n mais j aurai la reponse qe dans un mois j ai seulement un n de dossier pui...

scaravenger

Frais facture impayée bouygue télécom.

Bonjour, voila, apres avoir consulter ma banque sur internet, j'ai vu des prelevement de bouygue telecom de 20euros pour facture impayé. (F ...

kev_du_22

Bouygues font rien

Bonjour, comment faire pour que Bouygues s'aligne merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

zipe31

Arreter un abonnement bouygues avant échéance

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eikichi.onizuka

Désimlocker un portable de chez sfr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
COURCHEVEL1

Resiliation sfr

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr sachant que j'ai un abonnement de 1 an qui se termine le 7 aout 2012. je voudrais le rés...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
doudou

Résiliation sfr

Bonsoir, j'aurai une question concernant une résiliation SFR, en effet apres 24 mois chez ux j'ai decidé au mois de novembre de continuer en chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[urgent]problème resiliation bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...

ABC

Resiliation bouygues

Bonjour, Je voudrais passer chez free mobile, alors il faut que je resilie mon contrat avec bouygues, j'ai un eden relax 2h , et me date de fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
tosam13

Fin d engagement sfr

Résolu

Bonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...

zoulou33

Désimlockage portable orange

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...

zipe31

Abonnement mobile free

Résolu

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Sphawx

Problème free mobile

Bonjour, J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nanou

Transfert répertoire sim sfr sur sim free

Bonjour la communauté, voila, un transfert de fait, réussi ce matin. j'attends le mail avec identifiant et mot de passe pour transférer un autre +...

Farfadet88

Free : mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kiki

Resiliation bouygues

Bonjour, a tous j ai une question j ai eu un forfait en fevrier dernier et je voudrais le resilier je voulais savoir si vous savez combien je risque d...

Freeman

Changement de titulaire sfr la carte

Bonjour, mon frere a acheté deux packs sfr la carte dont l'un pour moi les deux sont à son nom sachant que le 2ème est pour moi et qu'en j'en...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lulu

Résiliation contrat sfr - telephone mort..

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 5 ans. J'ai changé mon offre en octobre 2011 car quelques problèmes financers. Aujourd'hui, mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
titus22

Aide free mobile?

Bonsoir, je suis abonné free et je veux profiter des offres téléphoniques ( seulement il faut attendre vu la saturation du site...). Juste, est ce qu...

Thibaut67

Resiliation forfait bouyghe

Bonjour, "l'heure" est grave" mes amis. L'opérateur free mobile vient d'ouvrir ses portes! Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
gg76

Contrat de 3 ans avec bouyguestelecom

Bonjour, En regardant ma dernière facture de téléphone reçu j'ai vu que j'ete sous contrat jusqu'au 26/01/2013. hors la dernière fois que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ludo51

Coincée chez bouygues

Bonjour, Je suis engagée chez Bouygues depuis juillet 2007 et depuis on me réengage toujours de deux ans à chaque fois que je change de forfait et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Pierrecastor

Résilier mon forfait sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR, j'ai voulu baisser mon forfait téléphonique et mais on m'avait dit que si je le baissais ça ne me réengageai...

breizhron

Résiliation forfait bouygues

Résolu

Bonjour, je veux résilier mon forfait Bouygues étant abonner chez free pour internet il me reste 13 mois d'engagement a 34 ,90 avec la loi chatel...

pustien

Arrêter forfait sfr

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement chez sfr avec un forfait engagement 24mois. Il me reste encore 1 ans pour compléter cette engagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mouglixx

Changement de forfait chez sfr

Bonjour, actuellement j'ai un abonnement 2h carré connect chez sfr depuis 6 mois,j'ai un abonnement de 24 mois,je me sers pas des 2h ,j'ai don voulu p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
-Fredo-

Sfr respect pas ses engagements

Bonjour, je suis chez sfr depuis 10 ans environ, j'ai acheté un téléphone en juin 2011 avec un réengagement de deux ans avec sfr. Le 2 décembre 2011...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axedu83

Sfr veut résilier mon nouvel abonnement ?

Salut à tous ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de teleph...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Résiliation sfr adsl tv tel

Bonsoir, Je viens de me résilier de l'abonnement triple Play ADSL TV TÉLÉPHONE pour aller chez Free, j'ai reçu l'Accusé réception du courrier de r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kylereese

J'ai epuisé mon crédit de communication sfr

Bonjour, j'ai un forfais bloqué avec SMS illimité, mais hier j'ai appeler un ami et j'ai bouffer tout mon crédit de communication, il ne me reste plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
AikoTeruki

Orange env vx9900 lg

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alyzée

Désengagement bouygues

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
thorcou44

Free mobile 2

Bonjour, savait vous quand free mobile va arrivé on les attend depuis déjà longtemps et je me demande si des gens serait renseigné merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mic13710

Probleme avec bouyge telecom

Bonjour, J'ai un probleme je suis chez Bouyge télécom et quand j'envoie un sms il ne le transmet pas directement. Par exemple j'envoie un sms vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vparres

Forfait sfr

Bonjour, en ma annoncer que j'etait ficher envert tout les opérateur est j'aurais aimer s'avoir la raison est le mantant Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Nrj mobile , sfr ? orange?

Bonjour, j'aimerais savoir si NRJ mobile tient de sfr ou de orange? Car mon portable est NRJ Mobile et je doit l'envoyer en réparation mais du-coup je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Service après vente bouygue

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mecontent

Renouvellement sfr iphone 4

Bonjour, Je suis aujourd'hui membre "argent" de SFR, cela veut dire clairement que ça fait 1 an que j'ai mon forfait bloqué iPhone (il me reste 12...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
x-cocci
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 19 940