Les discussions

Abonée sfr

Bonjour, Bonsoir, Je suis abonnée forfait bloquée sfr, je souhaite résilier mon forfait, et reprendre un nouveau avec l'iphone 4S. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Commande frauduleuse sfr

Bonjour, il y a environ 3 semaines j'ai reçu un texto m'informant de le prise en compte de ma « demande »de changement d'adresse, chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ayenn

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

3g sur tablette équipée, abonnement ou non ?

Bonjour, Mon cadeau de Noël, la tablette Acer A501 avec ceci comme descriptif :ACER Réf. 0000876111 Tablette multimédia Tablette PC ACER A501 6...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Bruce Willix

Contrat sfr pas encore signé !

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Impossible de me connecter a sfr.fr

 Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Résiliation sfr

Bonjour, je vais d'abord commencer par vous raconter les problèmes que SFR nous a occasionné. Avant j'avais un pack SFR internet + 2 téléphones (celui...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Démarchage abusif au téléphone par bouygues

Bonjour, je suis chez bouygues depuis 24 mois j'ai été demarcher au télephone car j'arrivais a la fin de mon contrat. La personne au teléphone ma rée...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zoulou33

Conexion eee-pad transformer et clé 3g sfr

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la clé. Suis le seul ou suis un peu baba... Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bozo

Sfr

Bonjour, voila j'ai retrouver une puce sfr qui date un peut il me marque service restreint est ce que je peut comme méme recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Numero de bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'

Clé sfr 3g+

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème, j'ai acheté une clé SFR 3G+, mais je n'arrive pas à avoir SFR WiFi Public sur mon macbook qui est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
brupala

Ma première commande a sfr !!

Salut à tous, Hier, j'ai commander un forfait avec un nouveau mobile et numéro de téléphone, pour devenir cliente a SFR. Il m'on demander de les...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stéfanie940

Sfr

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR, je viens de recevoir un sms: " votre résiliation sera effectif a partir du 1er décembre ! "...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr

 Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr pour cause de chomage mais le soucis c'est que j'ai pas d'assedic ou de carte demandeur d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Nombre de point bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LénaN

Contrat non respecté par sfr

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec SFR pour 24 mois en juillet de cette année. SFR ne respecte pas celui-ci car je peux émettre des appels tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Françoise

Probleme wifi avec mon ipod touch 3g

Bonjour,j'ai un Ipoh touch 3G, j'ai un probleme Wifi, j'ai essayé de le restaurer a plusieur reprise il me dit toujours pas de wifi, alors je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nini24

Retard de remboursement de la part de bouygte

Bonjour , j'aimerai savoir comment calculer des indemnités de retard que bouygtel me doit. J'ai résilié pour cas de force majeur le 07/09/2011 (dossi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fufu182

Changement "autorisé" de forfait bouygues tel

Bonjour à tous, je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom. J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou92

Sfr boutique iphone

Bonjour, je sais que le probleme a été posé plusieurs fois sur ce forum , mais j'ai acheté un iphone sur le site sfr boutique ( en meme temps je c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec sfr... que faire

Bonjour, Mon problème est le suivant, étant cliente chez sfr depuis un an , internet tv mobile ... la totale... j'ai eu un soucis avec mon mobil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

S by sfr messenger edition 251 by sfr

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucun résultat. Voila je viens d'acheter le téléphone s by sfr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
sunny

Voir ses points orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sfcc

Impossible de partager connection 3g avec mon

Bonjour, depuis que j'ai telecharger nouvelle version d'itunes, j'ai perdu ma partage de connection sur mon ordinateur via cable usb, l'erreur appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
brupala

N° service réclamation ou recours bouygues ?

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mes parents ont souscrit à l'offre BBox Ideo avec Téléphone/internet/Télévision et le forfait mobile...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
benbeto78

Probleme avec modem 3g maroc telecome !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 3g de Maroc Telecom, une fois je Click sur connecter il me me dit de ressayer , ci voulais m'aider je le re...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tarik403

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai souscrit un abonnement 24 mois en janvier pour mon travail" chauffeur routier". Je suis actuellement au ass "aide solidarité specifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Adresse sfr wifi public

Bonjour, voila j'ai besoin de me créer une adresse wifi public mais le problème c'est que je n'ai aucune facture et j'en ai besoin pour avoir ma r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Latinox

Adieu bouygues bonjour la concurrence

Bonjour, cela fait 3 semaine que j espéré désespérément pouvoir contacter Bouygues mais après avoir les numéro demandé on me raccroche au nez cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
paslau35

Résilier sfr pour cause démission

Bonjour, Je suis en cours de démission, j'ai déposé mon préavis ce 15 novembre et est donc 'libre' le 15 décembre. Je démissionne de mon poste ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoulou33

Box sfr

Bonjour, à toutes et tous Je viens de m'abonner à sfr box, avant j'étais orange, s)ur sfr box adsl c'est quoi le n° du répondeur pour consulter ses m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poupougne13

Migration france telecom vers bouygues

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre bbox de bouygues telecom!!hier on m'a coupé ma connexion adsl de chez orange mais ma ligne fixe es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Connexion reseau d'entreprise via clé 3g

Bonjour, Je me connecte depuis mon reseau d'entreprise sur internet de la maniere suivante : 1/Installé une VM sur mon poste "bridged" au resea...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
abdou_DBA

Supprimer facture en ligne orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yadelidée

Clé 3g bouygues et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sinan

Un probleme avec bouygues !!!

Forfait bloqué SMS + Internet 1h 1h - 1 mois offert Engagement sur 24 mois 19€90 / mois . J'ai commandé ce portable il y a 1 mois, et je n'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr illimythics = internet lite?

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Acces vodafone live sfr samsung player one

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marie

Sos demande d aide pour me defiché de sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire pour me defiché de sfr pouvez vous m aidé svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Sfr la carte

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée sfr la carte , je me suis identifiée sur leur site . Quand je reçois un coup de fil le numéro ne s'affiche pas s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de forfait/bouygue télécom

Bonjour, j'ai commandé mon forfait bouygue télécom bloqué sms illimité a 19,90€ par mois apr internet, j'ai choisit de conserver mon numéro de téléph...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Ananas1461

Réception mms motorola defy sfr

Bonjour, J ai depuis peut de temps un motorola defy. Vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas faire de recherche. Peut etre pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bisou89

Probleme connexion avec ma cle 3g huawei e160

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai migré mon offre net internet de orange vers net everywhere de façon à bénéficier de la 3G. J'ai donc reçu ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Gepetto

Free mobile - faut-il attendre ?

Bonjour, pensez vous qu'il faille attendre l'arrivée de FREE Mobile en janvier 2012 pour se prendre un portable avec ou sans forfait ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
abyss

Résiliation sfr vers orange

Bonjour, Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
netualz59

Probleme de resiliation avec sfr

Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jmwurth

Rechargement carte sim (sfr) périmée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Offres noel sfr

Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
boubbix
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 19 787