Les discussions
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
Par i phone 3g
Bonjour, je voulais savoir comment se connecté a l'ordi en passant par le biais de mon i phone ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Parametres sfr wap pour acer x960
Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...
Free mobile
Bonjour, je voulait savoir quand free lancerais son projet de telephone portable est-il pour bientot et pouvait vous me dire le type d'ofre qui ...
Comment savoir le credits sfr pour iphone ?
Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Service client bouygue telecom
Bonjour, Je Voudrais Avoir Le Numero De Service Client De Bouygue Telecom Svp!! Merci
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Carte prepaye de sfr inactive
Bonjour, ils n'y a pas longtemps je suis partie en vacance et je n'ai pas recharger la carte sim car la bas ils n'y a pas de recharge sfr et maintena...
Assurance gras savoye, bouygue ... le bazar
Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les...
Numéro bouygues telecom
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le numéro de bouygues telecom pour l'assistance? Merci d'avance c'est urgent. (numéro d'assistance pour les por...
Avis messenger edition by sfr
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des avis sur le Messenger Edition 251 By SFR Est il vrai que l'écran se décolle ? Que le tactil ne fonct...
Débloquer iphone bloqué bouygue
Bonjour, mon opérateur est Orange. J'ai un Iphone bloqué bouygue. Qui dois-je appeler pour le débloquer gratuitement ? Sachant que l'Iphone a été ache...
Quelle clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...
Quel clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...
Tablette 3g ?
Bonjour, je vien d'acheter la tablette Galaxy S Wifi 5.0 et je voudrais savoir si je peut metre la 3G si je prend un abonnement cher Sfr ??? Co...
Messenger edition by sfr ou samsung chat 335
Bonjour, j'hésite a acheter un de ces deux portable ... :/ je voudrais votre avis le "messenger edition by sfr" ou le "samsung chat 335 Merci :D ...
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Points orange, forfait et portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...
Harcelé par des huissiers car résiliation sfr
Bonjour, je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladi...
Jouer à des jeux sur mon mobile s by sfr 3440
Bonjour à tous, Je possède un alcatel S by sfr 3440 et je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge sur l'ordi et que j'envoie sur le gsm p...
Réseau sfr
Bonjour, Je me suis engagée chez sfr il y a plusieurs mois cependant je ne capte ni chez moi ni dans la ville ou je vie ou très peu. Je les est do...
Problème commande sfr
Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne,...
Comment bouygues m'a encore volé ?
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement comment bouygues m'a encore volé : Ayant de partir passer deux semaines à l'étranger, j'ai recharg...
Probleme connections wifi ipod touch 4g live box
Bonjour,Voici mon probleme: Suite a Noel je me suis retrouve en possession d'unapple-ipod-touch-Blanc de 4eme Generagtion, Je le connecte a ma Livebox...
100%neufbox et clé 3g
Bonjour, y'a t'il une promotion pour les abonnés qui ont déja l'offre 100% neufbox et veulent aussi un abonnement d'une clé 3G merci
Désimlocker un portable bouygues telecom
FerméBonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récu...
Resiliation de contrat bouygues avant la date
Bonjour, J ai souscrit un abonnement le 28 mars 2011 chez bouygues depuis je n'ai rien change je veux resilier mon contrat et je viens d'apprendre ...
Desabonnemnt sfr
Bonjour, en renouvellement depuis aouit 2009 on ma voler mon portable, j'ai porter pleinte aupres de la police j'ai voulu rsilier mon contrat chez ...
Résiliation forfait bouygues
Bonjour, j'ai un forfait bouygues télécom avec un engagement de 24 mois dont je ne me sers pas. J'ai encore 263 euros de frais de résiliation....Et j'...
Resialiation abonnnement sfr
Bonjour, je désire résilier mon contrat sfr mobile qui arrive a écheance le 02 mars 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Wi-fi payant? abonement bouygues.
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...
Mois de forfait offert bouygues telecom
Bonjour, J'ai commandé mercredi le téléphone Samsung Wave 2 sur la boutique Bouygues avec le forfait bloqué SMS + Internet 1h avec 1 mois de forfait...
Activation carte micro sim bouygues télécom
Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu un iPhone 4S avec une micro sim pour Noël. Je suis chez bouygues telecom, et j'avais auparavant un iPhone 2G...
Problème de réception sms, bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...
Changement de portable chez bouygues
Bonjour, j'ai souscris mon portable chez bouygues telecom depuis 1an avec assurance vol/casse 1an passé j'ai cassé la vitre de mon portable et j...
Concerne ma ligne fixe sfr adsl
Bonjour, quelle manipulation dois je faire pour recevoir mes messages de ma ligne fixe sur mon portable est ce grztui ? merci de me repondre Co...
Sfr : problème numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Service résiliation orange mobile au tel
RésoluBonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Carte sim sfr avec portable orange
Bonjour, Voila alors j'ai un blackberry chez orange nais j'aimerai échanger de portable avec un membre de ma famille, mais cette personne a une ca...
Commande bouygues telecom
Bonsoir, J'ai fais une erreur dans ma commande sur le site Bouygues Telecom et j'aimerais savoir si il serais possible de modifier ou d'annuler ma co...
Bouygues forfait bloqué sms + internet 2h
Bonjour, 2 jours avent je enscrit à forfait Bouygues FORFAIT BLOQUÉ SMS + INTERNET 2H. Le probleme est suivant. Je avais plus de credit , alors bien...
S by sfr 115
Bonjour, Je me rend compte que je ne suis pas le seul face au même pb Mon phone est sur sfr et je suis orange Mon n°IMEI 354030046301551 Si quleq...
Erreur 619 buygues 3g+
Bonjour, je viens d'acheter la 3G de buygues mais dès que j'essais de me connecter, ca me met deconnection erreur 619. Je suis nulle en informati...
Facture impayé sfr
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier de la part SFR me demandant de régler une facture de 890€. en MARS 2010,, j'ai ouvert une ligne ...
Numéro client bouygues telecom
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un téléphone et j'ai coché l'option "Je veux être parrainé" mais le problème c'est que mon parrain ne retrouve plus...
Portable orange avec carte sim bouygue
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le samsung wave575 chez orange mais je veux changer de forfait car je possède un forfait orange et bascul...
Point mobile sfr
Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut savoir mes point de mobiles sfr a pars en allant les voir et en regardant la facture svp répondez au plus...
Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...
Sfrproblème de prélèvement.
Bonjour, Ma mère âgée de 76 ans a souscrit un abonnement sfr INTERNET ET TELEPHONE, le prélèvement est sur mon compte car cela était un cadeau. ...