Les discussions
L'offre free à 2 €
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...
Changement de forfait chez bouygues
Bonjour, Je m'explique : j'ai un forfait bloqué Universal mobile (donc chez Bouygues) à 21,90€ engagement 24 mois. Je suis à 8 mois de la fin de...
Résiliation forfait bloqué bouygues
Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué Bouygues (anciennement forfait bloqué Universal mobile) depuis le 27/05/2011. je souhaiterais ...
Bouygues telecom réclamations
Bonjour, Je viens de changer de mobile chez Bouygues Telecom vers un Blackberry En boutique à Parly II, on m'indique que le forfait ne peut être ...
Wifi à l'étranger : free mobile + iphone
Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Réseau sfr
Bonjour, À l intérieur de chez moi je n ai plus de réseau . Je sors , quelques mètres et le voilà de retour . Que faire avec mon BlackBerry bold...
Free mobile, des questions se pose
Bonjour, je voudrait aller chez free mobile mais voila, je apprenti et mineur. Est ce que je peut quand même souscrire a l'offre a 20€ ou il faut que ...
Probleme mms sfr
Bonjour, je n'arrive plus a recevoir les MMS directement sur mon telephone je recois un message avec un mots de passe et un site pour consulter mes mm...
Orange clé 3g
Bonjour, Lorque j met ma clé 3g dans mon port USB , l'ordi portable ne la reconnait pas ! est ce normal ? Comment faire ? *Merci d'avance C...
Plus de réseau orange avec mon portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...
Plus de réseau bouygues télécom
Bonjour, ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas. Est-ce que vous avez le meme pro...
Cle 3g
Bonjour, Voila 2 ans que je surf avec une clé 3g ( faute de couverture WIFI dans mon village ) bref je vous explique mon problème : Je ne peux jam...
Problème abonnement à orange pour appeler
RésoluBonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Choix clé 3g+ maroc
Bonjour, j'ai eu a preter une clé 3G de chez INWI une clé HDM le seul souci c'est que j'ai meme pas 1mo en debit j'ai a peine 36kb parfois 100 grands ...
Forfait sfr et wifi
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace. Mon (futur) forfait: appels 1h / textos-MMS illim...
De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?
RésoluBonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...
Carte sim sfr pas d'accès internet
Bonjour, je possède un iphone 3GS avec une mobicarte ( puce , carte sim sfr ) sans abonnement. Un ami ma installer viber une application qui permet de...
Sfr ou orange?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...
Carte sim sfr sur blackberry bouygues
Bonjour, Mon grand frère m'as donné aujourd'hui son ancien téléphone (BlackBerry Curve) qu'il avait acheté chez Bouygues , mais quand je le démarr...
Résiliation chez sfr
Bonjour, J'ai résilier mon abonnement chez sfr le 06/06/2012 et à cette date, il me restait que 3 mois d'abonnement à régler et je pensais pouvoir...
Bonjour,j ai une clé 3g huawei et une sim
Bonjour, je désire utiliser ma carte sim free pour me connecter en 3G avec ma clé mais je ne trouve pas de programme pour la faire fonctionner.C'est s...
Renouvellement bouygues
Bonjour, J'ai vu une offre sur internet qui me proposé , grâce a mes points bouygues un portable bien moins cher mais avec une condition de renouvel...
Sos impossbile d'installer modems 3g
Bonjour, au boulot on m'a livrer un pc portable avec le systeme XP pro avec service pack 3 et antivirus Kaspersky et un compte administrateur, le pr...
Forfait illimités bouygues télécom
RésoluBonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...
Débloquer telephone samsung de bouygues
FerméBonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-I5700 et j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon téléph...
La gestion scandaleuse des impayés sfr
Bonjour, J'ai une réclamation de SFR, par courrier, pour un impayé. Je les ai contacté pour payer par carte bleue. Ils me repondent que je n'ai pas d...
Bouygues carte sim
Bonjour, J'ai un iphone 4s chez bouygues , j'aimerai faire une demande de carte sim normale pour un telephone autre que l'iphone . Comment fair...
Dysfonctionnement free mobile
Bonjour, Je viens poster sur la rubrique "Internet" car il ne me semble pas y avoir de rubrique "Téléphonie" (ou suis pas bien réveillée). Al...
Lg gw620 débloqué orange, mais bug sous sfr
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GW620 qui été chez orange, mais que le vendeur m'a débloquer (moyennant finance) cependant -j'a...
Est ce que sfr 3g et payant?
Bonjour, J'ai essayer SFR 3g+ sur mon Wave 575,je suis sur SFR. Est avant d'y passer du temps dessus je voudrais savoir si c'était vraiment gratu...
Puce free mobile
RésoluBonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...
Point fidélité sfr
Bonsoir , je voudrais savoir si les points carré rouge de SFR nous permettent toujours d'avoir des réductions sur l'achat de nouveau mobile ? J'ai ent...
Clés 3g tunisie en france
Bonjour, Je suis actuellement en vacance en Tunisie et j'ai acheter une clés 3G en Tunisie (chez orange) pour avoir Internet, comme je l'ai paye...
Informations forfaits red sfr .
Bonsoir , je recherche quelques infos par rapport au forfait RED de chez sfr . - Les forfaits etant sans engagement , lorsque l'iphone 5 sortira , il...
Sfr
RésoluBonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci
Migration de forfait bouygues telecom
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué (21.90/mois), comme cela va faire 2ans que j'ai pas changer de mobile , j'ai voulu changer. J'ai appelé...
Problème mms avec samsung wave sfr.
Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que je possède le Samsung Wave avec un forfait débloqué SFR suivant: SMS, MMS et internet illimité, et 1h d'appel...
Samsung sfr gros soucis !!
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec SFR et Samsung ! Je posséde un Player deux qui bug et refuse de s'allumer ! Envois déjà 5 fois ...
Blackberry, bouygue bbm
Bonjour, je possède un blackberry bold et une carte prépayée bouygue telecom comment mettre l'option bbm sur mon blackberry ??
Tablette sans 3g
Bonjour, Je voulais savoir si dans le cas d'une tablette avec wifi, je pourrai utiliser un router avec (dans le cas ou je serais dans des zones ru...
Pbm réseau sfr ?
Bonjour, J'habite dans le Vaucluse et je souhaiterai savoir s'il y a des problèmes sur le réseau sfr ce week end ? Je ne peux téléphoner à personn...
Modalités forfait orange origami star
RésoluBonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...
Clé 3g internet italie.
Bonjour, je vais me rendre en Italie dans un mois et j'aurais besoin d'internet pour jeux video, Skype etc principalement pour un jeu du nom de ''Worl...
3g bouygue telecom
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau BB , avec internet illimité ( + BBM ) . Pourtant, lorsque j'essaie d'aller sur internet le message d'erreur ...
Carte sim free mobile non détectée
Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...
3g
jai une cle 3G mais comment faire pour connecter ma ps3 a internet sans cable ethernet
Contrat sfr et loi chatel
bonjour, je suis chez sfr depuis de nombreuses années. mon contrat actuel est reconduit jusqu'au 20/02/2014. si je résilie mon contrat maintenant ...
Probléme bouygue telecom
Bonjour , Depuis 17 h cette après midi il m'est impossible de passer un appel ( ou d'en recevoir ) et d'envoyer ou recevoir un SMS , " l'appel que vou...