Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !

Fermé
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - Modifié par josh_11 le 25/07/2010 à 15:53
 Mlle-Smiile - 5 nov. 2011 à 00:32
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités de 21h30 à 08h00 du matin .

Le problème est que sur un forfait de 1h il ne me reste plus que 51mins .

Ce que j'ai fait avec depuis cette date , j'ai reçu des e mails , passer 2 ou 3 appels le soir à partir de 21h45 pour bien me laisser de la marge des 21h30 car personnes n'est régler à la même heure et télécharger des applications pour mon Iphone 4 sur l'apps Store est c'est tout .

Pourquoi mon forfait baisse t-il comme cela sans rien avoir à faire pour ?

Je constate un vice caché dans mon contrat que puis-je faire ?

L'association UFC Que Choisir peuvent t-il m'aidez à rompre ce contrat qui me semble faux ?

SVP Aidez moi en me répondant le plus rapidement possible ! Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai le meme forfaits que toi moi aussi je trouve que c du pipo c de la pub mensongère le 27 juillet 2010 jai une facture du mois de juillet a 150 euro et le pire c que au 4 aoute 2010 deja a 128 euro et je ne telephone pas la journé jai un 18h 8h + wenk end il et ou l'illimité la qu'on me dise des gros valeur
1
je suis bien tomber dans le meme piege que vous de hors forfais sans que j'appelle ,jai compris enfaite plus je vais sur safari o youtube sa augmente donc en vrai j'ai pas internet en ilimiteé donc faux bien eviter de se faire arnaquer et la seul solution c'est de trouver un moyen de résilier son contrat !!!
0
Vous devez avoir un soucis car moi j'ai le meme forfait et il ne baisse pas quand je me met sur le net ou sur you tube ou autre. Mes communications sont bien en illimité à partir de 21h30 jusqu'à 8h.
Il faudrait vous renseigner aupres de sfr
0
J'ai un forfait SFR L 5 webphone, et je peux vous dire que je ne dépasse jamais. Il faut juste faire attention lorsqu'on vous dit illimité. Il ne faut pas dépasser les 3h d'appels sinon voys payez le reste de la communication, ce qui est logique. Mais pour contourner il suffit de raccrocher avant que ça fasse trois heures et rappeler, ce qui n'est pas grand chose à faire. Sinon, c'est que vous faites pas exactement attention à vos options, et certaines arnaques peuvent toujours arriver, mais il ne faut pas le crier trop vite. Ce n'est pas le forfait qui est une arnaque en lui-même, donc.
0