Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !
josh_11
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Mlle-Smiile -
Mlle-Smiile -
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités de 21h30 à 08h00 du matin .
Le problème est que sur un forfait de 1h il ne me reste plus que 51mins .
Ce que j'ai fait avec depuis cette date , j'ai reçu des e mails , passer 2 ou 3 appels le soir à partir de 21h45 pour bien me laisser de la marge des 21h30 car personnes n'est régler à la même heure et télécharger des applications pour mon Iphone 4 sur l'apps Store est c'est tout .
Pourquoi mon forfait baisse t-il comme cela sans rien avoir à faire pour ?
Je constate un vice caché dans mon contrat que puis-je faire ?
L'association UFC Que Choisir peuvent t-il m'aidez à rompre ce contrat qui me semble faux ?
SVP Aidez moi en me répondant le plus rapidement possible ! Merci à vous !
Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités de 21h30 à 08h00 du matin .
Le problème est que sur un forfait de 1h il ne me reste plus que 51mins .
Ce que j'ai fait avec depuis cette date , j'ai reçu des e mails , passer 2 ou 3 appels le soir à partir de 21h45 pour bien me laisser de la marge des 21h30 car personnes n'est régler à la même heure et télécharger des applications pour mon Iphone 4 sur l'apps Store est c'est tout .
Pourquoi mon forfait baisse t-il comme cela sans rien avoir à faire pour ?
Je constate un vice caché dans mon contrat que puis-je faire ?
L'association UFC Que Choisir peuvent t-il m'aidez à rompre ce contrat qui me semble faux ?
SVP Aidez moi en me répondant le plus rapidement possible ! Merci à vous !
A voir également:
- Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
bonjour,
j'ai le meme forfaits que toi moi aussi je trouve que c du pipo c de la pub mensongère le 27 juillet 2010 jai une facture du mois de juillet a 150 euro et le pire c que au 4 aoute 2010 deja a 128 euro et je ne telephone pas la journé jai un 18h 8h + wenk end il et ou l'illimité la qu'on me dise des gros valeur
j'ai le meme forfaits que toi moi aussi je trouve que c du pipo c de la pub mensongère le 27 juillet 2010 jai une facture du mois de juillet a 150 euro et le pire c que au 4 aoute 2010 deja a 128 euro et je ne telephone pas la journé jai un 18h 8h + wenk end il et ou l'illimité la qu'on me dise des gros valeur
Il faudrait vous renseigner aupres de sfr