Supprimer Facture en ligne ORANGE
Résolu
lulu.24000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yadelidée -
yadelidée -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières factures.
Est-il possible ou de demander à faire supprimer ces factures, ou carrément supprimer mon compte. J'ai lu qu'on ne pouvait pas supprimer un compte principal.
Can somebody helps me ?
J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières factures.
Est-il possible ou de demander à faire supprimer ces factures, ou carrément supprimer mon compte. J'ai lu qu'on ne pouvait pas supprimer un compte principal.
Can somebody helps me ?
A voir également:
- Mon compte facture orange
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bon et bien, j'ai envoyé un mail à orange, et d'après ce que me dit la personne qui m'a répondu, il est possible de supprimer le détail de facture en ligne.
Je n'y crois pas des masses, j'attends donc le mois prochain, à partir duquel mon détail devrait disparaître !!
Je n'y crois pas des masses, j'attends donc le mois prochain, à partir duquel mon détail devrait disparaître !!
les factures sur le site existaient avant même qu'existe le principe de la facture électronique
donc la réponse est non, tu ne peux pas supprimer ton compte sur le site.
cependant, tu peux demander à ne plus souscrire à ce service gratuit et recevoir tes factures par papier comme avant.
mais les 12 dernières factures y seront toujours.
si c'est un problème de confidentialité (quelqu'un a accès à ton compte?), je te conseille de changer ton mot de passe et ton code confidentiel....
donc la réponse est non, tu ne peux pas supprimer ton compte sur le site.
cependant, tu peux demander à ne plus souscrire à ce service gratuit et recevoir tes factures par papier comme avant.
mais les 12 dernières factures y seront toujours.
si c'est un problème de confidentialité (quelqu'un a accès à ton compte?), je te conseille de changer ton mot de passe et ton code confidentiel....
Salut
Non, tu ne peux pas les supprimer. Le but de la facture électronique, c'est justement pour éviter d'avoir du papier mais il faut bien qu'il y ait une facture quelque part.
Non, tu ne peux pas les supprimer. Le but de la facture électronique, c'est justement pour éviter d'avoir du papier mais il faut bien qu'il y ait une facture quelque part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question