Résiliation impossible chez SFR !

Fermé
lolooooo - 10 nov. 2011 à 14:05
 yoyan - 10 nov. 2011 à 14:25
Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. Mais surprise, SFR m'apprend que j'ai contracté un nouveau contrat en mai 2011, et par conséquent que je suis encore engagé jusqu'en mai 2012... alors que c'est une erreur de leur part, un autre membre de ma famille a contracté ce contrat pour sa ligne, qu'ils ont étendu à la mienne ! En appelant, on m'a assuré avoir réparé cette erreur, mais aujourd'hui j'ai reçu un nouveau coup de fil comme quoi j'avais initialement pris un abonnement 24 mois et non 12 mois en septembre 2010, ce qui veut dire que pour eux j'aurais été engagé jusqu'en septembre 2012 si je n'avais pas soi-disant contracté ce contrat en mai !

Je précise donc que ni le contrat de mai 2011 ni ce contrat pour 24 mois au lieu de 12 n'existe, ce sont des erreurs de leur part, le seul contrat qui m'engage et que j'aie signé est ce lui de 12 mois en septembre 2010, qui aurait dû prendre fin il y a deux mois.

Bref je me sens victime d'une arnaque que je ne peux pas réparer ! Obligé de payer jusqu'en mai car soi-disant "j'aurais dû me rendre compte de leur erreur dans les 3 mois, et maintenant elle n'est plus réparable". Aidez-moi, que faire ???

1 réponse

Dans ton cas le mieux serait de te rapprocher d'une association consomateur ou un médiateur. Si tu n'as reçu aucun sms ni lettre comme quoi tu as pris un nouveau contrat en mai 2011, il devrait réparer assez vite leur erreur.

Lien utile :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
0