Les discussions

Certains de mes mails ne passent pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

Chargeur et ecouteurs

bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Renseignement abonnement

Bonjour, Peut on avoir 2 forfait free à 0€? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaumune

Renseignement

Bonjour, je veut connaître le code pour souscrire au sms orange Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Reclamation

Je me trouve aux EU . Je ne comprends pas pourquoi, alors que je n'utilise mon tel uniquement quand je beneficie du Wifi chez mes amis vos services me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Impossible d'utiliser sim sur s8

Version longue : Bonjour, j'ai acheté les s8, il me plait bien, jusqu'au moment ou, une semaine plus tard, je reçois ma nano sim et l’insère dans l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus freewifi

Bonjour, Je suis récemment passé à la fibre optique, et ma freebox n'émet plus freewifi secure ni freewifi... Je ne sais pas comment les réactiver, i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coût communication - roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Activer la carte sim

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaumune

Résiliation mobile chomage

Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué !

Bonjour, Je suis chez red by sfr. Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué ! Le blocage du code IMEI est automatique après dépot de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte perdu

Bonjour, Bonjour ; J'aimerais savoir si nous pouvont utilIser la double authentification pourgent récupérer son compte désactiver à cause des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lolo33

Technologies faisceaux hertziens

Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brupala

Tele

Bonjour* Regarder la télé sur mon freemobile, est-ce possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Arslane35

Pensez-vous que je capte l'antenne ?

Bonjour, Voila, client chez free je voudrais souscrire à un forfait free avec internet illimité puis utiliser un routeur 4g pour pouvoir avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème mms

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms ou les recevoir. J'ai bien entendu surfer sur le net été sur l'aide de configurateur en l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Mon téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Arcos 55 hélium et les mms que je reçois, je voudrais les transférer dans ma galerie photos. Comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Pélo

Problème rh.01

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Envoi ou réception de mms impossible

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (ou alors c'est une coïncidence) je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms. "On " me répond: "mess...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
vvt110

Carte nano sim

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 5s et j'ai pris le risque de couper ma carte micro sim pour qu"elle devienne nano sim sauf qu'elle est trop pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Réseau mobile non disponible

Bonjour, j'ai le meme probleme un message s'affiche: Réseau mobile non disponible. Que faire? merci Brigitte Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Demande d aide vider corbeille

Bonjour, j ai un galaxy a 3 il est inscrit 148 messages dans la corbeille mais impossible d effacer le chiffre alors que la corbeille est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
xd

Je veut voir quelqu'un

Bonjour, comment pius voir quelqu'un par son numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Bouygues réduit le débit de la 4g en haut débit !! illégale ? oo

Bonjour, c est incroyable, Bouygues a clairement changé le debit internet sans le moindre avertissement ni la moindre indication !!! Je suis sur a 100...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Mon portable bloque uniquement les sms d'un de mes fils

Bonjour à tous, un petit souci avec mon téléphone portable (abonnement forfait Free 2 €/mois). Mon Samsung E1150 bloque, depuis quelques mois, les SMS...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Wiena

Mon code pin

Bonjour, comment retrouver mon code pin Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Impossible d ouvrir ma boite mail outlook0

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d ouvril ma messagerie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Internet30100

Portable

Bonjour, j'ai un mobile qui lorsque je téléphone,j'entends très bien mon interlocuteur mais dans l'autre sens,il ne m'entends pas , j'ai essayé s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Nicotwqr

Abonnement international sans roaming

Bonjour, Je souhaite connaitre le prix d'un abonnement international et le prix d'un abonnement valable sur toute la communauté européenne sans fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion clé 3g+

Bonjour, mon clé 3G+ ne fonctionne pas correctement, et il demande de vérifier l'APN mais comment le remplir :créer un profil,APN, nom d'utilisateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, je n 'ai toujours pas reçu ma carte sim, mon n°34141943 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lolo33

Fréquences d'émission et de récdeption en réseaux mobiles

Bjr à tous! Svp, aurez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi les MS (téléphones cellulaires) en résaux mobiles émettent sur des fréquences basse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Redbart

Sms qui se transforment en mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium+, avec Android Lillilop, abonnt Free à 2€. Cela fait plusieurs fois qu'en tapant un SMS il s'affiche qu'il est tra...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Natly

Arnaque facturation de textos redbysfr

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RomainJavourez

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Facturation sfr

Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Acheter avec sont forfait ?

Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Prélèvements abusés par sfr red

Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go

Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Résiliation

Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr

j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Trouvé ma carte sim

Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Vérification consommation internet mobile free

Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Combien de temps met a arriver une carte sim

bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Retard dans la

Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Free a la reunion

Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kaumune
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 788