Arnaques contrats clients
bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...
bonjour, après l'arnaque de SFR sur la box, c'est au tour des contrats forfaits mobiles. En effet, depuis le 1 août 2017, SFR a augmenté les contrat...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous remercie. Cela concerne le prêt à surfer orange 3G. Le 18 septembre je recharge ce forfait pour 40 e...
Bonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...
Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...
bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...
Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...
Bonjour je veu active mon sim
je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci
salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...
Bonsoir j'ai un forfait à 2 euros et mon téléphone c'est un sunny2, je ne reçois pas les SMS, je ne comprends pas pourquoi ? Merci
j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...
Bonjour, Est ce que ce numéro correspond à un appel PROVENANT des Etats Unis 19292846813 ? merci
Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...
Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...
Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, On m'a dit qu'il existe un moyen d'intercepter un SMS envoyer d'un portable à l'autre. Donc je voudrais connaitre le pocécusse
Bonjour, Mon smartphone a eu la mauvaise idée d ' appeler le 222 pendant 21 sec .... coût 4€ pour un forfait mensuel de 10 € Suite à un signale...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand il m'appelle le nom qui m'appelle n'apparaît pas Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Merci d...
Bonjour, j'aménage bientot dans mon nouveau logement ou la réception 4G est médiocre. Je recherche une antenne qui amplifie le réseau sachant que je ...
Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je viens de recevoir une photo par mms et voudrait la transferer sur galerie Pouvez vous m conseiller s'il vous plait? MERCI Conf...
Bonjour, J'ai un téléphone orange. Samsung E1150 importé. Et l'orsque j'introduits une puce on me dit: code blocage réseau. Je ne sais pas cela sign...
Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...
Je reviens d'espagne où je ne captais aucun réseau et depuis que je suis revenue je n'ai plus accès à la 4G. Sosh contacté n'a rien résolu. Que faire?
comment localiser son tel merci
Bonsoir, Je cherche à récupérer mon code Rio sans passer par le 3179 car je n'ai plus de communication sur mon portable. Merci
Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, et surtout par peur d'une arnaque. J'ai résilier mon abonnement SFR en début d'année, on avait...
Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Je me rend compte que sur ma ligne 4 retrait de 2.99 on ete débitée en cherchant je vois wister et internet + qu est ce que sa peut être m...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...
Bonjour, à chaque fois que je partage la connexion internet de mon smartphone à mon PC, on m'écrit (pas d'accès internet) je ne sait pas pourquoi ; es...
Bonjour, je veux connecter sur mon appareil tactile Itel 1508 sur le réseau moov Niger Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci
Bonjour, depuis deux jours j'arrives pas à me connecter sur net y'a une croix rouge sur le logo d'inwi... le problèmes que j'ai trouvé:l'opération de ...
bonjour, comment transférer mes photos de la galerie du mobile LG LEON dans le pc merci
Bonjour, J'ai effectué par erreur la semaine dernière un abonnement sur le site IGirlsTV.fr et ne parviens par aucun moyen à contacter B-and-you...
Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...
Bonjour, J'aimerais changer de forfait car le montant actuel de mon forfait ne me conviens pas donc comment faire pour changer le prix du forfait ...
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...
Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...
Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, je desire que vous me supprimer option beinlsportsur mon contrat ref1-AHOYVW cette option m a ete rajoute sans mon accord lors d un nouvel ...
Bonjour, je desire supprime option beilnsport on me facture cette option sans mon accord et option non active Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, Je souhaite avoir mon code puk Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...
Bonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.