Les discussions

Forfait free mobile 2 €

Bonjour, Je me suis abonnée au forfait Free portable à 2 € pour 1 heure de communication + 60 SMS/mois. ça marche bien. Par contre, est-ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
boul2gom

Forfait de chez free et résau?

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
angedesenfers

Wap54g, impossible de configurer

Bonjour, Jai un wap54G de chez linksys. J'ai fait un reset. Je peux donc me connecter en wifi OU en ethernet. Je précise qu c'est pour c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Cooyoo

Débloquer portable bouygue si plus client

Bonjour, j'ai un portable bloqué bouygue mais je ne suis plus cliente. Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi à réussit a faire débloquer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
loloteelo

Facture sfr

Bonjour tout le monde, en fait je vais prendre un forfait chez sfr et je voudrai savoir si la facture détaillé avec tous mes appels je la recevrai dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Jeu bouygues

Bonjour, je souhaite acheter un jeu mobile Gameloft pour mon portable. Je suis donc aller sur l'appli "portail" de mon mobile et j'ai chercher le je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Abonnement sfr résiliation

Bonjour, je voudrais savoir si je peux baisser mon forfait dans un premier temp pour avoir la facture la plus basse et faire appliquée la loi ...

guiled

Résiliation sfr, conditions... conseil svp

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que je vais être clair, je vais résumer ma situation mais je dois faire long pour être précis! je suis clien...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation orange

Résolu

Bonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Demande de précision forfait free mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à Free depuis plusieurs années. Sachant que je souhaite souscrire un forfait Free Mobile à 16 EUROS pour moi pour le m...

Utilisateur anonyme

Connexion a un modem 3g via un hyper-terminal

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un m'aider comment je peut connecter a mon modem 3G(clé orange) via l'hyper terminale. J'ai essayer sur tout les...

Akrouti Ezzeddin

Frais de resiliation sfr

Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Impossible d'ouvrir les cga de free mobile

Bonjour, je cherche à connaître les modalités précises de résiliation d'un forfait Free Mobile avant de souscrire. Le PDF des conditions géérales d'ab...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kelabo

Wap54g comment configurer pour la prem fois ?

Bonjour, J'ai acheté sur LBC un point d'accès wifi Linksys WAP54G. Je ne connais donc pas la configuration antérieure de ce point d'accès. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stephane64

Carte sfr

Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Free mobile !!!!!!

Bonjour, Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Le Naïf

Cle 3g+ sfr

Bonjour, j ai une cle 3g de sfr mais trop chere depuis 2ans.Attends cle free pour desabonner car ras le bol de c est ... En esperant que ca ne coute...

le sarazin

Free mobile

Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Free mobile

Bonjour, Bonjour, mon tel me demande le code réseau que je ne connais pas "code de déblocage" je ne connais pas ???

Stringman621

Inscription free mobile bloqué étape 2

Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Pordarm

Plusieurs inscription free mobile !!!

Bonjour, Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé.... Je li...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
scaravenger

Quitté sfr pour free?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Résilier sfr

Bonsoir, ma date de fin d'engagement est le 20.01.12 chez sfr. Et le dimanche 15.01.12 j'ai commandé un abonnement avec portabilité du numéro. É...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Facture sfr

Bonjour, j'aimerai savoir si les sms payant (comme des sms pour les jeux ) sont visisble sur la facture detailler et savoi qu'est ce qu'une fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Réseaux free orange.

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Configurer i phone 4s sur free mobile

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free et d'acheter un i phone 4S mais je n'ai que le téléphone, comment configurer l'accès 3G, les mails, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
krazykat

Conso téléphonique free mobile

Bonjour, Je viens d'avoir un abonnement FREE MOBILE à 2 euros (60 Minutes et 60 SMS) . J'ai activé ma carte SIM reçue , tout va bien . Seul problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Popeye9164

Litige sfr

Début octobre 2011, suite à ma fidélité client je bénéficie d'une remise pour acheter un nouveau mobile en boutique SFR. Un des vendeurs m'avait infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
FLO

Fature détaillée des sms chez bouygues

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir une facture détaillée de tous les sms envoyé sur l'oppérateur Bouygues télécom, avec l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Resiliation avec sfr qui tarde

Bonjour, Situation compliquée, je suis a bout. Ma femme s'est fait voler son téléphone aprè 13 mois d'abonnement sur 24, elle la signalé mais n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mich

Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu

Bonjour, je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52 j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le r...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
johan--95

Problemes adsl sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Detail navigation web sfr

Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si oui ou non il y avait l'historique des sites visitées dans la facture SFR. merci d'avance>

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
beleck92687

Sfr.

Bonjour, J'ai une questions a vous poser. Alors enfaite est-ce que quand j'achète des pass sur un jeu avec mon portable (sms), la facturation sera...

wanavava77

Problem free !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ch93

Abus de confiance service bouygues telecom

Bonjour, l'Année dernière une opératrice à la voix afro ma proposé une offre de forfait mois cher, une offre de 50 euros par mois en illimité au li...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Abonnement free mobile

Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

KevinB 21

Résilier contrat mobile chez sfr

Bonjour, je suis franco-brésilien et je vais déménager au Brésil en avril/2012. Et pourtant, j'aimerais résilier mon contrat mobile SFR dès mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Sfr arnaque et incompétence

Bonjour, J'ai souscrit le 21/04/2011 un abonnement Illim 5 Webphone 2h chez SFR avec les conditions suivantes : Remise fidélité 24 mois (6,40€), rem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
bidou23

Activation internet 3g sur vaio vgn z21 wn

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc portable VAIO VGN Z21 WN, equipée d'une carte 3g intégrée ! Quelles sont les possibilités qui me sont offertes e...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
adam542

Litige sfr

Bonjour, SFR refuse mon permis de conduire à la place de ma CNI!!!! Voilà plus de 10 ans que je suis chez SFR.... A l'arrivée de FREE Mobile dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Epuiper la famille telephone free mobile

Bonjour, l'offre a 2 € est elle limitée a 1 abonnement par famille ou............? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 -- l'avenir es...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babarjo

Telephone pour free mobile a 2 €

Bonjour, faut il un téléphone particulier style 3g ou bien un téléphone basique fait l'affaire merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0...

babarjo

Clef 3g chez free

Résolu

Bonjour, comment connecter son pc sur reseau free mobile pas mon telephone mon pc portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Ipod touch + sfr box

Bonjour, Ayant acheté récemment un iPod touch, j'aimerais le connecter avec ma SFR box, mais malgrès ayant rentré ma clé WPA, ayant tenté multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
inr0ck

Free mobile ???

Bonjour, je suis aboné chez free je voudrais savoir quelle sont les avantage du free mobile merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

Comment m'abonner à la free mobile

bonjour, je n'arrive pas à pouvoir souscrire un abonnement free mobile, bien que j'ai utilisé mon identifiant et mon numéro de téléphone free, commen...

Furia

Désimlocker mon messanger edition by sfr

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon messenger edition by sfr : EMEI 357930032984442

Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 19 957