Les discussions
Serie red de sfr
Bonjour, je suis intéressée par le forfait à 9.90 sans l'achat de mobile Je me pose 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé a réponse sur le sit...
Free mobile.
RésoluBonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...
Facture colossale de la part d'orange !!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...
Email orange
RésoluBonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Dernier forfait mobile et fixe sfr : arnaque
Bonjour, Je viens vous informer qu'ils arnaquent parce que soit-disant leurs opérateurs à l'étranger ont bien compris les demandes que l'on fait a...
Activer carte usim orange
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...
Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free
RésoluBonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...
Sms avec free mobile.
RésoluBonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...
Changer de forfait orange avec un engagement ?
RésoluBonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...
Resilier forfait sfr pour free ?
Bonjour, Voila je suis actuellement en forfait SFR options BLACKBERRY bloqué ! depuis 31/05/2010 jusqu'au 31/05/2012 , et je paye 29,90E pour 1h d...
Free wifi hotspot utilisateurs free mobile
Bonjour, Je suis client free mobile mais pas freeBox. D'après l'offre à 19,99€ je dois avoir accès aux Hotspot en illimité. Hors je n'ai jamais reç...
Config samsung player one pour free mobile
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte Sim Free Mobile (Inscription pat Internet le 11/1) Carte installée sur mon vieux mobile Samsung Player One ...
Changement sfr chez free
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Abonnement sfr impayé
Bonjour, cela fait deux payements mensuels que ma banque n'a pu effectuer dut à un manque d'approvisionnement de mon compte. Aujourd'hui je désirerais...
Forfait free mobile 2 €
Bonjour, Je me suis abonnée au forfait Free portable à 2 € pour 1 heure de communication + 60 SMS/mois. ça marche bien. Par contre, est-ce que qu...
Forfait de chez free et résau?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...
Free mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...
Wap54g, impossible de configurer
Bonjour, Jai un wap54G de chez linksys. J'ai fait un reset. Je peux donc me connecter en wifi OU en ethernet. Je précise qu c'est pour c...
Débloquer portable bouygue si plus client
Bonjour, j'ai un portable bloqué bouygue mais je ne suis plus cliente. Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi à réussit a faire débloquer ...
Facture sfr
Bonjour tout le monde, en fait je vais prendre un forfait chez sfr et je voudrai savoir si la facture détaillé avec tous mes appels je la recevrai dir...
Jeu bouygues
Bonjour, je souhaite acheter un jeu mobile Gameloft pour mon portable. Je suis donc aller sur l'appli "portail" de mon mobile et j'ai chercher le je...
Abonnement sfr résiliation
Bonjour, je voudrais savoir si je peux baisser mon forfait dans un premier temp pour avoir la facture la plus basse et faire appliquée la loi ...
Résiliation sfr, conditions... conseil svp
Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que je vais être clair, je vais résumer ma situation mais je dois faire long pour être précis! je suis clien...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...
Demande de précision forfait free mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à Free depuis plusieurs années. Sachant que je souhaite souscrire un forfait Free Mobile à 16 EUROS pour moi pour le m...
Connexion a un modem 3g via un hyper-terminal
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un m'aider comment je peut connecter a mon modem 3G(clé orange) via l'hyper terminale. J'ai essayer sur tout les...
Frais de resiliation sfr
RésoluBonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...
Impossible d'ouvrir les cga de free mobile
Bonjour, je cherche à connaître les modalités précises de résiliation d'un forfait Free Mobile avant de souscrire. Le PDF des conditions géérales d'ab...
Wap54g comment configurer pour la prem fois ?
Bonjour, J'ai acheté sur LBC un point d'accès wifi Linksys WAP54G. Je ne connais donc pas la configuration antérieure de ce point d'accès. Je l...
Carte sfr
RésoluBonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...
Free mobile !!!!!!
Bonjour, Ah y est !!! je viens d'activer mon Forfait à 0 € par mois, très bonne couverture réseau, aucun souci d'activation, bonne communication p...
Cle 3g+ sfr
Bonjour, j ai une cle 3g de sfr mais trop chere depuis 2ans.Attends cle free pour desabonner car ras le bol de c est ... En esperant que ca ne coute...
Free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.
Free mobile
Bonjour, Bonjour, mon tel me demande le code réseau que je ne connais pas "code de déblocage" je ne connais pas ???
Inscription free mobile bloqué étape 2
Bonjour, Bonjour, je suis bloqué a l'étape 2 pour mon inscription a free mobile, j'ai coché le portage du numéro mis mon numéro et le RIO ( ora...
Plusieurs inscription free mobile !!!
Bonjour, Comme tout le monde j'ai souscris au fameux forfait de 19,99€ après plusieurs jours d'attente aucun mail, aucun accusé.... Je li...
Quitté sfr pour free?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...
Résilier sfr
Bonsoir, ma date de fin d'engagement est le 20.01.12 chez sfr. Et le dimanche 15.01.12 j'ai commandé un abonnement avec portabilité du numéro. É...
Facture sfr
Bonjour, j'aimerai savoir si les sms payant (comme des sms pour les jeux ) sont visisble sur la facture detailler et savoi qu'est ce qu'une fac...
Réseaux free orange.
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...
Configurer i phone 4s sur free mobile
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free et d'acheter un i phone 4S mais je n'ai que le téléphone, comment configurer l'accès 3G, les mails, ...
Conso téléphonique free mobile
Bonjour, Je viens d'avoir un abonnement FREE MOBILE à 2 euros (60 Minutes et 60 SMS) . J'ai activé ma carte SIM reçue , tout va bien . Seul problèm...
Litige sfr
Début octobre 2011, suite à ma fidélité client je bénéficie d'une remise pour acheter un nouveau mobile en boutique SFR. Un des vendeurs m'avait infor...
Fature détaillée des sms chez bouygues
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir une facture détaillée de tous les sms envoyé sur l'oppérateur Bouygues télécom, avec l'heu...
Resiliation avec sfr qui tarde
Bonjour, Situation compliquée, je suis a bout. Ma femme s'est fait voler son téléphone aprè 13 mois d'abonnement sur 24, elle la signalé mais n'en ...
Mail envoyé par free mobile je nai pas ressu
Bonjour, je me suis inscrit a free mobile le 11 a 10h52 j'ai reçu le premier mail vers 13h passé puis je n'ai pas reçu le 2eme indiquer que je le r...
Problemes adsl sfr
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même probleme que moi, depuis que nous sommes totalement dégroupés sur l'ADSL SFR , tous l...
Detail navigation web sfr
Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si oui ou non il y avait l'historique des sites visitées dans la facture SFR. merci d'avance>