Les discussions
Free mobile 2
Bonjour, savait vous quand free mobile va arrivé on les attend depuis déjà longtemps et je me demande si des gens serait renseigné merci pou...
Probleme avec bouyge telecom
Bonjour, J'ai un probleme je suis chez Bouyge télécom et quand j'envoie un sms il ne le transmet pas directement. Par exemple j'envoie un sms vers...
Forfait sfr
Bonjour, en ma annoncer que j'etait ficher envert tout les opérateur est j'aurais aimer s'avoir la raison est le mantant Configuration: Windows...
Nrj mobile , sfr ? orange?
Bonjour, j'aimerais savoir si NRJ mobile tient de sfr ou de orange? Car mon portable est NRJ Mobile et je doit l'envoyer en réparation mais du-coup je...
Service après vente bouygue
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?
Renouvellement sfr iphone 4
Bonjour, Je suis aujourd'hui membre "argent" de SFR, cela veut dire clairement que ça fait 1 an que j'ai mon forfait bloqué iPhone (il me reste 12...
Impossibilité d'acces a l'espace client sfr
Bonjour, je suis nouvelle cliente sfr, et j'ai activer ma ligne aujourdhui, mais au moment de vouloir acceder a mon espace personnel, mon numero...
Résiliation anticipée sfr
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...
Pb règlement de facture sfr
Bonjour, J'ai des soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile, et je voudrais savoir quels sont mes droits dans ce cadre. Lors de notre démén...
Text edition 151 by sfr sonnerie
Bonjour, j'ai acheté un text edition 151 by sfr je voulais savoir si je peux remplacer la sonnerie ? merci d'avance Cordialement, Configurati...
Resilation auprés de bouygues
RésoluBonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...
Player one (orange et bouygue)
RésoluBonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...
Puce sfr coupé en deux répondeur ou pas ?
Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...
Probleme puce sfr 1
Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...
Numero activation sim sfr
RésoluBonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...
Loi chatel-orange
RésoluBonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...
Code pour sms illimite chez bouygue
Bonjour, j'aimerai savoir pour bouygue comment on fait pour avoir les sms illimiter et gratuit merci d'avance :)
Clé 3g et streaming :)
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon post, qui concerne les clés 3G, le streaming et la "limit...
Clé 3g
RésoluBonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...
Wifi neufbox vs wifi sfr public
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...
Par i phone 3g
Bonjour, je voulais savoir comment se connecté a l'ordi en passant par le biais de mon i phone ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Parametres sfr wap pour acer x960
Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...
Free mobile
Bonjour, je voulait savoir quand free lancerais son projet de telephone portable est-il pour bientot et pouvait vous me dire le type d'ofre qui ...
Comment savoir le credits sfr pour iphone ?
Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...
J'ai perdu mon code "puk sfr"
Résolu/FerméBonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...
Service client bouygue telecom
Bonjour, Je Voudrais Avoir Le Numero De Service Client De Bouygue Telecom Svp!! Merci
Probleme by sfr
RésoluBonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci
Carte prepaye de sfr inactive
Bonjour, ils n'y a pas longtemps je suis partie en vacance et je n'ai pas recharger la carte sim car la bas ils n'y a pas de recharge sfr et maintena...
Assurance gras savoye, bouygue ... le bazar
Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les...
Numéro bouygues telecom
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le numéro de bouygues telecom pour l'assistance? Merci d'avance c'est urgent. (numéro d'assistance pour les por...
Avis messenger edition by sfr
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des avis sur le Messenger Edition 251 By SFR Est il vrai que l'écran se décolle ? Que le tactil ne fonct...
Débloquer iphone bloqué bouygue
Bonjour, mon opérateur est Orange. J'ai un Iphone bloqué bouygue. Qui dois-je appeler pour le débloquer gratuitement ? Sachant que l'Iphone a été ache...
Quelle clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...
Quel clé 3g choisir ?
RésoluBonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...
Tablette 3g ?
Bonjour, je vien d'acheter la tablette Galaxy S Wifi 5.0 et je voudrais savoir si je peut metre la 3G si je prend un abonnement cher Sfr ??? Co...
Messenger edition by sfr ou samsung chat 335
Bonjour, j'hésite a acheter un de ces deux portable ... :/ je voudrais votre avis le "messenger edition by sfr" ou le "samsung chat 335 Merci :D ...
Messenger edition 251 by sfr
RésoluBonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...
Points orange, forfait et portable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...
Harcelé par des huissiers car résiliation sfr
Bonjour, je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladi...
Jouer à des jeux sur mon mobile s by sfr 3440
Bonjour à tous, Je possède un alcatel S by sfr 3440 et je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge sur l'ordi et que j'envoie sur le gsm p...
Réseau sfr
Bonjour, Je me suis engagée chez sfr il y a plusieurs mois cependant je ne capte ni chez moi ni dans la ville ou je vie ou très peu. Je les est do...
Problème commande sfr
Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne,...
Comment bouygues m'a encore volé ?
Bonjour à tous, Je vous explique brièvement comment bouygues m'a encore volé : Ayant de partir passer deux semaines à l'étranger, j'ai recharg...
Probleme connections wifi ipod touch 4g live box
Bonjour,Voici mon probleme: Suite a Noel je me suis retrouve en possession d'unapple-ipod-touch-Blanc de 4eme Generagtion, Je le connecte a ma Livebox...
100%neufbox et clé 3g
Bonjour, y'a t'il une promotion pour les abonnés qui ont déja l'offre 100% neufbox et veulent aussi un abonnement d'une clé 3G merci
Désimlocker un portable bouygues telecom
FerméBonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récu...
Resiliation de contrat bouygues avant la date
Bonjour, J ai souscrit un abonnement le 28 mars 2011 chez bouygues depuis je n'ai rien change je veux resilier mon contrat et je viens d'apprendre ...
Desabonnemnt sfr
Bonjour, en renouvellement depuis aouit 2009 on ma voler mon portable, j'ai porter pleinte aupres de la police j'ai voulu rsilier mon contrat chez ...
Résiliation forfait bouygues
Bonjour, j'ai un forfait bouygues télécom avec un engagement de 24 mois dont je ne me sers pas. J'ai encore 263 euros de frais de résiliation....Et j'...
Resialiation abonnnement sfr
Bonjour, je désire résilier mon contrat sfr mobile qui arrive a écheance le 02 mars 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25