Les discussions

Free mobile 2

Bonjour, savait vous quand free mobile va arrivé on les attend depuis déjà longtemps et je me demande si des gens serait renseigné merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mic13710

Probleme avec bouyge telecom

Bonjour, J'ai un probleme je suis chez Bouyge télécom et quand j'envoie un sms il ne le transmet pas directement. Par exemple j'envoie un sms vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vparres

Forfait sfr

Bonjour, en ma annoncer que j'etait ficher envert tout les opérateur est j'aurais aimer s'avoir la raison est le mantant Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Nrj mobile , sfr ? orange?

Bonjour, j'aimerais savoir si NRJ mobile tient de sfr ou de orange? Car mon portable est NRJ Mobile et je doit l'envoyer en réparation mais du-coup je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Service après vente bouygue

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le SAV de chez bouygue répare un portable ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mecontent

Renouvellement sfr iphone 4

Bonjour, Je suis aujourd'hui membre "argent" de SFR, cela veut dire clairement que ça fait 1 an que j'ai mon forfait bloqué iPhone (il me reste 12...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
x-cocci

Impossibilité d'acces a l'espace client sfr

Bonjour, je suis nouvelle cliente sfr, et j'ai activer ma ligne aujourdhui, mais au moment de vouloir acceder a mon espace personnel, mon numero...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Résiliation anticipée sfr

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Pb règlement de facture sfr

Bonjour, J'ai des soucis avec mon opérateur de téléphonie mobile, et je voudrais savoir quels sont mes droits dans ce cadre. Lors de notre démén...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
JOEYLY

Text edition 151 by sfr sonnerie

Bonjour, j'ai acheté un text edition 151 by sfr je voulais savoir si je peux remplacer la sonnerie ? merci d'avance Cordialement, Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nani

Resilation auprés de bouygues

Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Player one (orange et bouygue)

Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Puce sfr coupé en deux répondeur ou pas ?

Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lecoolldu94

Probleme puce sfr 1

Bonjour, Je pense que ma soeur a couper la puce de son telephone sfr en deux, quand j'appel je tombe sur son répondeur .. S'il elle a couper sa pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Mixbar59

Numero activation sim sfr

Résolu

Bonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred_unit_31

Loi chatel-orange

Résolu

Bonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lentzouille2

Code pour sms illimite chez bouygue

Bonjour, j'aimerai savoir pour bouygue comment on fait pour avoir les sms illimiter et gratuit merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g et streaming :)

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon post, qui concerne les clés 3G, le streaming et la "limit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Max

Clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
vouvou5

Wifi neufbox vs wifi sfr public

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stierling

Par i phone 3g

Bonjour, je voulais savoir comment se connecté a l'ordi en passant par le biais de mon i phone ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fifaliana

Parametres sfr wap pour acer x960

Bonjour, J'ai un smartphone ACER X960 Windows mobile 6.1 j'ai aujourd'hui 48h gratuit pour le web. Seulement mon téléphone n'est pas configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ddeettyy

Free mobile

Bonjour, je voulait savoir quand free lancerais son projet de telephone portable est-il pour bientot et pouvait vous me dire le type d'ofre qui ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
benzema-60

Comment savoir le credits sfr pour iphone ?

Bonjour, Je vient d'avoir mon premiere iphone et je voulais savoir comment ont connais le montant du credits qu'il nous reste ? Je suis chez SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chaouchi75010

J'ai perdu mon code "puk sfr"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Service client bouygue telecom

Bonjour, Je Voudrais Avoir Le Numero De Service Client De Bouygue Telecom Svp!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
wissem

Probleme by sfr

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
amir**

Carte prepaye de sfr inactive

Bonjour, ils n'y a pas longtemps je suis partie en vacance et je n'ai pas recharger la carte sim car la bas ils n'y a pas de recharge sfr et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
inconnue 7

Assurance gras savoye, bouygue ... le bazar

Bonjour, il y a environ 1 mois, mon iphone 3GS 32 GO s'est fait kidnapper des les vestiaires ( vestiaires adjacents au gymnase et sans porte entre les...

mimi

Numéro bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le numéro de bouygues telecom pour l'assistance? Merci d'avance c'est urgent. (numéro d'assistance pour les por...

Stringman621

Avis messenger edition by sfr

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez des avis sur le Messenger Edition 251 By SFR Est il vrai que l'écran se décolle ? Que le tactil ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
inconnue 7

Débloquer iphone bloqué bouygue

Bonjour, mon opérateur est Orange. J'ai un Iphone bloqué bouygue. Qui dois-je appeler pour le débloquer gratuitement ? Sachant que l'Iphone a été ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexlx

Quelle clé 3g choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
djosfr

Quel clé 3g choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brupala

Tablette 3g ?

Bonjour, je vien d'acheter la tablette Galaxy S Wifi 5.0 et je voudrais savoir si je peut metre la 3G si je prend un abonnement cher Sfr ??? Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Chris 94

Messenger edition by sfr ou samsung chat 335

Bonjour, j'hésite a acheter un de ces deux portable ... :/ je voudrais votre avis le "messenger edition by sfr" ou le "samsung chat 335 Merci :D ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Messenger edition 251 by sfr

Résolu

Bonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Points orange, forfait et portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vidrix

Harcelé par des huissiers car résiliation sfr

Bonjour, je suis poursuivi par les huissiers car j'ai résilié mon abonnement sfr en cours il y a plus de 7 ans pour cause licenciement et maladi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
drum75014

Jouer à des jeux sur mon mobile s by sfr 3440

Bonjour à tous, Je possède un alcatel S by sfr 3440 et je n'arrive pas à jouer aux jeux que je télécharge sur l'ordi et que j'envoie sur le gsm p...

Utilisateur anonyme

Réseau sfr

Bonjour, Je me suis engagée chez sfr il y a plusieurs mois cependant je ne capte ni chez moi ni dans la ville ou je vie ou très peu. Je les est do...

Utilisateur anonyme

Problème commande sfr

Bonjour, J'ai commandé un abonnement avec carte sim chez SFR et, sans soucis, j'ai tout reçu aujourd'hui: Seulement je ne peux pas activer ma ligne,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment bouygues m'a encore volé ?

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement comment bouygues m'a encore volé : Ayant de partir passer deux semaines à l'étranger, j'ai recharg...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
action86

Probleme connections wifi ipod touch 4g live box

Bonjour,Voici mon probleme: Suite a Noel je me suis retrouve en possession d'unapple-ipod-touch-Blanc de 4eme Generagtion, Je le connecte a ma Livebox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lublades

100%neufbox et clé 3g

Bonjour, y'a t'il une promotion pour les abonnés qui ont déja l'offre 100% neufbox et veulent aussi un abonnement d'une clé 3G merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
drice

Désimlocker un portable bouygues telecom

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer ma situation. Je suis actuellement chez Orange, mais mon portable a eu un "bug", j'ai donc voulu récu...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation de contrat bouygues avant la date

Bonjour, J ai souscrit un abonnement le 28 mars 2011 chez bouygues depuis je n'ai rien change je veux resilier mon contrat et je viens d'apprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desabonnemnt sfr

Bonjour, en renouvellement depuis aouit 2009 on ma voler mon portable, j'ai porter pleinte aupres de la police j'ai voulu rsilier mon contrat chez ...

kantouli1000

Résiliation forfait bouygues

Bonjour, j'ai un forfait bouygues télécom avec un engagement de 24 mois dont je ne me sers pas. J'ai encore 263 euros de frais de résiliation....Et j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
wams

Resialiation abonnnement sfr

Bonjour, je désire résilier mon contrat sfr mobile qui arrive a écheance le 02 mars 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 19 846