Probleme connexion Clé EDGE/3G+ bouygue

Résolu/Fermé
dridri - 4 juil. 2009 à 15:02
 patrick - 3 nov. 2011 à 15:43
Bonjour,
Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque minutes plus moyens d'avoir mes pages internet. Je déconnecte reconnecte et sa remarche...pendant un court temps ... et ainsi de suite sans déco-reco sa coupe regulièrement et se remet a marcher pendant quelque temps. D'après google chrome il s'agit : "Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable"
Mais je suis quand même connecté au net puisque msn marche. Je ne capte que le EDGE aussi pour infos.
Donc deux questions :
Quelqu'un a il une solution pour que je puisse surfer en continue et plus ce problème d'erreur?
Et est ce que l'on pourrait me donner un site pour tester la connexion parce que j'ai l'impression que je me tape un EDGE assez faible sa rame un peux...

Cordialement merki a tous
A voir également:

4 réponses

salut, j'ai constaté le même problème depuis 3 mois aussi. aussi bien sur firefox que sur chrome. La seule solution retourner sur cette bouze de ie8 snif.....

j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet ? poser la question à bouygues serais une perte de temps et d'argent !!
0
salut, j'ai le meme prob sauf qu'avec ie8 ca déconnecte au bout de 5 mn aussi.
si vous avez la solution, je suis preneur !
0
J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi; j'utilise opera la dernière version 9.64 et hop plus de déconnexion depuis :) bonne chance
0
salut nicosart et merci pour l'info. la connexion tiens depuis 45 mn ça à l'air ok.
0
bonjours je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec bouygues a partir de chez eux un abruti ma detruit ma cle ne me demandez pas comment mais c es fait j ai telephone et depuis 15 jours jattends des promesses des promesses mais j attend toujours je suis marinier je prend mes commandes par internet donc depuis 15 jours je ne peut pas prendre mes commandes je fais passer le mots a tous les mariniers et je peut vous dire quand ce connais tous entre nous je ne suis pas encore depanner on dois me rappeler a oui depuis 15 jours je paye les appels emis vers bouygues et a la fin du mois je vais payer mon abonnement je ne peut pas changer de suite car il faut que je passe le mots a mes clients quoi une honte 15 jours minimum npouir reparer une panne que l,on a fait c est grave je ne peut pas joindre bouygues par internet puisque je suis en panne il ny a que le telephone portable
-1