A voir également:
- Free Mobile - Faut-il attendre ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bon, la réponse est clairement non
vous voulez savoir pourquoi ?
bah, changez de forum, car c'est pas ici que vous trouverez des réponses concernant la téléphonie mobile 'next-gen' !
vous voulez savoir pourquoi ?
bah, changez de forum, car c'est pas ici que vous trouverez des réponses concernant la téléphonie mobile 'next-gen' !
Dans un premier temps les mobiles de free seront réservés aux abonnés de Free.
J'ai lu ceci dans un forum. Par contre les conditions ???
J'ai lu ceci dans un forum. Par contre les conditions ???
prendre un forfait aujourd'hui, c'est être prisonnier de son opérateur pour les 12 ou 24 mois a venir.
Perso, Virgin mon opérateur actuel m'appelle chaque semaine pour me faire gagner 5€ sur mon forfait (paradise 29.90) et, par la même occasion, me bloquer 24 mois de plus chez eux !
Je leur ai répondu que tant qu'il ne me faisait pas l'i-phone 4s a 279€, comme au nouveaux clients, il pouvait aller voir ailleurs ! ils me le proposent a 379 ...
Donc je vais attendre janvier ... en espérant que ce qui est dit plus haut, a savoir, mobile réservé au client Free, n'est qu'une rumeur, lancé par la concurrence !
Perso, Virgin mon opérateur actuel m'appelle chaque semaine pour me faire gagner 5€ sur mon forfait (paradise 29.90) et, par la même occasion, me bloquer 24 mois de plus chez eux !
Je leur ai répondu que tant qu'il ne me faisait pas l'i-phone 4s a 279€, comme au nouveaux clients, il pouvait aller voir ailleurs ! ils me le proposent a 379 ...
Donc je vais attendre janvier ... en espérant que ce qui est dit plus haut, a savoir, mobile réservé au client Free, n'est qu'une rumeur, lancé par la concurrence !