Forfaits sfr

soline10 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que qqn sait si les tarifs SFR en ligne bénéficient de réduction par rapport aux tarifs en boutique ? (comme le fait orange)
et sinon si on commande un téléphone en ligne chez sfr on peut quand meme aller en boutique si on a un probleme avec ?

Merci d'avance

1 réponse

maxou le fou Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bien sur Soline, ils sont là pour ça ! (soit-disant)

Pour avoir les meilleures offres et même négocier avec eux (si tu es cliente depuis un bon moment) je t'encourage à les appeler (c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu droit à une offre "spéciale"). N'hésite pas à leur "rentrer dedans", attention en restant polie lol

Bon courage dans ce bazar !!!
0
soline10

ok parce quechez orange ils m'ont dit que si on commandait en ligne il faut tout gérer en ligne apres alors c'est pas tres pratique quand ton telephone tombe en panne !
merci !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Chez sfr; c'est la politique inverse: les chargés de clientèle sont incites a orienter les clients vers les boutiques en cas de problème technique:
0