Les discussions
Avoir du wifi sur 3 étages avec une clé 3g+
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un projet pour une entreprise. Je souhaite avoir un réseau wifi sur leur batiment a 2 étages. Pour avoir ce ...
Renouvellement cher sfr frais de resiliation
Bonjour, alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Achat mobile points bouygues
Bonjour, Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, e...
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...
Forfait bouygues téléphone défaillant
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit ...
Brancher une cle 3g+ sur iphone4?
Bonjour, je part bientot à l etranger et je voudrais savoir si il etait possible de se connecter sur internet avec une clé 3g+ acheter sur pla...
Probleme connection clé 3g
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma clé 3G sur mon ordinateur portable. (acer aspire) je n'arrive plus a me connecter sur le reseau "ethernet" de...
Suivi forfait bouygues télécom
Bonjour, ma cousine m'a offert son portable qui est de chez Bouygues, mais voila je ne sais pas la manoeuvre qu'il faut faire pour connaitre le suivi ...
Forfait chez sfr
Bonjour, j'ai déja un téléphone portable acheté chez sfr (sans abonnement ) et je souhaite avoir maintenant un forfait toujours chez sfr, la carte s...
Pb connexion multi appli avec cvg834g
Bonjour à tous, bon j'ai un petit soucis avec ma box internet de chez numéricable, la netgear CVG834G avec la version 3.9.21.8.RHE0328 dessus !! Alo...
Résiliation de mon forfait orange
RésoluBonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
Clé 3g
Bonjour, J'ai depuis peut acheter une clé 3G alcatel avec l'abonnement de Bouygues illimité la connexion est plus tôt pas mal mais varie énormément!...
Htc touch cruise (sfr) et gps
Bonjour, J'ai entendu ( et lu) beaucoup de chose sur le Htc touch cruise et l'utilisation du gps, mais j'ai du mal à tout comprendre Je me suis ac...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Suivit consommation sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile. Pour consulter sa consommation chez orange il fallait faire le #123# mais quel est l'équ...
Pb connexion web avec tel orange débloqué
RésoluBonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...
Carte sim d'1 tel portable ds1 clé 3g
Bonjour, J'aimerais savoir si ça marche si on met une carte sim bouygues télécom d'un teléphone portable (ayant un forfait bloqué sms + interent ...
Sfr
FerméBoj j'ai besoin de code desimlockage text edition by sfr Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?
RésoluBonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...
Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé
Bonjour, Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'...
Joindre un conseiller bouygues au téléphone ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je dois desimlocker mon iPhone 4 et pour cela je dois appeler un conseiller Bouygues seulement impossible d'avoir...
Deblocage samsung b3410 bouygues
Résolu/FerméBonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur 633 clé 3g huawei orange
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé 3G. Au début elle a très bien marché. Puis je l'ai prêté à qqn pdt 2 semaines qui n'a changé aucun paramètre. ...
Info bouygues forfait bloqué
Bonjour, J'ai acheté mon mobile en Avril, donc il y'a environ 7 mois ! ( Un wave 723 . ) Opérateur : Bouygues Télecom Forfait : Forfait universal ...
Sfr, pas de report de forfait
Bonjour, J'ai un fofai bloqué ché SFR, et mon argent ne reste pas à la fin du mois (je n'ai pas pris l'option), est ce que je peux la redemander ?...
Résiliation contrat mobile sfr sans frais
Bonjour, Je suis un client SFR (même après une demande de résiliation) avec un contrat de 12 mois. J'ai fini mes études et j'ai trouvé un emploi c...
Puce nrj, téléphone sfr
Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se tél...
Forfait sfr carré connect => rembourse ton fo
forfait* Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon forfait de teléphone ( Carré connect SFR) je pouvais appeler des service tels que rembourse ton ...
Androide edition by sfr starnaute qui déconne
Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...
Esp client forfait bouygues bug
RésoluSlt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...
Commande orange - cheque annulé
RésoluBonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...
Plus de réseau iphone 4/bouygues !
Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...
Comment mettre emule en high id avec clé 3g
Tout est dans le titre merci de repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Plus de réseau bouygues !!!
Bonjour, Je n'ai plus de réseau bouygues depuis maintenant plusieurs minutes !!! Il semble que je ne suis pas la seule, région bouches du rhone ...
Comment rélisier kko sonnerie chez sfr
Bonjour, Je viens de recevoir sur ma facture SFr une surcoût de 15 euros et manifestement cela va se répéter les mois prochains.Impossible de ...
L'iphone 4 a 400€ chez sfr ?
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que je suis avec sfr et il me propose l'iphone 4 a 429€ !!!!!!!! avec un forfait bloquer et avec un abonnement de 24 m...
Convertir signal 3g/edge en wifi
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...
Problème de ré-engagement sur sfr
Bonjour, Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remp...
Probleme avec modem 3g maroc telecome
Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 3g de Maroc Telecom, une fois je Click sur connecter il me me dit de ressayer, ci qq voulais m'aider je le...
Mise à jour xperia x10 sfr (gingerbread)
Bonjour, depuis un mois, je cherche à trouver comment installer la dernière version d'Android 2.3.3 sur ma 2.1 et je ne trouve pas. Certains ...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....
Avec bouygues mes sms ne marche plus
Bonjour, je suis chez bouyges telecom et j'ai 1 mois de sms illlimiter j'ai acheter ma recharger le 5 otcobre et elle s'expire le 5 novembre mais le c...
Clé 3g+ 2 go arnaque ou pas ?
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si je court des risque en utilisant une Clé 3g+ . Car j'ai entendue parler de ces gens qui on eu une facture ex...
Résilier forfait sfr ?
Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Sam...
Mobile sfr bloqué ?
Bonjour, une petite question concernant les téléphones portables et leur "bloquage" car je n'y connaît pas grand chose : Ma mère a un portable de ...
Différence clé3g en usb et en wifi
Bonjour, La connection avec clé 3G en wifi consomme t elle beaucoup de données data par rapport a la connection en USB? Merci Configuration: i...
[sfr] forfait illimythics 3g+ question sms
Bonjour, j'ai une question j'ai un forfait sfr forfait illimythics 3g+ et je voudrais savoir si j'achète des choses par sms esque ça va déduire de mon...
Sms illimiter sfr
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...