Bouygues telecom problème réseau ?
Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....
Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....
Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujet qui parle de ça mais j'ai pas trouvé celui qui me correspond ! Donc voilà, je me suis engagé pour 24mo...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation: Je suis cliente chez bouygues télé...
Bonjour, j'ai acheté une clé 3G chez Bouygue télécom pour relier mon pc à internet mais, à part la premiére mise à jour, aucunes mises à jour ne veut ...
Bonjour, voila, je me hurte a un probleme depuis 3 jours, il m'est impossible de connecté mon téléphone sony ericsson Xperia X8 avec android 2.1 (...
Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et j'ai une micro sim sfr !!! est ce que je peu mettre ma micro sim sfr dans mon iphone 4 orange? Configurati...
Bonjour à tous, Je vous demande de bien vouloir vous attarder sur mon cas : je m'inquiète. Il y a 2 heures que je viens de changer mon numéro sf...
Bonjour, Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ... Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit q...
Bonsoir a tous j'utilise ma connexion Internet avec un Routeur modem adsl Netgear DG834gt toute fonctionne bien j'ai récupéré un autre Rout...
Bonjour, Je viens de contacter SFR afin de souscrire une nouvelle ligne mobile pour profiter de l'offre multi pack (adsl + 2 lignes mobiles). ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu i...
Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acheter une clé 3g afin de bénéficier du haut débit sur mon ordinateur, seulement impossible car quand je l...
Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les sms venant de bouygues sfr orange tout cela marche mais ma fille et mon amis sont bouygues et impossibl...
Bonjour, J'ai souscris grâce au pacte de fidélité SFR, aux appels illimités vers 1 numéro SFR 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois. Je dois appeler le 900...
Bonjour, j'ai un portable j'ai une clé 3G Orange mais je ne possède plus de live box,comment puis-je me connecter à Internet et naviguer sur le Net de...
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...
On se fait toujours avoir !!! J'ai souscrit via le magasin Carrefour lors d'un renouvellement BOUYGUES, l'assurance GRAS SAVOIE Transquilassur*** . M...
Bonjour, j'ai la box sfr et là le voyant est eteint tel et mon téléphone ne marche pas il sonne et quand on decroche ca ne parle pas et vis versas ...
Bonjour, j'aimerais savoir ce combien on a de temp de comunication avec une carte recharge bouygues telecom de 20euros merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la formule de rechargement sans renouvler mon rechargement en maitent 24/24 sms illimiter
Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...
Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h. Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pa...
Bonjour, tout le monde . Je possède un forfait a 19.9 depuis un ans chez sfr ( 1 h sms illimité ) et je souhaite passé au forfait 1 h 30 sms illimi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une simple raison : depuis ce matin, le réseau Bouygues Télécom fait des siennes. En effet, impossible...
bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Bonjour a tous, J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci ...
Bonjour, depuis le 20 juillet j'ai souscris un abonnement internet chez sfr et aujordhui tjs pas de connexion, quand j'appelle soit ils me disen...
Bonjour, je veut jouer a wow avec une clef 3g est ce possible j arrive pas a charger les patch depuis quelque temp le telechargement ne marche plus a...
Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player star 2 sfr imei 353435/04/440378/1merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...
Bonjour, ma copine est moi a un iphone 4 de chez SFR on est en appel illimité et nous deux on a sms illimité je voudrais savoir dans quel condition f...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui f...
Bonjour a tous. Avant hier je suis allez a bouygues telecom pour changer de mobile car j'arrivait a la fin de mon contrat de mon forfait bloqué. J'ai ...
Bonjour, J'ai changer de portable ( Un android ) mais me restant très peu de crédit et n'ayant pas internet illimité : Mon crédit avec la connex...
Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur + car il me met: "Vous devez disposer de l'accès aux données cellulaires." Comment je fais po...
Bonjour à tous. J'ai un probleme de connexion et de reception MMs sur mon telephone : samsung player star. Etant chez SFR, j'ai suivi le informatio...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat SFR en novembre 2009 pour une durée de 24 mois. au mois de juin 2011 SFR nous propose une réduction (10 % sur ma ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de voir le récapitulatif d'appel chez bouygue telecom ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Bonjour, aujourd'hui mon telephone fixe n' a plus de tonalité, je ne peux pas appeler mais recevoir les appels. J'ai debranché le telephone et ...
Bonjour,mon portable SFR affiche service limité et je ne sais pas comment faire pour le debloquer si vous avez une solution merci de me dire . ...
Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Bonjour, ma mère vient de se rendre compte que qu'une facture d'un montant de 70 euros lui est demandé, au temps où j'étais étudiante elle avait p...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...
Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.