Les discussions
Resilier mon abonnement sfr
Bonsoir à tous,je vous explique mon soucie : je me suis abonné chez SFR pour 24 mois et çà fais environs un an maintenant,sauf que j'ai fais la gro...
Personnel sfr
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...
Fonctionnement d'un mobile "bloqué sfr"
Bonjour, je suis abonné SFR, si j'achète sur le net un téléphone "bloqué SFR", est-ce qu'il me suffira de transférer ma carte sim actuelle pour qu...
Carte sim bouygues bloqueds
Bonjour, Mon portable est bloque il est affiche une demande de code puk je suis chez bouygues telecom que faire? Configuration: Mac OS X / Sa...
Securité numéro téléphone sfr
Bonjour, comment proteger au mieux son numero portable sfr en cas de don a de mauvaises personnes ? merci d'avance ! Configurat...
Changer mon mobile et mon abonnement bouygues
Bonjour, enfaite je suis actuellement avec un forfait basique a 19,90 euros chez bouygues et je dispose de 25000point , quand je me connecte sur bou...
Service après vente sfr fixe
Bonjour, Un couple âgé de mes amis (plus de 80 ans) a quitté France télécom pour devenir client SFR ligne fixe en espérant économiser qq euros de ...
Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités d...
Tel du service clientele bouyges telecom
Bonjour, je cherche en urgence le numero du service client de Bouyges telecom a partir de lAllemagne est ce que vous pouvez le envoyer merci C...
Changer durée engagement sfr?
Bonjour, voila je vais d'ici quelques jours bénéficier de mon nouveau forfait SFR et ma question est la suivante: peut on passer d'un forfait sans e...
Clé 3g ou box
RésoluBonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...
Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...
Bouygues : refus d'appliquer la loi chatel
Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 10...
Contacter bouygues telecom
Bonjour , je souhaiterai envoyé un mail a bouygues télécom mais je n'arrive pas a trouver leur adresse est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer . M...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Forfaits sfr
Bonjour, Est ce que qqn sait si les tarifs SFR en ligne bénéficient de réduction par rapport aux tarifs en boutique ? (comme le fait orange) et s...
Avoir du wifi sur 3 étages avec une clé 3g+
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un projet pour une entreprise. Je souhaite avoir un réseau wifi sur leur batiment a 2 étages. Pour avoir ce ...
Renouvellement cher sfr frais de resiliation
Bonjour, alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Achat mobile points bouygues
Bonjour, Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, e...
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...
Forfait bouygues téléphone défaillant
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit ...
Brancher une cle 3g+ sur iphone4?
Bonjour, je part bientot à l etranger et je voudrais savoir si il etait possible de se connecter sur internet avec une clé 3g+ acheter sur pla...
Probleme connection clé 3g
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma clé 3G sur mon ordinateur portable. (acer aspire) je n'arrive plus a me connecter sur le reseau "ethernet" de...
Suivi forfait bouygues télécom
Bonjour, ma cousine m'a offert son portable qui est de chez Bouygues, mais voila je ne sais pas la manoeuvre qu'il faut faire pour connaitre le suivi ...
Forfait chez sfr
Bonjour, j'ai déja un téléphone portable acheté chez sfr (sans abonnement ) et je souhaite avoir maintenant un forfait toujours chez sfr, la carte s...
Pb connexion multi appli avec cvg834g
Bonjour à tous, bon j'ai un petit soucis avec ma box internet de chez numéricable, la netgear CVG834G avec la version 3.9.21.8.RHE0328 dessus !! Alo...
Résiliation de mon forfait orange
RésoluBonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
Clé 3g
Bonjour, J'ai depuis peut acheter une clé 3G alcatel avec l'abonnement de Bouygues illimité la connexion est plus tôt pas mal mais varie énormément!...
Htc touch cruise (sfr) et gps
Bonjour, J'ai entendu ( et lu) beaucoup de chose sur le Htc touch cruise et l'utilisation du gps, mais j'ai du mal à tout comprendre Je me suis ac...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Suivit consommation sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile. Pour consulter sa consommation chez orange il fallait faire le #123# mais quel est l'équ...
Pb connexion web avec tel orange débloqué
RésoluBonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...
Carte sim d'1 tel portable ds1 clé 3g
Bonjour, J'aimerais savoir si ça marche si on met une carte sim bouygues télécom d'un teléphone portable (ayant un forfait bloqué sms + interent ...
Sfr
FerméBoj j'ai besoin de code desimlockage text edition by sfr Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?
RésoluBonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...
Bouygues ajoute 2 ans de contrat sans demandé
Bonjour, Je suis client chez bouygues, depuis 7 ans mon contrat a pris fin le 13 avril 2011 mais je me suis rendu compte que depuis février il m'...
Joindre un conseiller bouygues au téléphone ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je dois desimlocker mon iPhone 4 et pour cela je dois appeler un conseiller Bouygues seulement impossible d'avoir...
Deblocage samsung b3410 bouygues
Résolu/FerméBonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur 633 clé 3g huawei orange
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé 3G. Au début elle a très bien marché. Puis je l'ai prêté à qqn pdt 2 semaines qui n'a changé aucun paramètre. ...
Info bouygues forfait bloqué
Bonjour, J'ai acheté mon mobile en Avril, donc il y'a environ 7 mois ! ( Un wave 723 . ) Opérateur : Bouygues Télecom Forfait : Forfait universal ...
Sfr, pas de report de forfait
Bonjour, J'ai un fofai bloqué ché SFR, et mon argent ne reste pas à la fin du mois (je n'ai pas pris l'option), est ce que je peux la redemander ?...
Résiliation contrat mobile sfr sans frais
Bonjour, Je suis un client SFR (même après une demande de résiliation) avec un contrat de 12 mois. J'ai fini mes études et j'ai trouvé un emploi c...
Puce nrj, téléphone sfr
Bonjour, Voila j'ai une carte prépayé nrj et mon père va m'acheter un téléphone bloqué sfr. Je voudrais savoir si ma puce nrj marchera sur se tél...
Forfait sfr carré connect => rembourse ton fo
forfait* Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon forfait de teléphone ( Carré connect SFR) je pouvais appeler des service tels que rembourse ton ...
Androide edition by sfr starnaute qui déconne
Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...
Esp client forfait bouygues bug
RésoluSlt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...
Commande orange - cheque annulé
RésoluBonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...
Plus de réseau iphone 4/bouygues !
Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...