Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...
Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...
Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...
Bonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...
Bonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard
Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...
Bonjour tout le monde j'ai fait dernièrement une nouvelle carte sim Lycamobile avec un forfait donnes mobiles et sms et appels illimités et tout se...
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??
Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...
bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler
Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...
Bonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...
Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...
Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...
***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...
Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner
bonjour, le moi dernier j'ai utilisé ton mon forfait internet, j"ai été rechargé aujourd'hui et e n'arrive plus a me connecter au réseau (cf pj), j'ai...
Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...
Bonjour à tous, J'ai mis ma nouvelle carte Sim dans mon tél et c'est écrit appels d'urgence seulement. Le code PIN marche mais je n'ai aucun servi...
Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...
Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...
Bonjour, Quand j'utilise mon portable en 4g pour télécharger des données, (et pas pour téléphoner) je me connecte via une antenne 4g de mon opérat...
Bonjour je demande code de méga gratuit sur orange Burkina
Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci
Salut, J'ai actuellement un problème. J'ai acheté mon portable 5g (realme 8 5g)(je suis chez free) Possédant déjà le forfait, j'ai regardé sur la ca...
Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????
Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM
Bonjour, J’ai oublié mon identifient et mod pass
Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...
Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste « éthernet « et c tout
Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe
Bonjour, Bonjour mon Alcatel A574BL j'insère la sim sa dit sim non valide comment faire pour l'activer
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?
Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...
Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...
Bonjour, Mon habitation est située dans une petite vallée. Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieu...
Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...
Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook après l'avoir accepté lui avoir envoyé un message et supprimé mes messages il rester message supprimé ...
Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...
Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance
Bonjour, Depuis que j’ai changé d’opérateur mobile je n’arrive plus à faire un partage de connexion vers mon ordinateur. Savez-vous si c’est norma...
Bonjour, à tous est-il possible d'utiliser un vieux tel à clapet (orange) avec une sim Bouygues actuelle?
Bonjour, La communauté et je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim depuis une semaine impossible de les contacter car je n’ai plus de ligne >
Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...
Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.