Les discussions

Je n'ai plus le mot passe à l'allumage. comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus le mot passede mon itel à l'allumage. Comment faire ?

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible d’envoyer un mail en 4g

Bonjour, il est impossible d’envoyer un mail en 3 ou 4 G hors Wiffi ! Sur mon i. Phone 8 + Les mails partent une fois de retour en Wiffi ?? J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Capacité mo

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de minutes correspondent 25 Mon svp.. Merci FoXynE

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer ma sim syma sur mon gigaset

Bonjour, Je voudrais avoir la 4g sur mon gigaset mais j'arrive pas à paramétrer comment puis-je faire svp... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sharifaeen

Problème de réseau ou ligne coupée ?

Bonjour, je suis très inquiet pour un ami j’essaie de le joindre depuis quelques jours mais aucune réponse de sa part, il a fait une tentative de suic...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Ma carte sim est bloquée.

Fermé

Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Free>50mo

Bonjour, j'aurais une question. Je vous explique, j'ai inscrit ma grand-mère sur le forfait free à 2e qui lui revient à 0. Mais le problème n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Pierr10

Consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale de mon mobile en composant le 666. la message est : la consultation de ce compte est r...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
allemande

Code pin de déblocage du réseau sim

Fermé

Bonjour, merci

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Numéros non attribués et harcèlement téléphonique

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je suis de plus en plus souvent appelée, voire harcelée sur mon portable et parfois aussi sur mon fixe, par ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pat75

Avantages fidélité

Bonjour, Je passe de sfr red sans engagement, à un forfait engagement 12 mois, je dois bénéficier de 60€, déductibles sur prochaine facture.. Déta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Telephone

Bonjour, Mon mari a un téléphone portable avec un abonnement à 2€ et pas internet, depuis 2 mois son forfait augmente bizarrement, il s'en sert peu,...

jee pee

Suivi conso ne correspond pas aux appels sortants

Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...

bazfile

Sonnerie

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ondine

Carte sim

Bonjour, Je vais changer de mobile tout en conservant ma carte SIM, mais je voudrais savoir comment vider la mémoire de mon téléphone avant sa vente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Joy

Connexion 5g

Bonjour, J'ai acheté le service 5G sur Free. Mais je n'arrive pas à avoir la connexion à l'extérieur. Comment faire? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dhyd

Bloquer induction

Bonjour, Ma question va peut être vous paraître bizarre mais comment bloquer l'induction lorsque je pose mon portable à l'endroit de celle ci.? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Chat assistance sfr

Résolu

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alexlutor

0********01

Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp

MPMP10

Facture payer mais tjrs pas de service

Bonjour, J ai régler mes impayé hier soir et tjrs pas de service téléphonique

Xileh

Tnumero de telephone

Bonjour, je souhaiterais savoir de qui est le numero de telephone 380 95 96 47 809.je suis appele tous les jours sur mon portable par ce numero. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Utiliser la 4g sur un serveur étranger?

Résolu

Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Marwan7

Portabilité sosh

Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nadellen

Tropicaliser un téléphone qui vient du japon

Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone qui vient du Japon et qui je contient pas de langue fait

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Réactivation

Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Information aux clients free

Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Free mobile - transférer un forfait mobile a notre nom à la fille de mon épouse

Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
kaumune

Caméra et wifi

Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Icone en forme d'1 petit bonhomme

Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Trouvé carte sim sfr dans la rue

Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Comment retrouver un appel sur iphone

Bonjour Impossible de retrouver une numero de téléphone reçu il y a 15 jours environ, exactement le dimanche 12 septembre Je retrouve jusqu’au merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Numéro temporaire free

Bonsoir, je reçois mes messages sur mon ancien numéro (portabilitée faite) hors lorsque j envoie un msg c'est mon numéro de temporaire qui apparaît, p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Panne internet du 30 septembre, que dois- je faire, pour conserver internet sur

Bonjour, Je viens de voir, qu'il y aura une coupure probable d'internet sur mon portable le 30 septembre, que dois je faire dans l'immédiat, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
dhyd

Hors forfait internet chez sosh

bonjour , comment faire pour bloquer internet sur mon mobile , je suis abonnée chez Sosh et je vois qu'on me prélève du hors forfait alors que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaumune

Commande free

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai commander mon iPhone 11 en location, et il est toujours en "validation" soit la première étape sur les 3, je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
pistouri

Free flex achat

Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Free Flex. J'ai donc payé 329 € à l'achat, puis je devrai payer 19,99€ par mois pendant 24 mois. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Thepunisher1999

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Mon crédit internet

Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Récupération des messages sur mon répondeur

Bonjour, Hier j'ai trouvé que les messages vocaux sa était superimer et je veux les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer

Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Adresse

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Fraude

Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Solde crédit communication

Bonjour, Je veux savoir mon solde de crédit communication Free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Free mobile panne depuis 24 h

Recherche de panne sans résultat précis.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

Déblocage de ma carte sim

Bonjour, ma carte SIM Lycamobile ne fonctionne plus depuis 5 jours, j'essaye de redémarrer mon téléphone et j'enlève ma carte, je la remet ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Commande une sim free plus

Bonjour, le 09 /09/2021 j'ai commandé une sim free plus abonnement à 9,99€ et a ce jour je n'ais rien reçu alors que j'ai payé 19,99€,que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
kaumune

L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation

Bonjour La puce que j'ai commandé chez free n'est pas compatible à mon téléphone. J'ai rendu la carte sim en sim nano, elle ne fonctionne pas. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nicole

Souscrire à un abonnement

Bonjour, j'aimerai souscrire à un forfait free mais garder tout de même mon numéro actuelle que j'ai pris chez l'opérateur Only sans abonnement ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 847