Les discussions
Francen telecom et neuf box sfr
Bonjour, Jusqu'à present, les communications entrantes sur ma ligne France télécom basculaient sur les combinés reliés à ma boxe si je ne decrocha...
Connecter sa psp sur une clef internet 3g
Bonjour Je vous explique mon souci: J'ai un laptop et une cle internet 3g vodafone + ma PSP. Pendant que ma copine est sur internet est-ce que je p...
Sfr 3g et skype
Bonjour, j'ai arrêté mon abonnement box car je trouve ça exagéré avec mon forfait mobile (ça me revenais a 75€ par mois) donc j'ai fais du ménage....
[sfr] forfait bloqué changement de mobile
Résolu:salut: J'ai un forfait bloqué à 19.90€/par mois depuis bientôt un an. Je veux m'acheter un nouveau phone, voilà ce qu'ils disent sur sfr.fr : - ...
Jai perdu ma carte puce sfr
Bonjour, j ai perdu ma cate puce sfr et je veux gardé tjrs mon ancien numero merci
Résiliation sfr chomage : probleme?
Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un abonnement illimithycs sfr, j'ai demandé la résiliation en envoyant la carte ANPE plus un autre papier des AS...
Bouygue
Bonjour, c est quoi le numero du service client cher bouygues Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Résiliation anticipé sfr après 3 retour sav
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis plusieurs années. En décembre dernier j'ai fait un renouvellement de mobile qui m'a réengagé pour 24 mois. ...
Sfr numero gratuit service client
FerméBonjour, sur quel site peut on ajouter soit meme un numero en appel ilimité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clé 3g pour non résident europééns
Bonjour, Des amis australiens viennent passer deux mois en france cet été, ils auraient besoin d'un accés internet. 1°) est ce que les operate...
Forfait neo4 bouygues
Bonjour, j'aimerai comprndre car c'est très mal expliquer dans le détail du forfait il est mis cocher 2 h 34.90 ça veut dire quoi ? deux heures...
Question bouygues encore
Bonjour, j'ai un forfait bouygues depuis 5 mois il est dit que m'on pouvait changer de forfait au bout de 3 mois quand on a un forfait et 9 quand ...
Changement de forfait orange
RésoluBonjour, Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable . J'aimerais donc savoir si il ...
Résilier contrat bouygues
Bonjour, j'envisage de résilier mon contrat chez bouygues , il finit le 02/05/2010. que dois je faire pour ne pas payer les frais. merci de m'aider...
Sfr
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que SFR me met en mise en demeure . C'est quoi le problème . Ils sont fou ou quoi. Si je n'a...
Probleme au sujet d'une recharge sfr la carte
Bonjour, J'ai acheté une recharge SFR de 30€. J'ai utilisé tout mon crédit de communication. Je m'aperçois juste après que je n'ai plus de SMS illi...
Urgent par rapport au points sfr
Bonjour, J'ai acheté ya pas longtemps un nouveau téléphone avec mes points, mais il m'en reste encore et ma fille en veut un nouveau je peut en ...
Portable bouygues bloqué depuis 2 ans
RésoluBonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un portable bloqué chez bouygues telecom. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais je ne suis plus client et j...
Arnaquer par bouygues telecom
Bonjour, bouygues télécom m'a poursuivie par rapport a ce que j'ai résilier mon contrat chez eux.on me prélévais 19.99euros tous les mois et j'...
Portable bloqué sfr
Bonjour, je compte acheter un xperia x8 d'occasion bloqué sfr, et je voudrais savoir si il est possible de prendre un compte leclerc mobile sans avo...
Une carte sim bouygues dans un tél um
Bonjour, On m'a prêté un téléphone Universal mobile (sony ericsson x10 mini pro), je suis chez Universal mobile aussi mais ma carte SIM est bouyg...
Pas de musique sur mon sfr 231
Bonjour, qui peut m'aider ???? j'ai acheter un teleph sfr 231 et une carte sd 2 gb, musique telechargée mais impossible de l'ecoutee ,dans (lecteur au...
Souscription par telephone a une offre sfr
Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai été démarché par téléphone par un commercial insistant de sfr il me propose une offre à 24.9. pour co...
Résilier mon contrat sfr
Bonjour, j'ai un contrat de téléphone qui va jusqu'au 19 juillet 2012 je souhaiterais le résilier je precise que c'est un contrat de 24 mois puis-...
Internet 3g
Bonjour, j ai un modem 3g iam ZTE 3,6 mb/s abonnement mais toujours le debit ne depasse pas 100k/s s'il vous plait aide moi merci. Configurat...
Reconduction d'engagement bouygues
Bonjour, Voila 1 an et demi que j'ai bouygues comme opérateur. Je n'ai eu que des problèmes avec eux, jamais justifié de leur part. Le derrnier ...
Hotspot neuf wifi avec clé 3g+ sfr
Bonjour,je possède un ordi avec vista basic et 1 clé 3G+ sfr .Lorsque je me connecte a un réseau wifi neuf wifi , j'arrive a ma connecter mais cette c...
Masquer n° de téléphone fixe chez orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer mon n° de téléphone fixe chez orange (ex 04 52 63....etc) Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne. Est ce qu'il n'a q...
Telephone sfr
FerméBonjour, je voulais savoir si il est possible si on prend un telechone prépayer quand on a fini de consommer le credit dessus on peut mettre u...
Formule sfr
Bonjour, Je souhaiterais avoir un portable avec un forfait sfr avec sms illimités et au moins une heure d'appel. Mais je paye déjà tout les mois une...
Mobile bloqué sfr | simpleo
Bonjour, Je voudrais changer de forfait et donc passé de chez SFR à Simplicime(Simpleo) seulement j'ai recu un lg ks360 bloqué SFR (il a 1 semaine). ...
Clef 3g
Bonjour, je voudrais connaître quel sont les avantages et les inconvéniants de la clef 3G par rapport à une box. Merci. Configuration: Windows...
Résiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je suis abonné chez SFR depuis fin 2008 et je me suis engagé 24 mois pour un forfait bloqué (2X fois de temps d'appel, 1H + 1H de 18h à 8...
De forfait bloqué à sfr la carte.
Bonjour, Je dispose en se moment d'un forfait bloqué Mtv(..) Je voulais m'acheter le samsung tchat, avec sfr la carte. Je pourrais ? A bientôt. ...
L'email de bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai perdu ma carte ou il ya le code de puk j'ai plus que ma carte puce et je n'ai pas le c ode pour allumer mon portable j'aimerai que vou...
Sos resiliation contrat sfr suite perte emplo
Bonjour, je voudrai resiier ma ligne telephonique sfr tout en gardant mon numero de telephone car je viens de perdre mon emploi comment dois je...
Forfait bouygue telecom 21.90€
RésoluBonjour, je vous pose se topic pour m'expliqué le forfait de bouygue. en effet il y a sms illimité donc sa pas de probleme, en revanche je ne compren...
Résilier une clé 3g chez orange ....!
Bonjour, Ma copine vient de prendre une clé 3g chez Orange! Malheureusement, elle ne dure que 1h/mois ! Elle voudrait résilier ! Mais elle a so...
Passer de orange à bouygues
Bonjour, La semaine derniére jai résilier Orange pour aller chez bouygue ! Jai donc ma nouvelle sim bouygue mais le forfait est pas activer...
Probleme connexion vpn avec cle usb 3g+orange
Bonjour, voila j'expose mon probleme a tout ceux qui pourrais m'aider je dispose actuellement d'un serveur sous Windows serveur 2003 le routage d'acc...
Pour resilier abonnement orange
RésoluBonjour, je suis chez orange de puis 5ans et on me dit que je peux pas resilier avant novembre c vrai ou pas et que faire c pour le net le tel eet ...
Sfr angleterre-france et inversement
Bonjour, je vais me rendre en angleterre et je voudrais savoir combien je paye si j'envoie un sms ou un appel, et combien je paye quand j'en recois un...
Problème de téléphonie avec sfr
Bonjour, suite au changement d'une neufbox SFR le 17 Mars 2011, Plus de téléphone fixe,SFR me répond que dans 5 jours maximum le problème sera réso...
Resiliation abonnement sfr bouygues
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT MOBILE CHEZ SFR ET BOUYGUES SACHANT QUE J HABITE A L ETRANGER ET QUE JVIEN DE SIGNE UN ...
Flux rss sur un mobile de sfr
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone portable qui m'inquiète. Etant, bien entendu, inculte en tout ce qui concerne les "technologies", j...
M.a.j. clé 3g huawei e180 bouygues télécom
Bonjour, Comme le nom du poste l'indique, je cherche désespérément la/les mises à jour de ma "clé usb 3g HUAWEI E180". j'ai regardé partout sur le...
Forfait sfr :s ?
Bonjour, Je voudrais savoir si qu'elle connais c'est quelle forfait prendre avec Sfr pour avoir sms illimité , 24/24 et 7/7j Avec un forfait a prix ...
Geler forfait bouygues telecom + votre avis
Bonjour, Je pars en Angleterre très bientôt pendant 3 mois. J'ai actuellement un forfait Neo3 à 35€ chez Bouygues Telecom. L'international passe m...