Probleme connexion avec ma cle 3G Huawei E160

Fermé
cecilou3 - 30 juil. 2009 à 14:05
 Gepetto - 13 nov. 2011 à 10:57
Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai migré mon offre net internet de orange vers net everywhere de façon à bénéficier de la 3G.

J'ai donc reçu ma cle 3G ainsi que la carte im sauf qu'il affiche après moultes installations et desinstamllations des pilotes "pas de connexion disponible".

J'ai eu la hotline de orange des vingtaine de fois et ils n'ont pas été capables de me dire ce qu'il n'allait pas, j'en ai plus que ras la casquette de tomber toujours sur des incompétents et surtout au final ma clé ne fonctionne pas alors que le service commercial m'a bien certifié par plusieurs fois que la carte sim et le contrat étaient bien activés.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?? Si oui comment le résoudre pour enfin se connecter ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Arnaque, arnaque, arnaque
2
bonjour,
j'ai cette clé depuis plus d'un an et je décide de l'essayer enfin.

je rencontre me meme soucis que cecilou3
"pas de connexion possible"

si quelqu'un a la solution, merci

patrick
1
ranch33 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
30 juil. 2009 à 17:43
bonjour,
j'ai moi aussi cette clé internet 3G
le problème qu'il y a, c'est que votre clé ne capte pas de réseau internet
pour utilisé une clé internet, il faut que celle-ci capte un réseau
j'espère avoir répondu a votre question
cordialement
ranch33
-1
bonjour,

non le problème est ailleurs car en plein Paris j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de réseau.

Merci quand même de votre réponse

Cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ranch33 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011
30 juil. 2009 à 17:58
oui en effet en plein PARIS c'est bizare quand même, il y a peut-être un défaut de fabrication sur la clé, le mieux c'est de ramener la clé où vous l'avez acheté et puis soit vous demandez un échange, qoit un remboursement
-1
J'ai le même problème, sauf que la clé marche sur mon pC de bureau et pas sur mon portable Presario 2500 Win XP SP2 (même config que mon PC)...
0