Les discussions
Comment retouver le nouveau sfr
Bonjour, comment retrouver le numero de portable sfr suite a un changement de numero merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...
417€ frais de résiliation sfr
Bonjour, j'ai téléphoné, au mois de Janvier, à SFR pour leur demander si je pouvais résilier mon forfait, (Illimythics 5 Webphone) que je disposai...
Résiliation de contrat sfr
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis abonnée chez SFR pour un forfait bloqué d'une période de 2 ans. Mais, il s'est avéré que mon téléphone n...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
Résiliation abonnement sfr loi chatel
Bonjour, Je suis parti en Australie le mois dernier avec mon Iphone, et je n'ai ni appelé ni envoyé de SMS ou MMS. Le problème est que je reviens ...
Je voudrait savoir comment reste en 3g/3g+
Bonjour, alors j'ai un lg gt400(de la pur daube mais j'ai pas eu le choix)j'ai orange comme opérateur et je suis sur une île qui s'appelle la reun...
3g et tablette tactile : comment ca marche ?
Bonjour, Je compte m'acheter une tablette tactile Toshiba (ou autre) en version 3g. Aurais-je la possibilité de me connecter à Internet quand je ve...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Internet 3g portable sur pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter sur son ordinateur en effectuat une liaison Bluetooth avec son Téléphone portable équ...
Changement de coordonnees bancaires sfr ?
Bonjour, J'ai un Forfait Sfr SUr le nom de ma belle mere , et je voudrais savoir si il est possible de changer de coordonnees bancaire de maniere a ...
Orange: échec de l'envoi réseau occupé
RésoluBonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
Clef 3g bouygues sans engagement
Bonjour, Pouc ceux qui désirent acheter une clef BOUYGUES sans engagement avec recharge à la demande: IL EST IMPERATIF POUR LA MISE EN FONCTION D...
Clés 3g
RésoluBonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...
Probleme reseau sfr en ce moment
Bonjour, Avez vous des problemes de réseau chez SFR en ce moment ? Merci
Répondeur bouygues
Bonjour, A chaque fois que j'appelle ma messagerie j'ai droit au message de personnalisation du répondeur pour choisir mon code d'accès et enregis...
Bouygues telecom
Bonjour, peut on changer son mobile avec un mobile reconditioner avec des point merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Quitter sfr pour orange
Bonjour, voila je vous explique je voudrais quitter SFR pour diverse raison dont la principal qui est les facture exorbitante qui me tombe dessus ...
3g dom tom
Bonjour, Moi qui connais à tout ça j'aimerai savoir commemnt faire. Je pars dans 1 mois en Nouvelle caledonie pour une periode de 4 mois et aimera...
Comment connecté ma ps3 a clé 3g et pc
Bonjour, j'ai essayer de connecter ma ps3 avec un cable ethernet relier au pc ou ma clé 3g et active g fait activé le partage du reseau avez vous un...
Assurance platine bouygues télécom ( fiable?)
Bonjour, Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance. Cette assurance me couvre en cas : de ca...
Numéro 1 du service client (bouygues)! pfft!
BBonjour a tous, Voici ce qui m'arrive avec le numéro 1 du service client Bouygues. J'avais un forfait bloqué de 24euro sur un ans. Une fois ce...
Sms bouygues
Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne reçois d'une personne qu'un sms sur 2. Je ne sais pas pourquoi, étant donné que, hier, cela marchait parfaitement b...
Aide pour l'option data de sfr
Bonjour, N'ayant pas réussi a trouver de l'aide en "fouillant" internet, je m'adresse donc a vous. J'ai un forfet sfr eeepc avec clé 3g...
Résiliation adsl sfr
Bonjour, j'aimerai ajouter à la longue liste de gens piégé par un service après vente inexistant d'SFR mon expérience récente: depuis plusieurs sem...
Peut on se connecter sur la 3g avec un itouch
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se connecter sur la 3G avec un ipod touch. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Internet 3g très lente, que faire ?
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon modem 3G, l'internet est devenue extrênement lente. 20 kbps/s. Je peux vous le redire, j'ai une connexion 3G. Mê...
Incompatibilité modem 3g alcatel ot x20 et vi
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement 3G de Maroc Telecom avec un modem 3G Alcatel OT X20 mais je ne me suis jamais arrivé à me connecter. Et lorsqu...
Forfait bloque orange 15?/ mois
RésoluJ'ai actuellement un forfait bloque orange 15? / mois avec SMS illimites entre 16h et 20h. Mon abonnement prendra fin en decembre. J'ai appris que mai...
Sfr 3g wifi
Bonjour, http://www.sfr.fr/mobile/offres-internet-mobile-cle-internet-3g-detail/sl_illimythics_3G_illimite_pro?vue=0002f9 je suis en chambre d'e...
Problème préventel chez sfr racket de 750euro
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai souscris un forfait SFR avec portabilité du numéro il y a 15 jours (avant j'étai...
Forfait sfr
Bonjour, alors voila mon problème je joue a un jeux en réseau où il faut acheter des codes par téléphones. Auparavant j'avais un forfait bloque SFR de...
Connecter la clé 3g+ sur le t-book
Bonjour, je voudrai connecter la 3G+ de chez Bouygues telecom et ne sais pas comment m'y pendre ? Merçi de bien vouloir m'expliquer de A à Z je suis u...
Clé 3g sans abonnement
Bonjour, je dois faire un voyage de 8h en train (tours/carcassonne), je pensais prendre une 3G pour passer le temps,je ne m'en servirai pas après, q...
Clé 3g sfr : connexion impossible
Bonjour, Partant en vacances dans quelques jours, et étant dans l'obligation de terminer mon mémoire, j'ai donc décidé hier, d'acheter une clé ...
Clé 3g sfr : connexion impossible
Bonjour, Hier j'ai acheté une clé 3G chez SFR avec "Internet Illimité sans engagement", et ce matin lorsque j'ai voulu vérifier si cela fonction...
Cle 3g+?
Bonjour, Voila je n'ai pas de connexion internet chez moi mais j'ai entendu parles des cle 3G+ a acheter qui permettent de se connecter plus ou moin...
Option full internet sfr à 11€
Bonjour, J'aimerais changer de mobile, j'ai donc appeler le service résiliation pour essayer de l'avoir moins cher etc .... Je souhaite donc p...
J'ai interrompu mon virement à sfr
RésoluBonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...
Problème bb app world via reseau bouygues
Bonjour, J'ai un prroblème avec mon blackberry, je n'arrive pas a me connecter sur le reseau mobile pour aller sur le blackberry app world. J'ai ...
Appels reçus - bouygues
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de recevoir la facture détaillée des appels reçus sur Bouygues ? Merci ! :)
Clé 3g, fonctionnement
Bonjour, est ce que quand on souscrit pour une clé 3G il faut que notre logement soit précablé ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Résilier chez sfr
Bonjour, je suis actuellement chez SFR et je ne suis plus engagé. Je souhaite reprendre un nouveau forfait plus adaptés (pour avoir un téléphone pas ...
Problème modem usb hsdpa
Bonjour, je possède un modem Haut débit mobile USB HSDPA E153 voici sa photo http://i01.i.aliimg.com/photo/379105547/Huawei_E153_modem_3g_usb_st...
Service client bouyges nomad question
Bonjour, Quand j'apelle le 634 (service client carte nomad) où est la plateforme (En france ou à l'étranger ? )
Diminuer forfait sfr
Bonjour, A partir de quand pourrais-je passer d'un forfait carré web/iPhone à un forfait carré connect chez sfr ? Et combien ce changement me ...
Comment debloquer un galaxy s sfr a orange
Bonjour, on ma vendu un galaxy s 19000 ,mais le probleme c'est que je suis orange et le portable ai sfr . je nai plus de contact avc ctt personne ...
Lettre de resiliation bouygues
Bonjour, l'adresse c'est BOUYGUES TELECOM SERVICE CLIENT UM BP 60436 NOAILLES CEDEX Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Débloquer téléphone bouygues
FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone malheureusement il est bloqué chez Bouygues et je suis sfr. J'aimerais savoir si de me le ...
Clé 3g+ = gros problème
RésoluBonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...
Tel fixe avec neuf box sfr
RésoluBonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...