Les discussions

Carte sim téléphone

Bonjour, si j utilise la carte sim de mon téléphone dans ma clé 3g, est ce que celà fonctionne? je précise que mon forfait de téléphone est 24h/24 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
brupala

Comment savoir son credit sur son portable ?

Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de reseau sosh

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour se débarrasser des pub sur portable merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mekkiace

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Abonnement

Bonjour, je voudrai savoir si on peut s'abonner chez free pour 2 euros par mois par écrit? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zoulou33

Perde d'identifiant

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Reclamation fact 11049932031012 du 23.10.2012

Fermé

Bonjour, pour faire suite à l entretien téléphonique de ce jour avec votre responsable et selon ses instructions, je vous fais parvenir ce mail...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
irongege

Resilier grace à la loi chatel

Bonjour, J'ai lu quelques posts a propos de la loi Chatel, et ça m'a semblé interessant : mon engagement se terminant dans 5 mois, j'aimerai en fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Comment avoir un forfait m6 mobile orange sur un portable free

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète un portable free sur le site free mobile puis-je quand je les reçus mettre une sim m6 mobile orange dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
russkoff95

Aider moi je narive pas a lire mes mms

Bonjour, je narrive pas a lire mes mms? kelkun pe maider? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cat de vernon

Sms à l'étranger

Bonjour, J'ai un smarphone galaxy 2 avec forfait carré sur SFR, mais pas l'international. Mais je voudrais envoyé un sms à un ami qui est au CAP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
GENE170

Passer d'un forfait free mobile 0€ à 2€

Bonjour, Je suis passée récemment d'un forfait orange à un forfait free mobile. Mon copain ayant une freebox, nous avons pris le forfait de mon ...

krazykat

Comment résilier un abonnement orange (portable)

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un forfait chez Orange, je paye 39€ tout les mois. Je n'utilise pas ce forfais puisque j'en ai un autre (qui...

MélanieLeteur

Résiliation pour une fin d'abonnement tél mobile

Bonjour, je vais changer d'opérateur pour mon forfait de tél portable Mon abonnement à Bouygues tél finit en janvier 2013, - Dois-je envoyé un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Baloute41

Sfr des voleurs

bonjour, sa fais depuis le mois octobre que j'ai acheter mon nouvel iphone 5 avec un abonnement très onéreux pour avoir un bon prix sur le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

[emule] configuration netgear cvg834g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours le modem NETGEAR cvg834g, mais je ne sais pas comment ni ou aller pour le configurer. Si quelqu'un pouvai...

99 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kat

Configuration internet pour samsung sgh-p250

Bonjour, Je viens de passer au forfait free et je n'arrive pas à me connecter a internet (que j ai normalement en illimité) mon téléphone m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anthony5151

Comment enlever un abonnement de portable

Bonjour, Enfaîte, J'ai un gros problème, Une amies à moi,M'avais prêter son portable, Elle avais supprimer '' Facebook'' Pour que sa prenne moins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Creeper Productions

Les point orange ....

Bonjour, Je voulais ce que l'on peut avoir avec les point orange ? Nouveau téléphone ? forfait moin cher ? ..... Ps : j'ai 11840 points

benhabbo

Contrat free mobile à 2 euros, quelles pièces justificatives?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir dans le cas ou je souscris un abonnement à 2 euros chez free mobile les papiers qui me seront demandés Va t on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zipe31

Factures

Bonjour, j'ai des factures de plus en plus chères apparemment ce serait dû aus sms+ je n'ai jamais été informée de cette option lors de mon changement...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rouille1945

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Mobile bouygues samsung d900e

Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla

Annulation d'assurances

Bonjour, Annulation d'assurances pour les No 06 13 15 29 55 et 06 22 48 95 11 Immédiatement Nous sommes chez orange depuis février et juillet ...

michel David

Carte sim qui beug !

Bonjour,j'ai acheter un huawei ascend p1 et passer mon ancien portable a mon petit frère et quand je met ma carte sim orange sur mon nouveau tel elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pepette 86

Messagerie a l'etranger

Bonjour, je posede un samsung ,orange B300 et j' aimerai une aide sur la messagerie a l'etranger . Comment fait on pour joindre quelqu'un en ...

zoulou33

Identifiants sfr wifi public ordinateur vs. smartphone

Bonjour, Je essaie de me connecter a SFR Wifi Public avec des identifiants que des amis m'ont donné. J'ai réussi a me connecter sur mon ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Résilier abonnement wap chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13

Resiliation avec la loi chatel

Bonjour, je voudrais resilier ma ligne telephonique sfr avec la loi chatel,l'operateur ma confirmer a plusieurs reprise que je ne pouvais pas resi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille ?

Résolu

Bonjour, juste une question peut on avoir plusieurs forfait a 2 euros dans la meme famille merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

nemrod18

Je voudrais annuler

Bonjour, je voudrais annuler mon forfait chez sfr ,comment faire et combien cela va me couter ,,? CORDIALEMENT Configuration: Windows 7 / Inte...

Kelabo

B&you 3go veut dire???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Je ne comprend pas mon credit

Bonjour, Voila j'ai petit problème car quand j'écoute mon crédit de téléphone ils me disent qu'il me reste 1h d'appel ( normale ) 200 mo d'internet ...

Kelabo

Pas de réseau localement

Bonjour, Réseau Bouygues inaccessible à AMELIE LES BAINS (66) depuis samedi 1er décembre 2012: problème local. Le service ASSISTANCE est inefficac...

Marc-André Beauchamp

Clé reseau

Bonjour, j' ai une carte sim dans un sagem 201x et il me demande clé verrou mes j'ai pas assez de caratère pour un code puk (10 caratère sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
xela-000

Aidé moi à deloquer mon portable nokia e71

Fermé

Bonjour, j'ai veux deloquer mon portable NOKIA E71 comment faire

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Sfr

Fermé

Bonjour, enfet pour faire court du départ javais une facture en retard puis jai donc fait un échéancier mais du coup la facture a ete payer le soi...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
00lina00

Changer de mobile avant la fin de son engagement

Bonjour, je suis chez sfr. Je voudrais changer de mobile et de forfait en même temps. Le problème c'est que mon engagement se termine que le 28 dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
oscargalik

Changer d'opérateur en prépayé

Résolu

Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vizirette31

Free mobile : probleme avec mn centre sms

Résolu/Fermé

Hello, j'ai un portable samsung normalement bloqué orange.Je l'ai fait débloqué car j'ai un nouveau forfait chez FREE.Hier , j'ai changé mon numéro de...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lorianetta89

Débloquer son iphone

Fermé

Bonjour, Je vais acheter un iphone mais il est sur un opérateur étranger, comment le débloquer gratuitement ou pas cher. Merci :)

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
00lina00

Sfr wifi help !!!!!

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Audhild

Configuration de mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Code pin free

Résolu

Bonjour, Je viens d'actiner ma puce free mobile mais je ne connais pas le code pin . J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
a boulet

Serveur proxy - point d'accès

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un serveur proxy et un point d'accès Internet ! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
brupala

Samsung wave 3g (sfr) problème de connecter à l'internet.

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 3G mobile (SFR). J'ai un problème pour se connecter à l'internet, je ne peux que vous y connecter en utilisant le wif...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème mms samsung s5610 utopia

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheter un Samsung S5610 Utopia chez Orange, une amie m'a envoier une photo et je n'arrive pas à la lire les MMS. Il...

Dexterccm

Comment transférer du crédit gratuitement (orange)

Bonjour, je n'ais plus de crédit et je voulais savoir si un transfert de crédit es possible gratuitement,merci de répondre! Configuration: Window...

Dexterccm
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 19 846