Les discussions

Problème de mms chez bouygue telecom

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jim03

Demenagement bouygue telecom

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues je demenage le 15 j'ai donc appelé bouygue pour faire le changement d'adresse qui m'ont renvoyé vers fran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
MgR

Débloquer un portable bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mininovas

Arreter contrat avant fin engagement sfr

Bonjour, je suis chez SFR depuis novembre 2009. j'ai un forfait Bloqué MTV 1H + Texto illimités, qui me conviens très bien. mais j'ai eu plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Recharge telephonique sfr

Bonjour, je recherge un code de rechargement pour une puce SFR je suis vraiment dans la galére,vous m'aideriez vraiment merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
keke5544

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Les points bouygues

Bonjour, Comment et où peut on voir les points bouygues que l'on a ? Et j'ai essayé d'aller voir sur leur site officiel mais je n'ai pas mon code...

Utilisateur anonyme

Mon mac ne detecte pas ma clé usb 3g icon 225

Bonjour, je viens de basculer chez mac, 2,66ghz, 4go, 640 GO, sous léopard, mais il ne détecte pas ma clé USB 3G de chez orange(Espagne) ICON 225, do...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Loutira

Sfr wifi

Bonjour, Je voudrais souscrire à un forfait sfr Spécial web 1h + Internet 24h/24 + SFR WiFi illimité. Mais justement SFR WiFi n'est pas compatib...

zoulou33

Problème reception mms bouygues telecom

Bonjour, Voila mon problème, comme de nombreux autres sujets dans le forum, je n'arrive pas à recevoir les MMS, et ceci du jour au lendemain, car il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Rouxloubac

Resilier mon abonnement bouygues telecom

Bonjour, j'ai un souci avec bouygues telecom. Alors que jusque là j'étais plutot contente de cet opérateur, aujourd'hui je me suis retrouvée confront...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
I

Connexion à internet par une carte 3g

Bonjour, j'essaye avec une carte 3G de me connecter sur le réseau de chez moi. Pouvez vous me donnez des solutions? Créer un vpn, j'ai essayé mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Ali

Mémoire ram pour carte asrock k8nf4g-sata2

Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
LordMacDragus

Illimité sur numéro sfr qui est à l'étranger

Bonjour, voilà je me pose une question: mon mari est à l'étranger pour son travail quand il m'appel avec son portable, il est hors forfait alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mauriceweb

Une arnaque de sfr ?

Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne chez SFR avec une " sfr la carte''. Je viens d'essayer d'appeller une amie, pour essayer. Surprise. J'ai appelé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
atheena

Interdi chez sfr & chez les autre opérateur ?

Bonjour à tous, Voilà, je me poser une question ma mère est interdit de reprendre un forfait chez sfr suite a des problème, elle voulait me prendre u...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
computer-fr

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis février 2009, j'ai un forfait Illimithics 3G+ pour 24 mois Par la suite, j'ai accepté un renouvellement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Réclamation bouygues télécom

Bonjour, Je suis abonnée chez Bouygues Télécom et j'ai un forfait NEO 2. Après le décès de mon père, j'ai du rentrer d'urgence à mon pays d'origine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
isma

Basculer un forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait m6 mobile a 25,99e par moi il me reste 8 mois a effectuer avec ce forfait avant que le contrat se term...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Valentin

Changer operateur sfr vers orange

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doli1001

Modem wifi meilleur que clé usb 3g ?

Bonjour, Dans mon entourage on m'a conseillé le Modem Wifi sans fils qui est semble-t-il plus puissant que la clé USB 3G, actuellement je suis con...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
liberteegalite2

Configuration routeur wifi sitecom 54g

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer totalement mon routeur wifi sitecom 54g. je respecte la procédure fournie mais dès que j'arrive a la partie o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Molette4

Forfait bloqué sfr special web samsung wave.

Bonjour, Voilà je serait intéréssé par le forfait MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB avec un samsung wave s5800 : https://www.sfr.fr/offre-mobile#f| Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chachou

Plus de reseau bouygues

Bonjour, nous sommes le07/12/2010 depuis hier je n'ai plus de reseau bouygues Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Sfr

Bonjour, J'ai mon abonnement de sfr qui arrive bientot à échéance et j'aimerais changer mon portable et mon abonnement en meme temps. Sfr m'a appe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
remyrab

Detail forfait orange

Résolu

Bonjour, sur le descriptif d'un fofait, il est marqué MMS illimité, seulement il y a un petit 3 juste a a coté, le 3 renvoie a (3) Hors SMS/MMS...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mickimaiki

Bouygues ... des voleurs et des incompétents

Bonjour, je confirme que bouygues c'est de l'arnaque! - en 2008 j'achète 3 téléphone portables qui doivent bénéficier chacun de 40 € de rembour...

krazykat

Renseignements sur clés 3g

Bonjour, je voudrai un renseignement sur la clé 2G ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

brupala

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si il était toujours possible de résilier un abonnement SFR hausse tarifaire ? De plus j'ai mon portable qui est déjà a...

swsr26

Forfait illimytics sfr iphone

Bonjour, samedi je vais me prendre un forfait iphone qui est à 39.90€ dans le description il est marqué: Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
murat9327

Comment changer de mobile chez bouygues

Bonjour, Hier je suis allé chez bouygues telecom pour faire le renouvellement de ma carte sim (on m'a volé mon portable avec ma carte sim à l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
philtax

Resilier mon contrat sfr

Résolu

Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ploufette13

Aplli java pour lg gt505 (orange zap unik)

Résolu

Bonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
8Polo12

Où acheter un ipod nano chromatique rouge 4go

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours où acheter un iPod Nano Chromatique Rouge 4 Go.. Quelqu'un sait où je peux en trouver ? -- # L0uwii'...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
love

Résiliation sfr

bonjour, je suis chez sfr depuis septembre 2010 . Avant j'étais chez orange est tout allé bien. Mes parents vivent en campagne est quand je descend je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Partage de connexion via le modem 3g

Bonjour, je voulez créer un petit réseaux enter deux pc avec wifi pour que le deuxième pc se connecter a l'internet via le modem 3g de Maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaka1989

Résiliation forfait sfr départ à l'étranger

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat SFR avant échéance (mi-mai) car je pars à l'étranger mi-janvier. Au téléphone, le service client m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Keywest

Problème avec bouygues

Bonjour, je vous explique mon problème , voila je me suis abonnée 24 mois à la cleg 3g de bouygues télecom, sur le contrat c'est marqué que je paye ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoulou33

Facture sfr

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un nouveau forfait bloquer, avec 2 mois de crédit offert, mais je voulais savoir si pendant ces 2 mois de créd...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dodo61220

Plus de telephone avec la livebox 2 orange

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 voila du jour au lendemain plus de telephone, j ai eteint puis rallumée, debranchée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sabineh1

La clés 3g nom utilisateur ?

Bonjour, J'ai internet chez SFR depuis 1 ans et là j'ai décidé d'acheter une clé 3G. Je l'ai installé mais quand je souhaite aller sur internet SF...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
brupala

[orange & netgear dg834gt] pb de connexion

Bonjour, Je viens de changer de FAI. Mon installation fonctionnait parfaitement chez le précédent, mais certaines options me manquaient. Je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Oliv'

Changer de mobile et garder son forfait bouyg

Bonjour, cela fait 2 ans que ma mère à le même portable, elle est chez Bouygues, elle reçu une pub avec des portables deçu, des BlackBerry Curve, des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pauline08

Comment résilier abonnement sfr avant terme

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone, et n'a pas assez d'ancienneté pour en avoir un autre. Je voudrais donc résilier son abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, Voilà mon pb : je viens de déménager et le réseau bouygues ne passe pas dans mon appartement.J'ai dc fait une demande de résiliation pour "...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cycliik

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Comment telecharge you tube en mp3 ou 3gp

Résolu

Bonjour, comment on telecharge you tube en mp3 ou en 3gp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bekiboh

Résiliation de ligne sfr

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

I phone forfait bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Forfait bloqué bouygues sms illimité

Bonjour, Je vous demande ce que : est ce que , forfait sms ilimite de bouygues est valable pour etrangeres pays? Merci d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 19 846