Les discussions

Prix de débloquage de orange vers sfr

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Zpoupette

Veux changer de portable sfr la carte

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gregory

Votre avis sur le htc sfr 300+

Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sophie

Cle 3g+ ps3

Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Alain J.

Merci de votre aide pour renseignement 3g

Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
samurai60

Abo orange peut on resilier

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bdo

Bouygues télécom ? sim ?

Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...

zoulou33

Résiliation bouygues

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...

carabindiana

Samsung player addict comment paramètré ensfr

Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zeldris

Le centre des messages du bouygue

Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fredos

Forfait orange origami first 3h

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
need-help

Clé 3g +

Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moi-petit-pied

Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fred-de-fred

Surfacturation clé 3g sfr

Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Dj SaRiN

Carte 3g sfr.

Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flo74700

Passer de sfr essentiel a illimitycs ??

Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
amelii3

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zoulou33

Résiliation de forfait bouygue avant date

Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Zpoupette

Bouygues telecom

Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mokati

Configuration du wap bouygues pour hiphone i3

Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...

guigui06

3g

Bonjour, Voila j'ai une cle 3g internet everywhere, mais plus le CD mais j'ai un cd BUSINESS everywhere, donc je voulai savoir si en utilisant le k...

WindowsTrust

Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Comment aoir msn sur e900 sfr

Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
greenangelanne

Resiliation sfr pour point rouges?

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zoulou33

Comment résilier un abonement chez bouygue

Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier...

Franck2744

Configuration du x 7500 pour sfr

Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à configurer mon X 7500 pour que je puisse recevoir les images du portail vodafone,regarder des vidéos sur différ...

Coureurdefond

Tomtom sur htc tytn ii v1615 de chez sfr

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom prop...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
STADEFRANCAIS77

Puce sfr bloquee

Bonjour, J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nordingue

Pb pr renouvellement par le site de bouygues

Bonjour! Je vous explique mon petite problème. Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
karlsearch0

Problème connexion netgear dg834g v2

Bonjour, Voilà, jusqu'à présent aucun problème de connexion, mais maintenant mon PC ne se connecte que trés rarement à internet (par cable), alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gripopo

Debloquer mon i phone 3g orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Sfr naviguation ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis acheté le n 95 . mais sfr naviguation ne fonctionne pas... il met " pas de position gps disponible. attente d une position. " ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
johnjohn59

Declaration d'une carte sim sfr

Résolu

Bonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
zoulou33

Passage de sfr la carte à l'abonnement

Bonjour, sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Coureurdefond

Messagerie sfr

Bonjour, g la sfr box et je n'arrive pas a crée ma messagerie g bo indiquer tous les identifiant ou koi ke ce soi que g sur les doc rien ne passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Coureurdefond

Tarifs entre orange et sfr

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'une communication de orange vers sfr,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Zpoupette

Mecontentement de sfr

Bonjour, bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lolipop655

Abonnament sfr

Bonjour, J'ai un abonnament SFR, mais c'est mon copain qui utilise le numero. Est-ce que c'est possible de mettre l'abonnament sur son nom? On veut s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moi

Modification de forfait par sfr non demandée

Bonjour, Client SFR depuis des années, mon forfait a été modifié sans mon accord et sans que je n'ai été informé. N'ayant pas trop suivi mes factu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Paris13

Sfr la carte à l'étranger

Bonjour, je pars bientôt en Espagne , j'ai un mobile SFR à carte, je voudrais savoir ce que je dois faire avant mon départ pour pouvoir utiliser mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Frederic76_

Déconnexion netgear cvg834g

Bonjour, je me suis abonné à numericable récemment et j'ai de gros problèmes de déconnexions d'internet (toutes les 5min en général) j'ai eu confirm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
anaphken

Orange probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
XMEN91

Problème avec sfr

Bonjour, Je viens grossir les rangs des mécontents sfr. il y a un mois, j'ai voulu basculer sur un forfait bloqués 1 h, mais après maintes reflexions...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rabakoulal

Forfait sur mesure sfr

Bonjour, J'aimerais m'engager pour un forfait Sur mesure SFR mais j'ai un petit doute! Je voudrais choisir 18€ pour 1h de communication mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
asiaNANA

Report de minutes sur le mois suivant chezsfr

Bonjour, j'ai un contrat de 2heures, chez SFR ,et souvent il me reste 1H30, et bien surprise, je n'ai pas 1H30, de reporté, je voudrais que l'on m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Momo

Help sfr acces ???

Bonjour, je ne comprends pa kan je me suis abonné chez sfr en novembre 2007 à un forfait -25 ans avec 5 numéros préférs. hors aujourd'hui je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mygsm

Probleme telephone sfr

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques minutes deja je n'arrive pas a envoyer de sms portant j'en recois est-ce normal je suis en edge la ou je su...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
wolf14

Probleme avec sfr

Bonjour, il y a meme pas deux moi j'ai acheté le portable u700v ac le forfait illimitic 3g, au bout de deux semaine je rencontrais deja quelque probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pompotte

Adresse de résiliation de contrat chez sfr

Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fabiroco

Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Chapo
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 19 957