Les discussions
Prix de débloquage de orange vers sfr
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre
Veux changer de portable sfr la carte
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Votre avis sur le htc sfr 300+
Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...
Cle 3g+ ps3
Bonjour, Bonjour, A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a ...
Merci de votre aide pour renseignement 3g
Bonjour, Vola j'ai acheter un pc portable il y a peu de temps et je voudrai pouvoir avoir accès à internet partout, je me suis renseigné, et on m'as ...
Abo orange peut on resilier
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Bouygues télécom ? sim ?
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...
Résiliation bouygues
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...
Samsung player addict comment paramètré ensfr
Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...
Le centre des messages du bouygue
Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages
Forfait orange origami first 3h
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Clé 3g +
Bonjour, j'ai souscris un abonnement 3G+ à 19€ le 8 septembre chez SFR au bout de 10mn de connexion un message m'a signalé que le quota était atteint...
Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...
Surfacturation clé 3g sfr
Bonjour, J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engage...
Carte 3g sfr.
Bonjour, est ce que vous savez si il est possible d'obtenir une adresse ip fixe sur une carte 3g de chez sfr. je sais que chez orange, il n'y à pas ...
Passer de sfr essentiel a illimitycs ??
Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...
Résiliation sfr
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...
Résiliation de forfait bouygue avant date
Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...
Bouygues telecom
Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...
Configuration du wap bouygues pour hiphone i3
Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...
3g
Bonjour, Voila j'ai une cle 3g internet everywhere, mais plus le CD mais j'ai un cd BUSINESS everywhere, donc je voulai savoir si en utilisant le k...
Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
Comment aoir msn sur e900 sfr
Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...
Resiliation sfr pour point rouges?
Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...
Comment résilier un abonement chez bouygue
Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier...
Configuration du x 7500 pour sfr
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à configurer mon X 7500 pour que je puisse recevoir les images du portail vodafone,regarder des vidéos sur différ...
Tomtom sur htc tytn ii v1615 de chez sfr
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom prop...
Puce sfr bloquee
Bonjour, J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche...
Pb pr renouvellement par le site de bouygues
Bonjour! Je vous explique mon petite problème. Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numér...
Problème connexion netgear dg834g v2
Bonjour, Voilà, jusqu'à présent aucun problème de connexion, mais maintenant mon PC ne se connecte que trés rarement à internet (par cable), alors qu...
Debloquer mon i phone 3g orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...
Sfr naviguation ne fonctionne pas
Bonjour, je me suis acheté le n 95 . mais sfr naviguation ne fonctionne pas... il met " pas de position gps disponible. attente d une position. " ma...
Declaration d'une carte sim sfr
RésoluBonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Passage de sfr la carte à l'abonnement
Bonjour, sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait ess...
Messagerie sfr
Bonjour, g la sfr box et je n'arrive pas a crée ma messagerie g bo indiquer tous les identifiant ou koi ke ce soi que g sur les doc rien ne passe je ...
Tarifs entre orange et sfr
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'une communication de orange vers sfr,merci
Mecontentement de sfr
Bonjour, bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi...
Abonnament sfr
Bonjour, J'ai un abonnament SFR, mais c'est mon copain qui utilise le numero. Est-ce que c'est possible de mettre l'abonnament sur son nom? On veut s...
Modification de forfait par sfr non demandée
Bonjour, Client SFR depuis des années, mon forfait a été modifié sans mon accord et sans que je n'ai été informé. N'ayant pas trop suivi mes factu...
Sfr la carte à l'étranger
Bonjour, je pars bientôt en Espagne , j'ai un mobile SFR à carte, je voudrais savoir ce que je dois faire avant mon départ pour pouvoir utiliser mo...
Déconnexion netgear cvg834g
Bonjour, je me suis abonné à numericable récemment et j'ai de gros problèmes de déconnexions d'internet (toutes les 5min en général) j'ai eu confirm...
Orange probleme
RésoluBonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...
Problème avec sfr
Bonjour, Je viens grossir les rangs des mécontents sfr. il y a un mois, j'ai voulu basculer sur un forfait bloqués 1 h, mais après maintes reflexions...
Forfait sur mesure sfr
Bonjour, J'aimerais m'engager pour un forfait Sur mesure SFR mais j'ai un petit doute! Je voudrais choisir 18€ pour 1h de communication mais je ne sa...
Report de minutes sur le mois suivant chezsfr
Bonjour, j'ai un contrat de 2heures, chez SFR ,et souvent il me reste 1H30, et bien surprise, je n'ai pas 1H30, de reporté, je voudrais que l'on m...
Help sfr acces ???
Bonjour, je ne comprends pa kan je me suis abonné chez sfr en novembre 2007 à un forfait -25 ans avec 5 numéros préférs. hors aujourd'hui je compte ...
Probleme telephone sfr
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques minutes deja je n'arrive pas a envoyer de sms portant j'en recois est-ce normal je suis en edge la ou je su...
Probleme avec sfr
Bonjour, il y a meme pas deux moi j'ai acheté le portable u700v ac le forfait illimitic 3g, au bout de deux semaine je rencontrais deja quelque probl...
Adresse de résiliation de contrat chez sfr
RésoluBonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...
Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...