3G Android SFR Ports bloqués ???

7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi)

une en particuliers, un chat, qui apres plusieurs échanges avec l'éditeur, m'indique par le biais de liens test que ca serait les ports utilisés qui seraient bloqués en 3G par SFR

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour palier a ce probleme, car la j'avoue que je sèche

j'ai un tel STARTRAIL de SFR ( le problème se posait aussi avec mon LG donc ca ne vient pas du tel )

En cherchant sur divers forum j'ai entendu parlé de VPN mais je ne sais pas ni ce que c'est, ni comment ca marche, ni comment on le configure.

HELP !!!! donc si quelqu'un a un tuyau pour moi ca serait génial

je sais qu'il existe des appli sur Iphone, genre My3G qui peut debloquer ce probleme d'apres ce que j'en ai lu mais bon sous android j'ai pas toruvé

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'a d'idee sur le sujet?
0
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

???
0

Decidement .... pas de bol sur le sujet
0