Acces vodafone live sfr samsung player one

Fermé
takeyourticket Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 19 mai 2009 à 20:46
 marie - 15 nov. 2011 à 17:10
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par l'icône navigateur mais je ne crois pas que cela me bascule sur vodafone live.Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Il faut aller dans profil du navigateur et taper comme page d'accueil : htpp://wap.sfr.net
J'ai eu le même probléme. Par contre surprise : le téléphone vendu avec le pack MTV et MSN , n'est pas compatible avec ces services !!!!! Toutes les personnes qui achéte ce téléphone chez SFR avec le forfait bloqué sont donc en train de se faire avoir!
14
gobou1996 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
10 janv. 2010 à 16:54
J'ai voulu télécharger Msn sur mon Samsung Player One et sur internet ils me disent que mon tel est pas compatible alors que j'ai un forfait fait pour aller sur msn gratos ! On se fait bien avoir
0
moi g reussi a le mettre en passant par le lien red1 ca marche et c gratos a part le telechargement du lien
0
mais par contre on peu pa telechargé msn pour mobile sur lordi pui le mettr sur lordi? psk la g plu de credit juska ... bref, et j'aimerai bien en profité !! :p
0
Salut, pour aller sur msn gratuitement il sufit d'aller dans entrer une URL et de mettre : http://www.mid.live.com et vous pouvez ainssi acedez a msn voila a+.
0
comment faire pour aller sur ton mobile et sur ton lordi msn marie
0