Acces vodafone live sfr samsung player one
takeyourticket
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par l'icône navigateur mais je ne crois pas que cela me bascule sur vodafone live.Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par l'icône navigateur mais je ne crois pas que cela me bascule sur vodafone live.Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Acces vodafone live sfr samsung player one
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Il faut aller dans profil du navigateur et taper comme page d'accueil : htpp://wap.sfr.net
J'ai eu le même probléme. Par contre surprise : le téléphone vendu avec le pack MTV et MSN , n'est pas compatible avec ces services !!!!! Toutes les personnes qui achéte ce téléphone chez SFR avec le forfait bloqué sont donc en train de se faire avoir!
J'ai eu le même probléme. Par contre surprise : le téléphone vendu avec le pack MTV et MSN , n'est pas compatible avec ces services !!!!! Toutes les personnes qui achéte ce téléphone chez SFR avec le forfait bloqué sont donc en train de se faire avoir!