Les discussions

Probleme avec sfr

bonjour a tous voila depuis kelke mois je suis aboner chez sfr j'ai eu de nombreux probleme avec eux notament pour changer mon forfair pro 3h et l...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Embêté par SFR

Oubli résiliation sfr

Bonjour à tous, Je me suis aperçu tout récemment que le forfait bloqué de mon petit frère que j'avais à charge jusqu'au 21/12/06 n'à pas été résilie...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kakiko

Le site de sfr

Bonjour, comment voir nos point sur le site sfr ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
babou889

Debloquer motorola blur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

Partage de connexion 3g avec mon android

Bonjour, je souhaite accéder a ma connexion 3g,depuis mon android, située sur mon pc portable qui dispose d'une carte WI-FI. Quelqu'un peut-i...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
elhajar

Débloquer iphone bouygues

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone bloqué chez Bouygues et j'aimerais le faire débloquer étant chez SFR. Le problème est que je ne suis pas client c...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^^Marie^^

Resiliation abonnement bouygues

Bonjour, je voudrait resilier mon contract chez bouygues, parseque je vais tout les jours chez ma copine il n'y a pas de résau et méme chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zoulou33

Messenger edition by sfr 251

bonjours a vous, Comment je peut faire pour mettre des musiques dans le téléphone a partir de mon pc.Quand je branche sa me dit stockage de masse q...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
darkwish

Sfr

Bonjour, sfr ma proposer un forfait à 37 euros carre web phone 2h il y a deux mois ....et ce jour je rentre de vacances et je viens de voir qe rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Xeny351

Recharge sfr texto illimiter

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours je recharge mon téléphone par carte bancaire en appelant le '952', je prenais la carte "10euros texto ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Armand

Problème avec clé 3g

Bonjour, Je viens régulièrement sur ce forum pour à chaque fois y trouver des solutions à mes problèmes. Mais aujourd'hui je me permets de m'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Flammes-and-co

Sfr mobile

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon mobile du fait que je n'ai pas de reseau a mon domicile donc en effet je paye un forfait un peux pour rien qui ...

zoulou33

Comment arreter son abonnement sfr sans payé

Bonjour, comment faire pour arreter son abonnement sfr , car je suis mecontent de leurs services. je suis engagé avec eux jusqu'en mai 2009. quel m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
moi

Sfr arnaque sans pitié !

Bonjour, Je me suis engagé avec SFR pour un forfait mobile 12 mois, je suis content c'est mon premier forfait. ... 4 mois avant la fin du cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hollyspirit

Changer formule carte bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Bouygues,resiliation,cas de force majeur...

Bonjour tout le monde :) Me voilà bien embetée.j'espere qu'un de vous pourra m'expliquer la logique de tout ca : cela fait 4 ans que je suis ch...

nordine92

Problème 3g iphone 4 bouygues...

Bonjour, J'ai l'iphone 4 avec un forfait pour iphone chez Bouyges depuis bientôt une semaine. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
prodesmaths

Forfait bouygues telecom pour iphone help

Bonjour, je vient de recevoir mon forfait ce matin. je vient de voir que je n'est pas internet illimité mais plutot 400 mo et je ces pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Bouygues telecom problème réseau ?

Bonjour, quelqu'un rencontre t il un pb de réseau téléphonique avec Bouygues Telecom car il y a 3 semaines je n'entendais plus mes Correspondants....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cabaretsy

Probleme reseau bouygues urgent

Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

Résiliation sfr avant échéance

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujet qui parle de ça mais j'ai pas trouvé celui qui me correspond ! Donc voilà, je me suis engagé pour 24mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
J12bryant

Résiliation forfait mobile bouygues

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour une question un peu épineuse. Je vous expose la situation: Je suis cliente chez bouygues télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme de mise à jour clé 3g

Bonjour, j'ai acheté une clé 3G chez Bouygue télécom pour relier mon pc à internet mais, à part la premiére mise à jour, aucunes mises à jour ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Why-crazy

Android sfr et livebox orange

Bonjour, voila, je me hurte a un probleme depuis 3 jours, il m'est impossible de connecté mon téléphone sony ericsson Xperia X8 avec android 2.1 (...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
terminatorx

Micro sim sfr avec un iphone orange

Bonjour, J'ai un iphone 4 orange et j'ai une micro sim sfr !!! est ce que je peu mettre ma micro sim sfr dans mon iphone 4 orange? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mstr

Probleme apres changement de numéro sfr

Bonjour à tous, Je vous demande de bien vouloir vous attarder sur mon cas : je m'inquiète. Il y a 2 heures que je viens de changer mon numéro sf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
zoulou33

Help, des conseils pour résilier sfr

Bonjour, Mon beau fils a un portable SFR bloqué qui est payé par son père ... Ce oir, le père appele ma femme (la mère du gamin, donc) et lui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
4aplat

Relié 2 routeurs netgear dg834gt et dgn1000

Bonsoir a tous j'utilise ma connexion Internet avec un Routeur modem adsl Netgear DG834gt toute fonctionne bien j'ai récupéré un autre Rout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
thierry_79

Activation de ligne chez sfr

Bonjour, Je viens de contacter SFR afin de souscrire une nouvelle ligne mobile pour profiter de l'offre multi pack (adsl + 2 lignes mobiles). ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
casimire666

Ouverture de compte frauduleuse chez sfr

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j' aurai besoin de vos conseils pour eclaircir mon probleme. Les faits sont les suivants: J' ai reçu i...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choubaka

Impossible d'installer une clé 3g

Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acheter une clé 3g afin de bénéficier du haut débit sur mon ordinateur, seulement impossible car quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nordine92

Problème de reception de sms bouygues

Bonjour, depuis ce matin je ne recois plus les sms venant de bouygues sfr orange tout cela marche mais ma fille et mon amis sont bouygues et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
celika76

Appels illimités vers 1 numéro sfr

Bonjour, J'ai souscris grâce au pacte de fidélité SFR, aux appels illimités vers 1 numéro SFR 24h/24 et 7j/7 pendant 4 mois. Je dois appeler le 900...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
johanna

Connection au moyen d'une clé 3g

Bonjour, j'ai un portable j'ai une clé 3G Orange mais je ne possède plus de live box,comment puis-je me connecter à Internet et naviguer sur le Net de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX

[orange] changement de mobile, questions

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
benr75020

Ass gras savoie et bouyghes

On se fait toujours avoir !!! J'ai souscrit via le magasin Carrefour lors d'un renouvellement BOUYGUES, l'assurance GRAS SAVOIE Transquilassur*** . M...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme tel avec sfr

Bonjour, j'ai la box sfr et là le voyant est eteint tel et mon téléphone ne marche pas il sonne et quand on decroche ca ne parle pas et vis versas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zoulou33

Carte recharge bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir ce combien on a de temp de comunication avec une carte recharge bouygues telecom de 20euros merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Carte bouygues telecom

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la formule de rechargement sans renouvler mon rechargement en maitent 24/24 sms illimiter

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

3000 points orange xperia play

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Espace client bouygues telcms/univ.mob

Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile à 17,90 euros par mois pour 1 h. Quand je vais dans espace client bouygues telecom il reconnait pa...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Julien 20A

Changer de forfait chez sfr ! besoin d'aide !

Bonjour, tout le monde . Je possède un forfait a 19.9 depuis un ans chez sfr ( 1 h sms illimité ) et je souhaite passé au forfait 1 h 30 sms illimi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
guigui2512

Clé 3g orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Free dégroupé, orange non résilié ?

Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Réseau bouygues télécom hs ??

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une simple raison : depuis ce matin, le réseau Bouygues Télécom fait des siennes. En effet, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mohshadow

Problème de rétractation chez simplicime (sfr

Résolu

bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
isa

Sfr contrat résilié

Bonjour a tous, J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
martin

Résilier un abonnement internet chez sfr

Bonjour, depuis le 20 juillet j'ai souscris un abonnement internet chez sfr et aujordhui tjs pas de connexion, quand j'appelle soit ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
k974

3g et wow

Bonjour, je veut jouer a wow avec une clef 3g est ce possible j arrive pas a charger les patch depuis quelque temp le telechargement ne marche plus a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Over
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 19 973