Problème forfait bloqué sms illimité bouygue
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...
Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...
bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...
Bonjour, voila le 27 aout j'ai acheté le lg ku990 avec ce forfait et je remarque que j'ai du hors forfait alors que je dépasse pas 3h par appel sur ...
Bonjour, Une bidouille qui va vous permettre de faire des économies cet été. Vous ne voulez pas vous faire voler par un opérateur téléphonique et ...
Bonjour, voilà j'ai pris un abonnement a la clé 3G+ de chez SFR, mais j'ai un soucis pour me connecter sur msn, msn m'affiche l'erreur IP non valide,...
Bonjour,j'ai un i9+ chinois,je n'arrivais pas à me connecter au wap,j'ai sfr,un message apparaissait: GPRS NOT SUBSCRIBED... Merci,maintenant le me...
Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Bonjour, Quand je suis connecté avec ma clé 3G+ Orange je n'arrive pas à me connecter en webmail sur laposte.net. Si je me connecte avec ma box il n...
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
Bonjour, Voilà,moi je suis abonné chez SFR,j'ai l'abonnement Illimythics 3G+EDGE 3h à 49,90£ / mois + 10euros pour les appels week illimités. Ma c...
Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...
Bonjour, je voudrais savoir comment on sait combien on a de points sfr MERCI
Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci
Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je prend le forfait MTV de sfr esque j aurais les chaine tf1,france 2,... Merci cordialement.
Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...
Bonjour j'ai des problemes de connexion avec mon modem cbvg834g , en effet le voyant Down stream 1 s'eteint plus que fréquement je n'ai que le choix...
Bonjour, Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime . J'ai envoyer un courri...
Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...
Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier une ligne chez SFR au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans Idem avec Orange... ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...
Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...
Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...
Bonjour, Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne par...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...
Bonjour, j'aurais besoin de plusieurs renseignements. * comment ça marche internet avec une clé 3G, j'ai vu que malgré le fait que l'on sousc...
Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci
Bonjour, J'ai une petite question assez idiote pour certains, mais j'ai fait l'acquisition d'une clef usb 3g ICON 225 chez Orange. je sais qu'en me...
Bonjour, voila mon abonement sfr se terminant le 27 juin 2009 je me posais les questions suivantes : sans intervention de ma part , mon abonement est...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...
Bonjour à tous , voila je vient d'acheter le telephone sfr 341 et j'ai remarqué qu'il y avait une fonction qui s'appellé "Planifier Allumer/Eteindre ...
Bonjour, voila je viens de souscrire au forfait illimité clé internet 3G+ car je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi. J'ai un ordinateur achet...
Bonjour, j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne...
Bonjour j'ai un gros souci, je suis abonnée chez sfr depuis le mois de janvier ( en fait c'est un renouvelement de forfait), je suis donc engagée ...
Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs. Je possède un forfait essentiel 1H et ma période de fin d'en...
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque précision sur le forfait illimythics 1h de sfr car le site j'ai du mal a comprendre avec leur mention légale....
Bonjour, comment ne plus recevoir de message de sfr actu ... car jenrecois tout le temp
Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une solution a mon probleme de reception SFR. Pour info je les ai contacté suite a mon demenagement, e...
Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.