Les discussions
Sfr
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR, je viens de recevoir un sms: " votre résiliation sera effectif a partir du 1er décembre ! "...
Sfr
FerméBonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr pour cause de chomage mais le soucis c'est que j'ai pas d'assedic ou de carte demandeur d'emploi...
Nombre de point bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...
Contrat non respecté par sfr
Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec SFR pour 24 mois en juillet de cette année. SFR ne respecte pas celui-ci car je peux émettre des appels tél...
Probleme wifi avec mon ipod touch 3g
Bonjour,j'ai un Ipoh touch 3G, j'ai un probleme Wifi, j'ai essayé de le restaurer a plusieur reprise il me dit toujours pas de wifi, alors je ne sais ...
Retard de remboursement de la part de bouygte
Bonjour , j'aimerai savoir comment calculer des indemnités de retard que bouygtel me doit. J'ai résilié pour cas de force majeur le 07/09/2011 (dossi...
Changement "autorisé" de forfait bouygues tel
Bonjour à tous, je viens de souscrire à un forfait Eden Smartphone chez Bouygues Telecom. J'étais auparavant client Orange et j'avais après un peu p...
Sfr boutique iphone
Bonjour, je sais que le probleme a été posé plusieurs fois sur ce forum , mais j'ai acheté un iphone sur le site sfr boutique ( en meme temps je c...
Problemes avec sfr... que faire
Bonjour, Mon problème est le suivant, étant cliente chez sfr depuis un an , internet tv mobile ... la totale... j'ai eu un soucis avec mon mobil...
S by sfr messenger edition 251 by sfr
Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai trouvé aucun résultat. Voila je viens d'acheter le téléphone s by sfr...
Voir ses points orange
RésoluBonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...
Impossible de partager connection 3g avec mon
Bonjour, depuis que j'ai telecharger nouvelle version d'itunes, j'ai perdu ma partage de connection sur mon ordinateur via cable usb, l'erreur appl...
N° service réclamation ou recours bouygues ?
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mes parents ont souscrit à l'offre BBox Ideo avec Téléphone/internet/Télévision et le forfait mobile...
Probleme avec modem 3g maroc telecome !!
Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 3g de Maroc Telecom, une fois je Click sur connecter il me me dit de ressayer , ci voulais m'aider je le re...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, j ai souscrit un abonnement 24 mois en janvier pour mon travail" chauffeur routier". Je suis actuellement au ass "aide solidarité specifiqu...
Adresse sfr wifi public
Bonjour, voila j'ai besoin de me créer une adresse wifi public mais le problème c'est que je n'ai aucune facture et j'en ai besoin pour avoir ma r...
Adieu bouygues bonjour la concurrence
Bonjour, cela fait 3 semaine que j espéré désespérément pouvoir contacter Bouygues mais après avoir les numéro demandé on me raccroche au nez cela fai...
Résilier sfr pour cause démission
Bonjour, Je suis en cours de démission, j'ai déposé mon préavis ce 15 novembre et est donc 'libre' le 15 décembre. Je démissionne de mon poste ac...
Box sfr
Bonjour, à toutes et tous Je viens de m'abonner à sfr box, avant j'étais orange, s)ur sfr box adsl c'est quoi le n° du répondeur pour consulter ses m...
Migration france telecom vers bouygues
Bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre bbox de bouygues telecom!!hier on m'a coupé ma connexion adsl de chez orange mais ma ligne fixe es...
Connexion reseau d'entreprise via clé 3g
Bonjour, Je me connecte depuis mon reseau d'entreprise sur internet de la maniere suivante : 1/Installé une VM sur mon poste "bridged" au resea...
Supprimer facture en ligne orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...
Clé 3g bouygues et outlook
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...
Un probleme avec bouygues !!!
Forfait bloqué SMS + Internet 1h 1h - 1 mois offert Engagement sur 24 mois 19€90 / mois . J'ai commandé ce portable il y a 1 mois, et je n'ai toujour...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Acces vodafone live sfr samsung player one
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player one auprès de sfr, quelqu un saurait il comment se connecter au portail vodafone live ? j'ai tenté par...
Sos demande d aide pour me defiché de sfr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche comment faire pour me defiché de sfr pouvez vous m aidé svp?
Sfr la carte
Bonjour, je suis une nouvelle abonnée sfr la carte , je me suis identifiée sur leur site . Quand je reçois un coup de fil le numéro ne s'affiche pas s...
Problème de forfait/bouygue télécom
Bonjour, j'ai commandé mon forfait bouygue télécom bloqué sms illimité a 19,90€ par mois apr internet, j'ai choisit de conserver mon numéro de téléph...
Réception mms motorola defy sfr
Bonjour, J ai depuis peut de temps un motorola defy. Vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas faire de recherche. Peut etre pour...
Probleme connexion avec ma cle 3g huawei e160
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai migré mon offre net internet de orange vers net everywhere de façon à bénéficier de la 3G. J'ai donc reçu ...
Free mobile - faut-il attendre ?
Bonjour, pensez vous qu'il faille attendre l'arrivée de FREE Mobile en janvier 2012 pour se prendre un portable avec ou sans forfait ? Merci ...
Résiliation sfr vers orange
Bonjour, Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24...
Probleme de resiliation avec sfr
Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Offres noel sfr
Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...
Mettre carte sim sfr dans portable orange
Bonjour, Voilà on m'a donné un portable que j'aimerais bien utiliser. Je vais dessus sans probleme mais j'aimerais bien appeller avec quoi et c'est ...
Merci je viens dessayer sur un telephone sfr
FerméBonjour, je viens dessayer sur un telephone sfr mais apparament ce dernier nest pas debloquer je vais donc racheter un telephone bouygues demain je vo...
Comment débloquer s by sfr
FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon S by SFR 115 Le numéro IMEI est : 35xxxxxxxxx530 Merci d'avance
Arnaque aux options bouygues
Bonjour, Bonjour, cela fait 2 fois que je change les numéros illimités en options, facturés 2 euros a& chaque changement, mais bouygues ne...
Mobicarte bouygues a 5€ ?
Bonjour, Existe t-il des recharges Mobicarte Bouygues Telecom à 5 € ? besoin de Réponse vite SVP . Configuration: Windows XP / Safari 534.30
0811707073 impossible de joindre sfr
Bonjour, Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'e...
Coùt téléphonique numéro spéciaux free
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...
Résiliation portable sfr chômage
Bonjour, je suis actuellement au chomage depusi mars 2011 suite à un licenciement économique. j'aimerai partir de chez sfr. mais je viens de me r...
Résiliation impossible chez sfr !
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. M...
3g android sfr ports bloqués ???
Bonjour, je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi) une...
Commande "tc" et/ou routeur wrt54g /// qos
Bonjour, J'ai besoin de configurer mon réseau local mais je n'y arrive pas seul. J'espère donc trouver une bonne âme pour me donner un coup de mai...
Resiliation avant fin abonnement sfr
Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...
Debloquer portable orange par virgin
RésoluBonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci
Répondeur sfr carte
Bonjour, Ma carte SFR n'a pas été actualisée à temps. Je ne peux plus écouter mon répondeur (voix de mon ami que je voulais conserver) car la carte ...