Les discussions

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Free dégroupé, orange non résilié ?

 Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Réseau bouygues télécom hs ??

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une simple raison : depuis ce matin, le réseau Bouygues Télécom fait des siennes. En effet, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mohshadow

Problème de rétractation chez simplicime (sfr

 Résolu

bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
isa

Sfr contrat résilié

Bonjour a tous, J'étais abonné SFR essentiel 1h avec une fin d'engagement au 24/12/07. J'ai demandé une résiliation le 24/10/07 avec LRAR . Celle ci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
martin

Résilier un abonnement internet chez sfr

Bonjour, depuis le 20 juillet j'ai souscris un abonnement internet chez sfr et aujordhui tjs pas de connexion, quand j'appelle soit ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
k974

3g et wow

Bonjour, je veut jouer a wow avec une clef 3g est ce possible j arrive pas a charger les patch depuis quelque temp le telechargement ne marche plus a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Over

Deblocage samsung player star 2 sfr

Bonjour, j'aimerai debloquer mon samsung player star 2 sfr imei 353435/04/440378/1merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mauriceweb

Paramétrage répondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63

Facetime gratuit sfr?

Bonjour, ma copine est moi a un iphone 4 de chez SFR on est en appel illimité et nous deux on a sms illimité je voudrais savoir dans quel condition f...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laurent83500

Problème internet mobile sfr

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, mon téléphone faisait apparament des mises à jours tout seul, il se connectait automatiquement à internet ce qui f...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lilyy92

Hors forfait bouygues telecom ...

Bonjour a tous. Avant hier je suis allez a bouygues telecom pour changer de mobile car j'arrivait a la fin de mon contrat de mon forfait bloqué. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jimdu03

Recharge bouygues telecom forfait

Bonjour, J'ai changer de portable ( Un android ) mais me restant très peu de crédit et n'ayant pas internet illimité : Mon crédit avec la connex...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
niznele

Renseignement sur forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BOULLI57950

Je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur +

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a sfr répondeur + car il me met: "Vous devez disposer de l'accès aux données cellulaires." Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
yata

Pb connexion et mms sfr

Bonjour à tous. J'ai un probleme de connexion et de reception MMs sur mon telephone : samsung player star. Etant chez SFR, j'ai suivi le informatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Loi chatel avec sfr

Bonjour, j'ai souscrit un contrat SFR en novembre 2009 pour une durée de 24 mois. au mois de juin 2011 SFR nous propose une réduction (10 % sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ricco114

Voir le recapitulatif appels chez bouygue

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de voir le récapitulatif d'appel chez bouygue telecom ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zoulou33

Telephone sans tonalité sfr box

Bonjour, aujourd'hui mon telephone fixe n' a plus de tonalité, je ne peux pas appeler mais recevoir les appels. J'ai debranché le telephone et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pichou6225

Mon portable sfr affiche service limité

Bonjour,mon portable SFR affiche service limité et je ne sais pas comment faire pour le debloquer si vous avez une solution merci de me dire . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Dadie

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
K&S

Remboursements offres sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pomme18

Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr

Bonjour, ma mère vient de se rendre compte que qu'une facture d'un montant de 70 euros lui est demandé, au temps où j'étais étudiante elle avait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Edawards

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Facture sfr astronomique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
steamdard

Modem mobile inq 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
athena223

Les packs "cadeaux" bouygues

Bonjour, Je recherche un site qui fait donc les packs cadeaux pour 1€ (minimum) mais avec forfait bouygues je trouve aucun site.C'est beaucoup pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ninie

Modem-routeur netgear cvg834g

Bonjour, J'ai gagné un routeur NETGEAR CVG834G mais je ne sais pas l'utiliser, disposant déjà d'une NEUFBOX SFR, peut-il me servir ? Si oui dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Lolita

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Résilier chez bouygues juste aprés réengager?

Bonjour, Voila je suis abonné chez Bouygues depuis quelques années, j'ai plus 17000 points fidélité et un portable pourri. Je peux donc récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zoulou33

Un motif de résiliation bouygues telecom??

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour trouver une solution à mon problème. Ma situation est la suivante : Je me suis réengagé pour une période ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Bruce Willix

Problème de réseau sfr depuis ce matin !!

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis se matin SFR , impossible d'appeler ou de recevoir. Sa me dit aucune couverture réseau. Est- ce qu'i...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tritou

Compatibilité sfr / orange ??

Bonjour, j'ai un Téléphone portable "Sagem" sous Orange qui est vieux , et qui ne tiens plus la charge , ma fille ayant changé le sien récemment ,...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
celinel06

Pb clef 3g+

Bonjour, Je suis actuellement en panne de internet a mon domicile, jai donc utilisé mon samsung wave comme clef 3g seulement voila, lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rominet12

Comment retransmetre l'internet de ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GB49

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Pb messenger edition 251 by sfr!

 Résolu

Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien de points pour iphone chez sfr ?

Bonjour, Je voudrais savoir avec combien de points on pourrait avoir l'iPone 3GS ou 4G chez SFR s'il vous plaît ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Titoune100

Iphone 3gs réseau indisponnible sfr

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 3GS je suis chez sfr avec un forfait illimythics depuis 1 semaines mon iPhone ne capte plus de resea...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mauriceweb

Clé 3g

Bonjour, Donc je suis en possession depuis quelques temps d'une clé 3g orange - business everywhere pro (en illimité) et j'aimerais trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xosaci

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

Bouygues

Bonjour, bonjour je pantanella marylou et je voudré recharger ma carte Bouygues sil vous plais Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou

En recouvrement bouygues reprendre un forfait

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner quelques petites reponses a mon problème. Je suis actuellement en recouvrement pour une somme impayés à...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dilinette27

Iphone4 sfr est il compatible avec sim orange

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec les configurations de mon iPhone 4 Mon père voulait changer d'opérateur donc il est passé chez sfr et a ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zipe31

Forfait bouygue

Bonjour, Je possède un forfait UM 1h avec sms illimités et réseaux sociaux 24/24 depuis 3 mois et ça fait depuis 3 mois que je cherche comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
yfv

Wifi avec iphone sfr sur livebox orange ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1peut on connecter en wifi un iphone acheter chez sfr sur ma livebox de chez orange? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Bouygue et simyo

Bonjour, je suis depuis quelques mois sous simyo, mais j'aimerais changer de téléphone. Donc j'aimerais tout simplement savoir si un téléphone bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 780