Les discussions
Probleme de resiliation avec sfr
Bonjour, j'etais engagé jusqu'au 4 aout 2011 j'ai envoyé une lettre AR qu'ils ont recu le 8 juilliet 2011. Depuis il me preleve toujours. Que faire ma...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Offres noel sfr
Bonjour, je voudrais acquérir le blackberry bold 9900 en période de noel. On m'a dit que sfr va faire des offres noel sur les forfaits mais en fer...
Mettre carte sim sfr dans portable orange
Bonjour, Voilà on m'a donné un portable que j'aimerais bien utiliser. Je vais dessus sans probleme mais j'aimerais bien appeller avec quoi et c'est ...
Merci je viens dessayer sur un telephone sfr
FerméBonjour, je viens dessayer sur un telephone sfr mais apparament ce dernier nest pas debloquer je vais donc racheter un telephone bouygues demain je vo...
Comment débloquer s by sfr
FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon S by SFR 115 Le numéro IMEI est : 35xxxxxxxxx530 Merci d'avance
Arnaque aux options bouygues
Bonjour, Bonjour, cela fait 2 fois que je change les numéros illimités en options, facturés 2 euros a& chaque changement, mais bouygues ne...
Mobicarte bouygues a 5€ ?
Bonjour, Existe t-il des recharges Mobicarte Bouygues Telecom à 5 € ? besoin de Réponse vite SVP . Configuration: Windows XP / Safari 534.30
0811707073 impossible de joindre sfr
Bonjour, Je souhaite activer ma ligne SFR depuis hier soir en appelant le numéro ci dessus et il m'est impossible de joindre un conseiller pour s'e...
Coùt téléphonique numéro spéciaux free
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...
Résiliation portable sfr chômage
Bonjour, je suis actuellement au chomage depusi mars 2011 suite à un licenciement économique. j'aimerai partir de chez sfr. mais je viens de me r...
Résiliation impossible chez sfr !
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR en septembre 2010 pour 12 mois, le mois dernier je pensais pouvoir changer d'opérateur et de portable. M...
3g android sfr ports bloqués ???
Bonjour, je suis sous android et je m'aperçois que j'ai certaines applications que je ne peux pas utiliser en 3G ( aucun probleme en Wifi) une...
Commande "tc" et/ou routeur wrt54g /// qos
Bonjour, J'ai besoin de configurer mon réseau local mais je n'y arrive pas seul. J'espère donc trouver une bonne âme pour me donner un coup de mai...
Resiliation avant fin abonnement sfr
Bonjour, j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour mon ami mais les ...
Debloquer portable orange par virgin
RésoluBonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci
Répondeur sfr carte
Bonjour, Ma carte SFR n'a pas été actualisée à temps. Je ne peux plus écouter mon répondeur (voix de mon ami que je voulais conserver) car la carte ...
Resilier mon abonnement sfr
Bonsoir à tous,je vous explique mon soucie : je me suis abonné chez SFR pour 24 mois et çà fais environs un an maintenant,sauf que j'ai fais la gro...
Personnel sfr
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...
Fonctionnement d'un mobile "bloqué sfr"
Bonjour, je suis abonné SFR, si j'achète sur le net un téléphone "bloqué SFR", est-ce qu'il me suffira de transférer ma carte sim actuelle pour qu...
Carte sim bouygues bloqueds
Bonjour, Mon portable est bloque il est affiche une demande de code puk je suis chez bouygues telecom que faire? Configuration: Mac OS X / Sa...
Securité numéro téléphone sfr
Bonjour, comment proteger au mieux son numero portable sfr en cas de don a de mauvaises personnes ? merci d'avance ! Configurat...
Changer mon mobile et mon abonnement bouygues
Bonjour, enfaite je suis actuellement avec un forfait basique a 19,90 euros chez bouygues et je dispose de 25000point , quand je me connecte sur bou...
Service après vente sfr fixe
Bonjour, Un couple âgé de mes amis (plus de 80 ans) a quitté France télécom pour devenir client SFR ligne fixe en espérant économiser qq euros de ...
Arnaque au forfait sfr illimityc 5 webphone !
Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sfr le 21/07/2010 , Illimityc 5 Webphone 1h avec le tout en illimité et avec les appels en illimités d...
Tel du service clientele bouyges telecom
Bonjour, je cherche en urgence le numero du service client de Bouyges telecom a partir de lAllemagne est ce que vous pouvez le envoyer merci C...
Changer durée engagement sfr?
Bonjour, voila je vais d'ici quelques jours bénéficier de mon nouveau forfait SFR et ma question est la suivante: peut on passer d'un forfait sans e...
Clé 3g ou box
RésoluBonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...
Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...
Bouygues : refus d'appliquer la loi chatel
Bonjour, J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 10...
Contacter bouygues telecom
Bonjour , je souhaiterai envoyé un mail a bouygues télécom mais je n'arrive pas a trouver leur adresse est ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer . M...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Forfaits sfr
Bonjour, Est ce que qqn sait si les tarifs SFR en ligne bénéficient de réduction par rapport aux tarifs en boutique ? (comme le fait orange) et s...
Avoir du wifi sur 3 étages avec une clé 3g+
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un projet pour une entreprise. Je souhaite avoir un réseau wifi sur leur batiment a 2 étages. Pour avoir ce ...
Renouvellement cher sfr frais de resiliation
Bonjour, alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Achat mobile points bouygues
Bonjour, Puis-je acheter un portable avec les points de mon compte, pour une personne de ma famille, tout en gardant mon forfait sur mon mobile, e...
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...
Forfait bouygues téléphone défaillant
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un téléphone qui ne fonctionne pour ainsi dire plus beaucoup, je voudrais en changer, or mon abonnement se finit ...
Brancher une cle 3g+ sur iphone4?
Bonjour, je part bientot à l etranger et je voudrais savoir si il etait possible de se connecter sur internet avec une clé 3g+ acheter sur pla...
Probleme connection clé 3g
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma clé 3G sur mon ordinateur portable. (acer aspire) je n'arrive plus a me connecter sur le reseau "ethernet" de...
Suivi forfait bouygues télécom
Bonjour, ma cousine m'a offert son portable qui est de chez Bouygues, mais voila je ne sais pas la manoeuvre qu'il faut faire pour connaitre le suivi ...
Forfait chez sfr
Bonjour, j'ai déja un téléphone portable acheté chez sfr (sans abonnement ) et je souhaite avoir maintenant un forfait toujours chez sfr, la carte s...
Pb connexion multi appli avec cvg834g
Bonjour à tous, bon j'ai un petit soucis avec ma box internet de chez numéricable, la netgear CVG834G avec la version 3.9.21.8.RHE0328 dessus !! Alo...
Résiliation de mon forfait orange
RésoluBonsoir, je vais resilier mon forfait orange mais je voulais savoir si ils nous remboursent la partie du mois où le forfait est résilié et si la l...
Ma ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone sur le site de sfr et il mon renvoier un contract que je leur ai ensuite renvoier lorsqu'il était rempli é mainten...
Clé 3g
Bonjour, J'ai depuis peut acheter une clé 3G alcatel avec l'abonnement de Bouygues illimité la connexion est plus tôt pas mal mais varie énormément!...
Htc touch cruise (sfr) et gps
Bonjour, J'ai entendu ( et lu) beaucoup de chose sur le Htc touch cruise et l'utilisation du gps, mais j'ai du mal à tout comprendre Je me suis ac...
I phone orange ,téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...
Suivit consommation sfr
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile. Pour consulter sa consommation chez orange il fallait faire le #123# mais quel est l'équ...