Les discussions
Androide edition by sfr starnaute qui déconne
Bonjour à tous ! je viens d'aquérir un téléphone portable androide edition SFR STARNAUTE , il super sauf que depuis hier soir une barre style barr...
Esp client forfait bouygues bug
RésoluSlt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...
Commande orange - cheque annulé
RésoluBonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...
Plus de réseau iphone 4/bouygues !
Bonjour, mon iPhone 4 n'a plus de réseau depuis 3h... Je cherche la cause mais ne la trouve pas, je l'ai rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait ! B...
Comment mettre emule en high id avec clé 3g
Tout est dans le titre merci de repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Plus de réseau bouygues !!!
Bonjour, Je n'ai plus de réseau bouygues depuis maintenant plusieurs minutes !!! Il semble que je ne suis pas la seule, région bouches du rhone ...
Comment rélisier kko sonnerie chez sfr
Bonjour, Je viens de recevoir sur ma facture SFr une surcoût de 15 euros et manifestement cela va se répéter les mois prochains.Impossible de ...
L'iphone 4 a 400€ chez sfr ?
Bonjour, sa fait plus de 2 ans que je suis avec sfr et il me propose l'iphone 4 a 429€ !!!!!!!! avec un forfait bloquer et avec un abonnement de 24 m...
Convertir signal 3g/edge en wifi
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...
Problème de ré-engagement sur sfr
Bonjour, Je suis allé vendredi dans une boutique SFR pour prendre un iphone 4S. Le vendeur a voulu faire le renouvellement de forfait pour un remp...
Probleme avec modem 3g maroc telecome
Bonjour, j'ai un problème avec mon modem 3g de Maroc Telecom, une fois je Click sur connecter il me me dit de ressayer, ci qq voulais m'aider je le...
Mise à jour xperia x10 sfr (gingerbread)
Bonjour, depuis un mois, je cherche à trouver comment installer la dernière version d'Android 2.3.3 sur ma 2.1 et je ne trouve pas. Certains ...
Resiliation sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....
Avec bouygues mes sms ne marche plus
Bonjour, je suis chez bouyges telecom et j'ai 1 mois de sms illlimiter j'ai acheter ma recharger le 5 otcobre et elle s'expire le 5 novembre mais le c...
Clé 3g+ 2 go arnaque ou pas ?
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si je court des risque en utilisant une Clé 3g+ . Car j'ai entendue parler de ces gens qui on eu une facture ex...
Résilier forfait sfr ?
Bonjour, Alors voila je voudrais résilier mon contrat SFR qui se fini normalement en aout. Mais je veut rester chez SFR car je souhaite prendre le Sam...
Mobile sfr bloqué ?
Bonjour, une petite question concernant les téléphones portables et leur "bloquage" car je n'y connaît pas grand chose : Ma mère a un portable de ...
Différence clé3g en usb et en wifi
Bonjour, La connection avec clé 3G en wifi consomme t elle beaucoup de données data par rapport a la connection en USB? Merci Configuration: i...
[sfr] forfait illimythics 3g+ question sms
Bonjour, j'ai une question j'ai un forfait sfr forfait illimythics 3g+ et je voudrais savoir si j'achète des choses par sms esque ça va déduire de mon...
Sms illimiter sfr
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte prépayée SFR de plus de 10€ on peux avoir SMS illimiter?????? Merci de bien vouloir répondre ...
Numéro service dépannage bouygues
Bonjour, est-ce quelqu'un connait le numéro de téléphone de dépannage de Bouygues pour être en ligne avec un techniciens. Merci d'avance. Conf...
C'est quoi le numéro de bouygue pour le credi
Bonjour, C'est quoi le numéro de tel de bouygue pour le credit quand on a un forfait ?
Internet blacberry bold 9700 sfr
Bonjour, depuis 2 à 3 jours j'ai un soucis avec mon blackberry bold 9700. L application facebook ne fonctionne plus et quand je vais sur internet ...
Débloquer un mobile sfr mais petit probleme..
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon HTC Legend que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui est bloqué SFR. Mais je viens de faire basculer la li...
Un appel ilimitée sfr
Bonjour, moi jai un forfait bloquer et je voulais savoir si en prenant un numéro gratuit sfr on doit payer en plus??
Nos forfait bouygues est pirater
Bonjour, je me suis appercus que ma facture du 09/2009 avez doubler depuis qu'un numeros susper tel que +330000000000 appeler est quand je decroche...
Points orange
RésoluBonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?
Internet wifi lent sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, j'ai un ordinateur portable toshiba satellite branché sur un routeur wifi qui lui, est branché sur l...
Comment faire pr arrêter les arnaques de sfr?
Bonjour, comment faire pour arrêter les arnaques de SFR? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Clé 3g avec abonnement pour téléphone?
Possédant un forfait bloqué bouygues, avec internet illimité, sur mon téléphone portable, est-ce-que si je met la carte sim dans une clé 3g, je pourra...
Lynksys wrt54gl et neufbox en routeur
Bonjour, Je viens d'investir dans un routeur WRT54GL et je viens de le brancher sur ma neufbox. Je compte installer dessus le firwmare alternatif ...
Acer e310 sfr
Bonjour, j'ai un telephone acer E310 sfr mais je veut change de operateur telephonique en algerie comment faire Configuration: Windows 7 /...
Iphone 3gs de sfr
Bonjour, je voudrait changer de forfait et de mobile pour l'iphone3gs de sfr mais je voudrait savoir les sms,internet et tv ilimiter 24/24H 7/7J c...
Vol de portable après réengagement sfr
FerméBonjour, Je viens vers vous pour vous exposer le problème que nous rencontrons actuellement. Mon ami est client SFR depuis pratiquement 10 ans et...
Plus de mms carte postale chez sfr
Bonjour, j'avais pour habitude d'utiliser ce service que je trouvais très pratique et je viens de voir à ma grande tristesse qu'SFR ne fait plus d...
Pb bouyghes
ya t'il des moyens de payer en plusieurs fois.
Probleme avec bouygues télécom
Bonjour, je suis chez bouyghes depuis octobre 2009 et j'avais souscris à un engagement de 24 mois au départ. en 2010 vers mars j'ai changé de for...
Résilier chez sfr sans se faire avoir
Bonjour, Je souhaite résilier chez SFR mon forfait illimythics 5 et mon forfait Essentiel 1H, le premier se termine en juillet 2013 (avec 4 ans d'a...
Refus de me donner un nouveau portable - sfr
Bonsoir, en fait mon frère s'est fait volé mon portable ( je lui avais prêté ) qui était assuré, je paye tous les mois l'assurance pour ce portable. ...
[bouygue] perte de carte sim (deuxieme fois)
Bonjour, Je suis chez Bouygue Telecom . J'ai un forfait non bloqué 1 heure + 1 heure le soir + sms illimité . Il y'a 3 semaines j'ai perdue ma ca...
Consulter la messagerie sfr....
Bonjour, Je trouve pas de solution au probleme de ma mere donc je fais appel à vous, elle a un abonnement sfr pour son telephone fixe avec rep...
Cle 3g sfr desimlocké +forfait orange data2gb
RésoluBonjour, j'ai une cle-3g SFR que j'ai désimlocké. J'aimerai savoir si je l'utilise avec ma carte sim orange (forfait origami star 1h d'appel + in...
Reclamation sfr
Résolu/FerméBonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...
Abus sfr !
Bonjour, j'ai une amie chinoise (qui ne parle pas très bien français) et est abonnée sfr. Elle a été contactée par un conseiller sfr. je n'ai pas trè...
Orange mobile
RésoluBonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...
Adaptateur usb pour ipad cléf 3g?
Bonjour, voila j'ai acheter un ipad 2 wifi et j'ai un cléf usb 3g je pensais acheter un adaptateur usb https://www.apple.com/fr/shop/product/...
Urgent! sfr huissier justice
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...
Resiliation forfait sfr
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour resilier mes deux forfait sfr,mais deux abonnement de 24 mois en etais souscrit le mois decembre 2010,et...
Forfait sfr bloqué série mtv
Bonsoir,je cherche(mais ne trouve pas)une petite explication sur les SMS illimité du Forfait bloqué série mtv de chez SFR.Les SMS sont illimités dans ...