Problème de forfait/bouygue télécom

floflo -  
 Ananas1461 -
Bonjour,
j'ai commandé mon forfait bouygue télécom bloqué sms illimité a 19,90€ par mois apr internet, j'ai choisit de conserver mon numéro de téléphone actuel. aujourd'hui j'ai reçut ma commande et j'ai donc voulu envoyé des sms et profité de mon crédit, cependant je recoit un sms m'indiquant que je n'ai plus de forfait. je ne comprend pas pourquoi je n'en ai plus alors que je ne l'ai pas utilisé et pourquoi sur internet il m'indique que le rechargement suivant est le 13 mars...
enfin bref je comprend pas pourquoi je n'ai pas de crédit alors que je ne l'ai pas utilisé, est ce a cause de la conservation de numéro qui sera active le 21? je ne sais pas si vous pouvié m'expliquer...
Merci
A voir également:

10 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
salu jpense qui te fau attendre un pe dan la journé, aujourd8 moi aussi g soucri un forfai identique au tien et g eu le mm probleme, mai maitenen sa marche jpe envoyé des sms (soit 12h apres souscription du forfai environ ) mai si il le fau sa a marché avan mai javai pa essayé
0
floflo
 
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
0
floflo
 
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
normalement sa se fait tt seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marasboula
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi floflo ... il me disent quand j'appel le 630 que mon forfait Universal mobile est sur le point d'être activé ... seulement cela fait environ 3H00 que j'ai activer ma carte sim mais je ne peut pas profiter de mon forfait. Est-ce normal ?? Dois-je attendre ?? Ou bien dois-je appeler le service client ?
Merci de me répondre =)
0
TheHeaven
 
Désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai actuellement le même problème... Après avoir activé ma carte sim il y a quelques heures, le forfait n'est toujours pas arrivé, le 630 me dit que je suis sur le point d'être activé ..
Faut-il faire quelque chose ?
0
Marasboula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ne t'inquiete pas TheHeaven j'avais le même probleme, il suffit d'être patient ;)
0
polo2708
 
moi ça fait déja 1 jour que jattend...
0
ajalie
 
et moi ca m'a fait déja plus 1 mois que c'est toujours "sur le point dêtre activé!"...
0
Ananas1461
 
Salut, ce qui serait intéressant c'est que les personnes qui ont posté sur ce topic puissent dire comment elles ont résolu leur problème sinon ce topic est complètement inutile.
0