Problème de forfait/bouygue télécom

Fermé
floflo - 13 févr. 2009 à 23:21
 Ananas1461 - 14 nov. 2011 à 20:53
Bonjour,
j'ai commandé mon forfait bouygue télécom bloqué sms illimité a 19,90€ par mois apr internet, j'ai choisit de conserver mon numéro de téléphone actuel. aujourd'hui j'ai reçut ma commande et j'ai donc voulu envoyé des sms et profité de mon crédit, cependant je recoit un sms m'indiquant que je n'ai plus de forfait. je ne comprend pas pourquoi je n'en ai plus alors que je ne l'ai pas utilisé et pourquoi sur internet il m'indique que le rechargement suivant est le 13 mars...
enfin bref je comprend pas pourquoi je n'ai pas de crédit alors que je ne l'ai pas utilisé, est ce a cause de la conservation de numéro qui sera active le 21? je ne sais pas si vous pouvié m'expliquer...
Merci
A voir également:

10 réponses

bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
13 févr. 2009 à 23:30
salu jpense qui te fau attendre un pe dan la journé, aujourd8 moi aussi g soucri un forfai identique au tien et g eu le mm probleme, mai maitenen sa marche jpe envoyé des sms (soit 12h apres souscription du forfai environ ) mai si il le fau sa a marché avan mai javai pa essayé
0
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
0
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
0
bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
14 févr. 2009 à 13:36
normalement sa se fait tt seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi floflo ... il me disent quand j'appel le 630 que mon forfait Universal mobile est sur le point d'être activé ... seulement cela fait environ 3H00 que j'ai activer ma carte sim mais je ne peut pas profiter de mon forfait. Est-ce normal ?? Dois-je attendre ?? Ou bien dois-je appeler le service client ?
Merci de me répondre =)
0
Désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai actuellement le même problème... Après avoir activé ma carte sim il y a quelques heures, le forfait n'est toujours pas arrivé, le 630 me dit que je suis sur le point d'être activé ..
Faut-il faire quelque chose ?
0
Marasboula Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
22 juin 2010 à 18:29
Ne t'inquiete pas TheHeaven j'avais le même probleme, il suffit d'être patient ;)
0
moi ça fait déja 1 jour que jattend...
0
et moi ca m'a fait déja plus 1 mois que c'est toujours "sur le point dêtre activé!"...
0
Salut, ce qui serait intéressant c'est que les personnes qui ont posté sur ce topic puissent dire comment elles ont résolu leur problème sinon ce topic est complètement inutile.
0