A voir également:
- Problème de forfait/bouygue télécom
- Forfait mobile pas cher - Guide
- 192.168.1.1 maroc telecom - Forum Réseau
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Forfait orange - Guide
- 192.168.l.254 gabon telecom - Guide
10 réponses
bibix81
Messages postés
1561
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
326
13 févr. 2009 à 23:30
13 févr. 2009 à 23:30
salu jpense qui te fau attendre un pe dan la journé, aujourd8 moi aussi g soucri un forfai identique au tien et g eu le mm probleme, mai maitenen sa marche jpe envoyé des sms (soit 12h apres souscription du forfai environ ) mai si il le fau sa a marché avan mai javai pa essayé
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
ok merci je vais donc attendre, en plus j'ai fait le 630 et il me dise que mon forfait n'est pas activé je pense que je doi attendre son activation, mais je doi l'activé oi même ou ça se fait tous seul?
bibix81
Messages postés
1561
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2017
326
14 févr. 2009 à 13:36
14 févr. 2009 à 13:36
normalement sa se fait tt seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que toi floflo ... il me disent quand j'appel le 630 que mon forfait Universal mobile est sur le point d'être activé ... seulement cela fait environ 3H00 que j'ai activer ma carte sim mais je ne peut pas profiter de mon forfait. Est-ce normal ?? Dois-je attendre ?? Ou bien dois-je appeler le service client ?
Merci de me répondre =)
Moi aussi j'ai le même problème que toi floflo ... il me disent quand j'appel le 630 que mon forfait Universal mobile est sur le point d'être activé ... seulement cela fait environ 3H00 que j'ai activer ma carte sim mais je ne peut pas profiter de mon forfait. Est-ce normal ?? Dois-je attendre ?? Ou bien dois-je appeler le service client ?
Merci de me répondre =)
Désolé de remonter un vieux sujet, mais j'ai actuellement le même problème... Après avoir activé ma carte sim il y a quelques heures, le forfait n'est toujours pas arrivé, le 630 me dit que je suis sur le point d'être activé ..
Faut-il faire quelque chose ?
Faut-il faire quelque chose ?
Marasboula
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
22 juin 2010 à 18:29
22 juin 2010 à 18:29
Ne t'inquiete pas TheHeaven j'avais le même probleme, il suffit d'être patient ;)