Les discussions
Renseignements sur forfait eventuel
Bonjour, Je suis client chez sfr depuis de nombreuses années: Client internet et tel fixe Ref:1-EILB-4345 pour mensuellement un cout de 33.90€-5€ d...
Abonnement sms
Bonjour, si je paye un abonnement par SMS. C'est depuis le numéro qui retrouve la box est il font des frais supplémentaire sur la facture WIF...
Clé 3g
Bonjour, Je vais avoir besoin de mon pc portable mais sans wifi, je voudrais donc me connecter avec une clef 3G pendant 2 à 3 semaines seulement Qu...
Connection
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, il ne se connecte pas à Internet. Je dois plusieurs fois me connecter et déconnecter pour établir une connexio...
Problème iphone 6.
bonjour je n'arrive plus a avoir internet sur certaine application sur mon iphone 6. Comme l'app store , facebook snapchat je n'arrive plus a les lanc...
Débloquer résau meditel
Bonjour, j'ai besoin de code pin pour débloquer réseau meditel sur sumsung Gt-15503
Téléphone qui s'éteint
Bonjour alors j'ai un LG optimus L5 et j'ai un gros problème qui commence a devenir extrêmement dérangeant dé que j'allume ma wifi ou ma 3g ou bout de...
Portabilité possible avec mobicarte orange ?
bjr je suis client SANS ENGAGEMENT mobile (par mobicarte) chez orange et je souhaiterai passer chez free avec la portabilité pour ne pas perdre mon n...
Appel telephonique a cote d'ivoire depuis la republique domicai
je vis en Republique Dominicaine .J'ai un ami qui vit en Cote d'Ivoire.J'ai son numero de cellulaire.J'ai besoin de savoir comment je dois composer ...
S by sfr 342 comment mettre de la musique ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...
Oter l' acces a la messagerie vocale
Bonjour, J aimerais pouvoir enlever la messagerie vocale comment faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Reclamation
Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continue...
Répondeur sfr
Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...
Plus de telephone depuis ce samedi
Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...
Accès depuis l'extérieur à des cams ip derrière un routeur 3/4g
Bonjour, J'ai dernièrement supprimé mon abonnement ADSL (je n'avais que 512K), pour passer en 3G avec SFR (depuis j'ai 5Méga c'est mieux!!). Mon ...
Couveuse a oeufs
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0
Fichier (email) supprimé par erreur
Résoluen lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...
Mot de passe orange
Résolubonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...
Probleme_telephone
bonjour a tous,je voudrai poser une question en rapport avec un probleme que j'ai avec mon téléphone,c'est un iphone 5c blanc,et tout a l'heure j'ai v...
Alerte escroquerie sfr
bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...
Monsieur, madame
Bonjour, Pourrais-je savoir le motif de mon inscription sur votre fichier ? Si je dois un remboursement, merci de me faire connaitre son montan...
Forfait
Bonjour, Ces pour demander j'ai un forfet normal et je veut retourner a carte esceque ces posible ou pas ? Comment faire ? Merci Configuration...
Comment remèdier ?
J'ai fais un hors forfait de 20 €, avec le forfait 2€ chez Free, depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, comment y remédier ? Merci d'...
Correspondant efface par megarde
bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!
Ça marche plus
bonjour,je viens de quitter free (fidèle depuis très longtemps)je vis dans un bled non dégroupé par free-et je suis passée chez orange play+tv télépho...
Appels sur mon fixe
RésoluBonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Bloquer une personne sur ma messagerie
Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...
Recuperer code puk
Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire
Debit non stop de connexion
Svp je voudrais si possible une solution a mon probleme : Une fois ma connection etablie en haut debit, mon credit data continue de decroitre meme s...
Désimlocker mon portable sfr
J'étais client SFR ,il y a quelques années, 4 je crois.J'ai eu un portable Samsung GALAXY TEOS avec mon abonnement. Très rapidement j'ai eu des déboir...
Comment passer de sfr à orange
Bonjour, j'ai change ma carte sim ( de sfr pour orange) maintenant je doit inserer la carte usim que je n'est pas comment faire merci Configura...
Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire
Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour pert...
Au usa?
bonjour, J'habite aux US, est-ce que c'est disponible ici? si non pas encore, quand? merci, marilyn Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...
Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...
Le forfait free mobile 2euros
Résolubonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci
Retrouver un numéro inconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot. Comme...
L'appli message de mon iphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour,je vous contacte car j'ai un probleme avec mon iphone : hier alors que je parler avec une amie , je lui ai envoyer un message avec beaucoup de...
Numero pas accessible avec votre mobile
Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...
Ecran casse
Bonjour, prix pour reparation,merci,ecran est casse startrail 6+,d. garanti 06/04/2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Téléphone et internet
Bonjour, comment je peux utilisé l'internet sur mon téléphone portable carte SIM miditel ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Problem de wifi
Salut s'il vous plait sa fait de cela 3semaines que le wifi de mon pc toshiba satelite c660 deconne je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai beau ...
Abonnement
Bonjour, la date anniversaire est terminé et je voudrais souscrire à une offre free tous en gardant mon numéro . Configuration: iPhone / Safari...
Connection
Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...
Samsung
Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Crosscall odysse
Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...
Resoudre un probleme sur ma samsung galaxy s gti9000
Bonjour, il y a 3 jours sur mon téléphone il se pointe en haut de l'écran une carte sim suivi d'un point d'exclamation rouge.du coup le portable n...
Connaitre titulaire d'une ligne
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le titulaire du numéro 0618664370 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Erreur de proxy
Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...
Free à l'étranger, problème internet
RésoluBonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...
Lg gpro e 980
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai solliciter votre aide voilà je viens d'acquérir Un LG Gpro E980 étant actuellement dans une zone ou ...