Résiliation Sfr vers Orange

netualz59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netualz59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis engagée chez SFR jusqu'au 24 décembre 2012 pour un forfait illimythics 1h à 32,60€, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois le 24 décembre 2010, car j'étais déjà engagée chez sfr, mais ils m'ont fait changé de numéro, car mon contrat arrivait à son terme... Après ce renouvellement, je me rappelle avoir modifié 1 mois après mon forfait, en passant d'un forfait 2h à 1h (une vendeuse m'avait conseillé cela pour payer mon téléphone moins cher)

En me servant de la loi Chatel, je peux résilier mon contrat et changer de forfait et d'opérateur à partir de quand exactement? Sachant que jai modifié mon forfait 1 mois après. Mais quand je demande mon RIO, ca me dit que mon contrat se termine le 24 décembre 2012.

Je voudrais venir chez orange, changer de forfait parce que sfr ne me convient plus, surtout niveau réseau, et changer de téléphone pour un forfait avec Iphone 4. Et je voudrais bénéficier de l'offre de remboursement de 70€, mais je pense qu'il sera trop tard pour moi, puisque cette offre se termine le 23 novembre 2011...

Merci par avance.

1 réponse

netualz59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour me répondre?? :(
0