Service après vente SFR fixe
Fermé
gilles63
-
5 nov. 2011 à 07:03
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 nov. 2011 à 08:17
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 nov. 2011 à 08:17
A voir également:
- Service après vente SFR fixe
- Vente en ligne particulier - Guide
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 07:22
5 nov. 2011 à 07:22
Et ?
c'est un forum d'entraide pas des pleure...
voir l'assistance : http://assistance.sfr.fr/accueil/
c'est un forum d'entraide pas des pleure...
voir l'assistance : http://assistance.sfr.fr/accueil/
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 nov. 2011 à 08:17
5 nov. 2011 à 08:17
Bonjour...
Je tiens à dire que presque tout est erroné dans ton post : SFR se déplace si besoin, ils peuvent aussi déclencher France Télécom s'il s'avère que la ligne physique est en cause, ça m'est arrivé , j'ai eu la visite des 2 entreprises, qui ont réparé mon pb en très peu de temps, sachant qu'il a fallu que FT change un câble de ma ligne qui était oxydé au départ du "central...." !
2tant assez souvent confronté à des orages, j'ai eu à changer ma box et mon décodeur plusieurs fois ( je suis chez eux depuis le début !), tout s'est toujours très bien passé, et rapidement de surcroît....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je tiens à dire que presque tout est erroné dans ton post : SFR se déplace si besoin, ils peuvent aussi déclencher France Télécom s'il s'avère que la ligne physique est en cause, ça m'est arrivé , j'ai eu la visite des 2 entreprises, qui ont réparé mon pb en très peu de temps, sachant qu'il a fallu que FT change un câble de ma ligne qui était oxydé au départ du "central...." !
2tant assez souvent confronté à des orages, j'ai eu à changer ma box et mon décodeur plusieurs fois ( je suis chez eux depuis le début !), tout s'est toujours très bien passé, et rapidement de surcroît....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)