Les discussions
Amplificateur de signal
RésoluBonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...
Réseau 4g mais pas d'internet sur mobile
RésoluBonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...
Renseignements
Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo
Virer une appli
Bonjour Lors d'une croisière j'avais chargé l'appli du bateau "navigator.hollandamerica.com" comme je n'en ai plus usage j'ai tenté de la supprim...
Forfait 3g éphémère
Bonsoir, Je vais ce week-end chez un ami, et j'aurai besoin d'un forfait 3G supérieur à celui dont je dispose actuellement (je suis chez Free), y'aur...
Serveur minecraft derrière un routeur 4g
RésoluBonjour à tous, j'explique mon cas : j'héberge actuellement un serveur Minecraft de 50 personnes depuis une connexion VDSL. Problème : le débit mon...
Arnaque téléphonique
Bonjour, un numéro 31129248053 m'appelle en anglais (pas tout à fait) se présente en disant appartenir à un service informatique dont je ne me souvien...
Mon réseau free ce dégrade
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour ...
Est ce qu'un forfait 50mo suffit pour une utilisation modérée de whatsapp?
Bonjour, nous souhaitons prendre un smartphone( ou tablette) pour ma Gd mère pour pouvoir lui mettre whatsapp et facilité le partage de photos. S...
Réglage durée sonnerie free mobile impossible
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...
Puce
??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu
Restriction sélective des données mobiles
Bonjour. Depuis quelques temps les données mobiles de ma carte SIM ne permettent plus d'effectuer certains téléchargement, comme la mise à jour de ...
Restrictions sélectives des données mobiles par bouygues
FerméBonsoir, Je ne suis plus en mesure d'utiliser mes données mobiles pour certains téléchargements. Autrement dit, une restriction sélective est opéré...
Pour sécuriser 4g
Bj, Pourriez- vous m'expliquer les démarches pour sécuriser un réseau 4G sur un mobile Huawei ? Merci infiniment
Antennes relais mobile / faisceaux hertzien - différence ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'expliquer la différence entre une antenne relais de téléphonie mobile et une antenne de faisceaux hertzien ? J'ai du mal...
Email de confirmation free non reçu ???
Bonjours, Hier soir vers 22 h le 11/09/2020 j'ai souscrit à un forfait free a 19.99 euro sur veepee avec un téléphone offert. Ce matin je n'ai touj...
Carte sim coincé
Bonjour, j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombon...
Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...
Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me faire de partage de connexion à partir de mon téléphone. J'utilise un motorola G5+. Avant, to...
Comment débloqué le mode de passe d'un téléphone s...mobile
FerméBonjour comment débloquer le mode de passe d'un téléphone s...mobile,
Ma puce n'affiche pas le réseau
Bonjour ma puce n'affiche pas mon réseau après inseration..sait une nouvelle puce
Traitement différent geste commercial
Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...
Code sms
Bonjour, code pour acheter des sms
Bonjour,est ce que 50mo=50mio ? cordialement, turbo
Bonjour, Est ce que 50Mo=50Mio ? Cordialement, TURBO
Identifiants compte mobile free
Bonjour, Bonjour je n ai pas reçu mon identifiants par mail je ne peut pas créer mont compte mobile free
Impossible d'en voyer et recevoir des sms avec freemobile
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
Empreintes digitales
Résoludepuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Raccourci chrome
bonjour a tous j ai google chrome sur mon mobile et le raccourci a disparu du bureau je l ai rechercher et il est bien installer dans les applis mais ...
Carte sim pas arrivé
Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim free mobile le 14/08/20 pour ma fille mais a mon nom jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu chez moi pourt...
Problem de reseaux
Bonjour, Jai un problem de reseaux mobile
Arnaque
Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...
Impossible d envoyer et recevoir mms
bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...
952 ne repond pas
Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...
Le numéro que vous demandez n'est pas attribué
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe directeme...
Code messagerie vocale sfr red
Bonjour, Accueil Forum d'assistance informatique Mobile SFR Code secret sfr [Résolu/Fermé] Signaler zephus - 15 août 2008 à 22:1...
Changement de numero
Bonjour, Est ce que quand on change de numéro, les messages de la messagerie vocal c’est supprime ?
Changer de forfais
Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...
Je ne me sers pas internet pouquoi?ce depassement 10€
Bonjour, pourquoi je recois un encours 10€ alors que je n utilise pas internet
Envoyer des mails depuis un iphone se 2020 depuis reseau mobile bouygues
Bonsoir, J'arrive à envoyer des mails depuis l'application Mail d'apple mais impossible d'en envoyer depuis le reseau mobile 4g bouygues. Je préci...
Portabilité free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...
Mon pc dell ne reconnait pas mon redmi note 9
Bonjour, Mon PC portable ne reconnait pas le réseau partagé par mon téléphone Redmi Note 9 Sachant que: -le Pc reconnait tous les autres réseaux...
Problème de sim
J’ai souscrit à un abonnement chez free (19,99€) le 17 août. J’ai deja été prélevé (19,99€+10€ d’activation) il y a quelque jours. Or je n’ai toujours...
Signification[send]
Bonjour, Dans le cadre d'une augmentation du temps de sonnerie chez SFR(c'est pas gagné)surtout quand on travaille sur chantier. Je ne comprend pas la...
Je n'ai jamais reçu ma carte sim
Bonjour, J'ai commandé une carte sim avant de partir à l'étranger l'année dernière et elle n'est malheureusement jamais arrivée. Etant assez l...
Resiliation
Bonjour, Je voudrais une resilliation pour mobile free svp Je Suis a l,etrange faute de non utilisation
La qualité de mon réseau ce dégrade
Bonjour, J’ai remarquer depuis environs quelques jours, que la qualité de mon réseau ce dégrade. Je passe de 2 barres de réseau à 1 seule barre et...
Envoyer un sms vers une ligne fixe
Bonjour, Je souhaite envoyer un sms depuis mon Android vers une ligne fixe.. Mon opérateur est orange..
Déblocage techno rise 32
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon téléphone techno Rise32. On me demande un compte Google déjà synchroniser que j'ai pas. Commen...
Perte de carte sim
FerméBonjour, J'ai perdu ma carte SIM aujourd'hui et j'aimerais bien que vous me bloquez la carte le plus vite possible afin que personne ne puisse l'u...
Mms
Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...
Ma copine a changé de portable j'ai toujour le fixe.mai plus le numéro du potab
Bonjour, ma copine a changé de portable et je tombe toujours sur le répondeur comment faire pour avoir son numéro j'ai toujours le fixe elle s'appell...