Les discussions
Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci
Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci
Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g
Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...
Numéro
Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...
Ma carte sim est toujours pas arrive
Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...
Arreter ma carte
Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...
Question carte sim
Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?
Roaming europe
Bonjour, je voulais savoir si peu importe le forfait que l’on a si on est un numéro français et on envoie un message à un numéro français mais en Ital...
Comment écouter messages vocaux ?
Bonjour, je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux ?comment puis-je le faire ?j’ai un forfait de 19,99€
Participation à un loto canapé par internet - quel forfait prendre ?
Bonjour, j'ai découvert les lotos-canapés, c'est-à-dire qu'au lieu de jouer au loto dans une salle, on joue de chez soi. C'est très pratique, il faut...
Achat iphone 11 sur sfr
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...
Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...
Free wifi secure
Bonjour, J'essaye de me connecter à Free wifi secure mais on me demande de remplir des cases où il y'a écrit identité, domaine, certificat... PS :...
Free depuis canada
Bonjour, Comment appeler Free mobile gratuitement depuis le Canada Merci
Nouvel abonnement box et mobile orange
Bonjour, Nous sommes très en colère contre ORANGE: nous venons d'emménager à dans un très petit village en pays d'AURAY (MORBIHAN); mais...
Changer de telephone = carte sim en un mot recommencer à zero
Bonjour, Trop de probleme avec mon portable je ne vous dis pas la marque mais j'aurai aimé changer de portable, d'opérateur , de carte sim egalement...
Connexion enregistré, sécurisé par wpa2
Bonjour S'il vous plaît j'ai un problème, j'arrive pas à partager ma connexion 4g sur Magnav (voiture) nissan.. Un message dit : Enregistré, sécu...
Problème de facture
Bonjour, J'ai du mal à payer mes factures de orange et comme je suis au chômage impossible de les joindre
Messagerie fixe
Bonjour, Je souhaiterai SVP connaitre le Numéro de Téléphone pour consulter ma messagerie de mon fixe. Aujourd'hui je fais le 3103 la ligne sonn...
Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues télécom avec mon samsung galaxy
Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone. Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très t...
Problème i-phone
Bonjour, Mon i-phone 4S m'indique "activation impossible". Je dois entrer mon identifiant "Apple" puis le mot de passe correspondant. Je me s...
Réclamation
Bonjour, j ai activé ma carte SIM depuis plusieurs jours donc le 23 juillet mes j ai vraiment aucun service sa ne fonctionne pas par contre le prélèv...
Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'a
Bonjour, Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'appel
Bluetooth et téléphone cellulaire
Salut/Bonjour :D J'aimerais savoir comment je fais pour configurer mon bluetooth à mon téléphone cellulaire. C'est-à-dire comment mettre des chanso...
Mms
Bonjour, Je ne reçois plus les mms et je ne peux plus en envoyer. Que faire ?
Carte sim bloqué
Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment récupérer ma sim, apparament c'est bloqué et dans mon phone sa s'écrit appels d'urgence uniquement,...
Recevoir les mms sans activer les données mobiles
Bonjours, comme vous l'avez lu dans le titre, je suis obliger d'activer les données mobiles pour recevoir mes MMS contrairement à mon ancien portable....
Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel des touche
FerméBonjour,Bonjour je veux un code pour débloquer mon téléphone itel
Je suis localiser
Bonjour, j aimerai savoir comment savoir si je suis localiser je pense que je suis localiser Merci
Code mtn appele gratuit
Bonjour, Je demande le code pour les appelé gratuit Mtn burkina
Télécharger les pieces jointes (photos) avec mon huawei
Bonjour, mon hawei ne me permet plus de telecharger des photos ni pour envoyer ni pour recevoir par sms
Sms
Bonjour, mon fourniseur orange nous restrein l'internet est ce que je peut quand meme envoyer des message sur whatshap
Carte sim commandée mais non livrée
RésoluBonjour, Cela fait 12 jours que j'ai commandé une carte SIM et toujours rien reçu.Que se passe t-il? Salutations.
Volume internet mobile consommé !
RésoluBonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...
Free mobile + livebox
RésoluBonjour, Je possède un abonnement Orange Livebox depuis des années et un abonnement Free mobile depuis ce matin ! J'ai testé pour comparer avec l...
Numéro de téléphone en france
Bonjour, Je suis au CANADA et j'ai recu un appel de la France. On fait comment pour savoir c'est qui ?? 33 68 XX XX XX XX, c'est le numéro qui ...
Multi sim orange 4g incompatible
RésoluBonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...
Souscription
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci
Facture détaillée a 10 chiffres non masqués
Bonjour Je souhaite avoir les factures précédentes détaillées avec des numéros appelés à 10 chiffres non masqués , et le délai de réception. Me...
Problème de ligne mobile (retard paiment)
Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme...
Carte sim
RésoluBonjour, Peut-on transférer la carte sim de mon ancien portable vers le nouveau, sachant que je reste chez le même opérateur? Merci de vos réponses....
Demande aide à sfr pour ma facture
Bonjour, madame monsieur Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m...
Créer compte mobile sfr
Bonjour, Je voulais créer un compte mobile de sfr ,mais je n’arrive pas . Je suis en Belgique
Récupération de répertoire téléphonique
Bonjour, J'ai envoyé un ami avec ma sim au service clientèle de vente de sim pour le faire tailler puisque j'ai changé de téléphone et que la sim ...
Connexion waze
Bonjour, Mon Waze n est plus connecté,que faire ?
Free
Bonjour, J'ai récupéré mon portable je peut appeler je veux garder le m'ai numéro
Comment retrouver barre de recherche google et comment ajouter des widgets ?
Bonjour, comment récupérer ma barre de recherche Google sur Android.. Je ne trouve pas l option d ajouter les Widjets. Merci d avance.
Perte de connexion réseau
Bonsoir. J'ai un smartphone redmi xiaomi note 8. J'étais chez Orange avant depuis que je suis passé chez Proximus ( Belgique ) , je ne capte plus bien...
Sms suspect
Bonjour, Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du con...
Ma sim lebara a ete bloque et je ne sais pas comment la debloque
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Messagerie vocale
Bonjour, Est-il possible de transférer une messagerie vocale à une nouvelle carte sim ? L'ancienne carte sim a déjà été résilier et j'aimerais bie...