Les discussions

rosine Free mobile

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock
meen_007 Opérateurs & Réseaux mobiles

4g mifi

Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile
Edriss Free mobile

Sim perdue

Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile
Lolo89500 Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro bizarre

Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune
Mariee Orange

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra
tatiana Free mobile

Remboursement achat telephone

Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Nina
pao_mz SFR

Changer de numéro

bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bendrop
Lulu11 SFR

Encaissement paiement facture

Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra
Adrien Free mobile

Sms

Bonjour, Impossible d’envoyer des sms vers d’autres opérateurs sauf vers Free qui est mon opérateur . Que faire alors que j’ai appelé Free qui est i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
sacapus
Dustin011 Free mobile

Probleme mms free 2€ avec zenfone 3.

Résolu

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Dustin011
XtremRedRose Free mobile

Besoin d'aide pour le hors forfait

Bonjour à tous. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner alors je tente ma chance ici... Je suis chez SFR avec un forfait de 2 heures d'appel q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
XtremRedRose
Malaurie SFR

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
tricia Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème d'appel

Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala
sneo Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro introuvable

Bonjour, J’ai un petit soucis, tout à l’heure j’ai joué à among us, pour les personnes ne connaissant pas, on peut interagir avec d’autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala
tournesol13 Opérateurs & Réseaux mobiles

4 g

bonsoir, j'ai un mobile samsung A51 j'etais abonnée chez sosh orange avec un petit forfait bloqué de 4.99 ça m'allait très bien car souvent en wi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tournesol13
Ashanty Free mobile

Messagerie vocale

Bonjour, impossible de laisser un message sur mon téléphone free, la sonnerie sonne en continue et ne declenche pas le répondeur, sauf si le télé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Ashanty
SANDRAZZZ3 SFR

Red by sfr -> service plus que deplorable !!!

Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra
Togashi_KG_YT Free mobile

4g lente free

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Kirishima_AU_
ppppplllll Free mobile

Partage de connexion free mobile iphone - mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ppppplllll
Carlos SFR

Comment retrouver mes contacts.

Bonjour, svp j'ai perdu ma carte sim avec mes tous mes contacts. J'ai acheté une autre. Je demandais si c'est possible de retrouver mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra
Alex Free mobile

Mms xiaomi note 9

Résolu

Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10
FANFAN4491 SFR

Portable blackviewer

Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine
Jimmy Free mobile

Mission impossible

jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Clarckos
jeanou4960 Opérateurs & Réseaux mobiles

Un portable

Bonjour, j'ai déjà acheté 3 portables pour mon mari mais il ne peut s'y faire. Existe t il une portable hyper simple qui fasse juste téléphone. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeanou4960
Mots croisés Orange

Sohs, orange, même qualité de connexion internet?

Bonjour, Il y a 2 mois, je quitte l'opérateur Bouygues pour Sohs. Et ce, pour des raisons de connexion internet qui fait défaut. J'utilise bcp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mots croisés
martial.g Free mobile

Carte sim

Bonjour, Je n’arrive pas à commander une carte SIM chez Free, je suis abonné free box, ma commande va jusqu’au paiement, puis plus rien !! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile
Zelink13 Opérateurs & Réseaux mobiles

H+ = pas de réseau. étrange

Bonjour, Je me demandais pourquoi depuis des années, je n'ai jamais pu accéder à Internet avec le réseau H+. Quand j'ai le réseau H+, c'est strictem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
brupala
THAN Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, J'ai déjaà recu ma carte SIM, mais je n'ai pas la mention : vous avez reçu votre carte SIM dans mon espace Abonné, pour pouvoir activre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94
LaurieEdwards123 Opérateurs & Réseaux mobiles

Amplificateur de signal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jeannets
Parapharmacie Bouygues Télécom

Renseignements

Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 19 981