Bonjour, j'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. hier, j'ai changé mon
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...
Quel code restauration des vie privée portable itel 5625
Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...
Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...
Bonjour la communauté, Enchanté de vous rejoindre J'ai un gros soucis: mon ordi asus zenbook ne se connecte plus a internet quand je suis connecté...
Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...
Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free
Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE
Bonjour, J'ai un redmi 7 je n'arrive pas à aller sur Google avec mes données mobiles pourtant je peux aller sur WhatsApp mais avec le WiFi tout pass...
Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...
Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...
Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...
Bonjour, Je n'avais pas sauvegardé mes discussions et groupes dans un support de stockage, et j'aimerais que l'on m'aide à tout retrouver
Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...
Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn
Bonjour, Je recontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à un serveur de jeu vidéo sur mon PC en utilisant mon téléphone comme hotspot USB...
Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...
Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...
Bonjour, je voulais savoir je vais avoir un forfait de 80 Go si je fait partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone est ce que j'aurais ass...
Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...
Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...
Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...
Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...
J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...
bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407
Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...
Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...
Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider
Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...
Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...
Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,
Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...
Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...
Bonjour, Je suis chez Red by SFR depuis pas mal de temps et j'aimerai délier mon numéro de téléphone du compte de mon père pour pouvoir payer moi-m...
Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit
Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...
bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...
Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu
Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...
Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...
Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.
Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim
Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone de lica à sfr mais mes messages et appels sont encore lis et écoutes. Que faire pour m'en dé...
Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.