Les discussions

Samuel SFR

Ca ne veut pas ce recharger

Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel
j.same Free mobile

À quel niveau se trouve ma sim

Bonjour, j’ai commandée la SIM et fait l’abonnement le 20 janvier et après 3 jours j’ouvre mon espace abonné on me demande d’activer ma SIM car j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97
Sofi Opérateurs & Réseaux mobiles

Données mobiles

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sofi
Laurence Free mobile

Perdu

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97
benabida SFR

Carte mémoire pour s by sfr 103

Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ondine
Myry2507 Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un redmi 7 je n'arrive pas à aller sur Google avec mes données mobiles pourtant je peux aller sur WhatsApp mais avec le WiFi tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori
Shawayne Free mobile

Carte sim neuve et déjà résiliée

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne
Megane Free mobile

Message anonyme

Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...

loisou17
Sab Free mobile

Problème de carte

Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...

dany311
Aziz2021 Orange

Récupérer

Bonjour, Je n'avais pas sauvegardé mes discussions et groupes dans un support de stockage, et j'aimerais que l'on m'aide à tout retrouver

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10
sony Free mobile

Factur

Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Clarckos
Jessy Bouygues Télécom

Code puk

Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh
Aucun SFR

Fraude

Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Cedric SFR

Bloqué

Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72
leleader Free mobile

Deverouillage schema itel

Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile
Ben Free mobile

Déblocage itel 1701

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile
bryan94400 Free mobile

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile
Lajoinie Bouygues Télécom

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeannets
SoleilDeWindows13 Opérateurs & Réseaux mobiles

Vos avis sur free mobile !

Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gusgus1307
Sylvie SFR

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie
Liolio Free mobile

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10
PRANNE Bouygues Télécom

Echec envoi sms vers le royaume uni

Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...

bendrop
Lou_marcelou Orange

Orange disparu du smartphone

Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,

MPMP10
Cyjay8 Free mobile

Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Minoush75 Opérateurs & Réseaux mobiles

Probléme de 4g

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala
Quenet Free mobile

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune
fasineaa Opérateurs & Réseaux mobiles

Wifi en usb marche plus

bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10
sandy Free mobile

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune
Julie123 Free mobile

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 19 630