Les discussions
Combiner 3g et adsl
RésoluBonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...
Résiller mon contrat sfr compte bloqué
Bonjour, j'ai un probléme avec mon opérateur et je souhaite arréter avec cette opérateur pour aller chez bouygue. Mon contrat se termine en octobre ...
Résiliation de mon forfait bouygues
Bonjour, Bonjour, je me suis souscrite a un abonnement pour un an donc j'aie du payer plus cher pour être libre de changer d'opérateur comme je le ...
Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat
Bonjour, J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors optio...
Baisser forfait dans la meme gamme chez sfr
Bonjour, Je vais changer d'operateur et donc passer chez SFR. Je pensait prendre un forfait "essentiel" de base donc 1 h. J'ai remarqué sur le ...
Programme de la 3g icon orange ne marche pas
Bonjour,et au secour!!! Je suis sous vista basic familial 64 avec pc portable hp. J'ai installé puis desinstallé le programe clé icon orange pour v...
Bonjour je voudrer recharger mon portable sfr
Bonjour, je voudrè recharger mon tèlèphon portable par carte bancaire comment pourè je faire merci
Débloquer samsung e250 orange uk
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...
Lg ks 360 chez sfr
Salut, j'arrive à la fin de mon compte de 24 mois avec SFR. J'ai un forfait bloqué de 25 € par mois, et j'avais un lg L600V qui a pété alors j'ai mi...
Sfr numéro favori facturé à tort
Bonjour, Bonjour, Suis nouvelle sur le forum que je trouve particulièrement intéressant et je vous en remercie. J'ai un forfait SFR depuis envi...
Passer de sfr essentiel a sfr illimythics
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
Changer l'interface de mon htc diamond sfr
Bonjour je souhaiterai changer l'interface de mon htc diamond car le fond SFR est vraiment moche. Merci.
Resilier mon engagement bouygues telecom
Bonjour, en faite je me suis renseigné et c'est possible mais c'est payant environ 30% du forfait actuel par mois en cumulant tous les mois restants ...
Connection internet avec eeepc 4g (sous linux
Bonjour, Quel modem USB faut-il que j'achète pour pouvoir me connecter à internet avec un ASUS eeePC 4G (sous linux)?
Au secours !!! résiliation d'abonnement sfr
Bonjour, SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris u...
Pb réception mms avec portable bouygues u600
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne co...
Clé usb 3g sfr xandros avec ubuntu?
Bonjour, Je suis assez nul en informatique et complètement sous Linux/Ubuntu. J'ai la version Ubuntu 8.10 sur un tosh portable en dual boot avec...
Résiliation sfr
Bonjour, voilà je viens de prendre un forfait chez SFR depuis moins d'une semaine. Cependant je viens d'apprendre que je venais d'être embauché d...
Utilisateur orange illimityé sur sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'utilisateur orange d'être illimité sur un numéro sfr???
Conflit avec sfr
Bonjour, Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou su...
Augmentation de tarif che sfr
Bonjour, Je suis sous engagement avec SFR jusqu'en 2009, cela fait 2 mois que j'ai un mini forfait avec engagement. J'ai reçu ma derniere facture et...
Probmème avec sfr, encore eux
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible. Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2...
Sfr c'est pas toujours clair!!!
Bonjour, le 12 Octobre 2007 je décide de prendre un forfait chez SFR, j'hésite entre le forfait SFR essentiel 1h sur 24mois à 26€ ou le même forfait ...
Sfr resiliation
Bonjour je dois une facture de 253.70 euros a sfr que j'ai payé en début de semaine vu que le dossier a été remis au service contentieu je tél...
Problème portable sfr et changement de forfai
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière à Bastia un samsung addict afin de recevoir mes mails pour cause de déplacements. Depuis son achat le tél...
Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...
Sfr et abus
Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...
Date de sortie du htc touch hd chez orange
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses
Moden alcatel 3g, une connection foutue
Bonjour, Bonjour, tout le monde. Comme tous les gents qui onts acheté le modem alcatel de Maroc telecom, je n'hesite pas d'exprimer ma frustartion ...
Renseignement pour forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...
Mauvais commande sur sfr
Bonjour, Bonjour, Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique e...
Site sfr
Bonjour, il me faudrait l 'adresse msn pack fidélité pour pouvoir choisir mpn bonus car j'ai 2 années sur mon compte et que j'y é droit merci
Recherche sur le reseau 3g
Bonjour, je suis Malik un étudiant en deuxième année électronique je veus savoir tous sur le réseau 3G (U.M.T.S): * Une introduction * Équipement...
Jai eu un sfr 341
Bonjour, voila jai le sfr 341 et je narive pas a metre une musique comme sonerie si vou savé dite le moi svp
Aidez moi a configurer le routeur wrk54g
Bonjour, je suis pas un professionel en reseau . j ai acheté un routeur linksys WRK54G , ma surprise c est que ce routeur n inclut pas un modem .pu...
Resiliation chez bouygues
Bonjour, j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon e...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour,je suis abonne sfr essentiel 3 heures plus 3 numeros illimites ,avec un reengagement qui se termine en nov.08 . j'ai le meme numero depuis 7...
Brancher la clé 3g bouygues sur plusieur pc ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G+ de chez bouygues, j'aimerais savoir si on peut utiliser cette clé sur plusieurs pc merci d'...
3g watcher
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un fichier log des connexions au net via une carte 3g en utilisant le logiciel 3g watcher pou...
Sms bouygues
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible dans le suivi conso de bouygues si on peut verifier a quel numero sont envoyé les sms;
Marre de sfr, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
Changer de forfait au bout d'un mois chez sfr
Bonjour, bonjour je voudrais prendre un forfait chez sfr, pour avoir un bon teléphone et pas cher je dois prendre un forfait 3h/mois minimum. je voul...
Player addict sfr
Bonjour, je viens d acheter un player addict chez sfr et j aimerai savoir comment il faut faire pour y installe tomtom et si il faut les autre loginc...
Désangagement sfr
Bonjour, Voila j'ai vue pas mal de message concernat ce poste mais je voudrais savoir les conditons de résiliations pour mon contrats. Voila je ...
Probleme avec sfr
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec SFR.Je reçois des sms+ au tarif de 3 euros le sms.je me retrouve a payer des sms que je n envoie pas q...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à sfr à son échéance mais sfr les arnaqeurs ont continué a me prélever alor ke je né plus de numéro!!!!!!!!!!!!!...
Resilier sonabonnement sfr
Bonjour, Je suis engagée avec SFR jusqu'en septembre 2009 et je souhaite resilier mon abonnement de 4 h pour aller chez orange afin d'avoir l 'ipho...
Problème internet routeur linksys wrt54g
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet. Lorsque je branche le cable en direct (via modem), j'ai réseau + internet Mais quand je branche le ...
Changement de forfait et téléphone avec sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis pas mal de temps, je me suis réengagé il y environ 6 mois en prenant un nouveau téléphone. Le truc c'est qu...
Resiliation abonnement orange - couverture
RésoluBonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...