Renouvellement cher sfr frais de resiliation
mrogbar69
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone donc je lui est expliquer le problème et il ma proposer des téléphone donc j'en net pris un autre je le reçois tout va bien pendant 6 mois mes au bout de 6 mois je le casse et je rappelle le service client a nouveau pour résilier mon contrat il me dise non vous ne pouvais pas car vous avez fait un renouvellement ma nouvelle date pour arrêter se contrat se termine en 2014 alors que mon premier contrat s'arrêter en 2011 mes le problème et telle que le vendeur a oublier de me préciser que c'était un renouvellent sur 24 mois comment puis je faire pour arrêter sa ?
alors voila j'ai un petit souci j'avais appeler le service client de sfr pour résilier mon contrat parce que j'avais casser mon téléphone donc je lui est expliquer le problème et il ma proposer des téléphone donc j'en net pris un autre je le reçois tout va bien pendant 6 mois mes au bout de 6 mois je le casse et je rappelle le service client a nouveau pour résilier mon contrat il me dise non vous ne pouvais pas car vous avez fait un renouvellement ma nouvelle date pour arrêter se contrat se termine en 2014 alors que mon premier contrat s'arrêter en 2011 mes le problème et telle que le vendeur a oublier de me préciser que c'était un renouvellent sur 24 mois comment puis je faire pour arrêter sa ?
A voir également:
- Renouvellement cher sfr frais de resiliation
- Office pas cher - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mail avast renouvellement ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonsoir
A part prouver que il y a eu un oubli et donc une faute du vendeur par tél en leur demandant l'enregistrement de la conversation, je ne vois que cette solution.
A part prouver que il y a eu un oubli et donc une faute du vendeur par tél en leur demandant l'enregistrement de la conversation, je ne vois que cette solution.
mrogbar69
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
alalalallalal quel misère
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
C'est pas la misère, c'est comme ça même si c'est cruel. Faut lire le contrat ou son avenant. De toute manière tu devais bien te douter que six mois après avoir changer de mobile, tu n'allais pas pouvoir à nouveau changer de mobile.
mrogbar69
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ba oui mes bon par téléphone c'est compliquer en tout qu'a je te remercie
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
on le sait bien que tout renouvellement de contrat = réengagement. Après si tu ne le sais pas.......... . C'est pas compliquer du tout mais c'est vrai qu'il faut savoir un peu.