Bouygues : refus d'appliquer la loi Chatel

Fermé
Benoit - 3 nov. 2011 à 12:23
 Benoit - 3 nov. 2011 à 14:19
Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 100% des montants encore dus. Le service client m'a répondu que dans la mesure ou j'avais effectué un transfère de compte (ma mère m'a cédé les droits sur mon abonnement), la loi Chatel ne s'appliquait plus. Hors, je n'ai rien changé au contrat, acheté de nouveau téléphone ou ne me suis réengagé. Ce que la téléopératrice m'a dit est il vrai ?

2 réponses

keys95 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
3 nov. 2011 à 12:31
Tu dois payer un certain % sur ton forfait qu'il te reste jusqu'à la fin de ton contrat. Exemple il te reste 3 mois avant la fin de ton contrat et tu change d'opérateur , ben tu payera tes 3 mois a bouygue quand même mais pas au prix de ton forfait ( 34euro exemple ) mais juste une partie .
1
Effectivement c'est à cela que je m'attendais. Mais il m'ont fait payer la totalité de mon forfait jusqu'à la fin sous prétexte que j'avais changé de propriétaire et de domiciliation bancaire.
0