Bouygues : refus d'appliquer la loi Chatel
Benoit
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Benoit -
Benoit -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 100% des montants encore dus. Le service client m'a répondu que dans la mesure ou j'avais effectué un transfère de compte (ma mère m'a cédé les droits sur mon abonnement), la loi Chatel ne s'appliquait plus. Hors, je n'ai rien changé au contrat, acheté de nouveau téléphone ou ne me suis réengagé. Ce que la téléopératrice m'a dit est il vrai ?
J'ai récemment changé d'opérateur et quitté Bouygues télécom. A ma grande surprise, le montant de la pénalité n'est pas de 25% mais de 100% des montants encore dus. Le service client m'a répondu que dans la mesure ou j'avais effectué un transfère de compte (ma mère m'a cédé les droits sur mon abonnement), la loi Chatel ne s'appliquait plus. Hors, je n'ai rien changé au contrat, acheté de nouveau téléphone ou ne me suis réengagé. Ce que la téléopératrice m'a dit est il vrai ?
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