Les discussions

Iphone3

Bonjour, comment paramétrer internet sur le mobile iphone3 avec free Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Problème mms startrail 2

Bonjour, Je possède un Startrail 2 chez SFR avec un forfait carré 1h non-bloqué. Quand je reçois un MMS, je fais télécharger et il y a écrit : "T...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
shaymin15

Carte puce non reçu,portabilité depuis samedi,et donc plus de li

Bonjour, carte a puce non reçue et portabilité demandée le 07/01/2013.j'ai bien la portabilité mais plus de ligne depuis samedi ,me manque juste la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
diamantnoir

Reglage wifi

Bonjour, j ai pas de wifi a mon portable iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mauriceweb

Contestation facture orange suite à résiliation

Bonjour, J'avais un forfait m6 Mobile à 9,99€/mois pour 2h d'appel et SMS illimités. A la base je voulais le même forfait, même prix mais chez SOS...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dey

Desimlocker mon portable

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais désimlocker mon portable. Je ne trouve pas l'option sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Données cellulaire orange ???

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur téléphonie GSM de SFR vers Orange je mets la carte sim je voudrais savoir si il y a un réglage dans les données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olive974

Anarque assurance gras savoye

Bonjour, j'ai souscrit à une assurance de mon téléphone auprès de la société gras savoye. aujourd'hui, je déclare le vol de mon portable et la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Changement de bougues chez b&you

Bonjour, j'avais un compte pro chez bouygues qui est devenu trop cher pour moi je me suis mis chez b&you avec le même numéro aujourd'hui bouygues me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Quel numéro je dois appeler?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Mobicarte prix avec mobile

Bonjour, jai vu un portable qui m'interesse vraiment ( HTC Desire C ) chez Orange au prix de 178 € avec mobicarte. Je voulais savoir si le pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme de reprendre un telephone

Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir si je suis ficher chez vous , car sfr mon dit que j etait ficher chez un organisme prenventel , car je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

J'ai pas reçue ma puce de free

 Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416

Illimité limité

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yoann090

Pas encore de n° de ligne comment faire?

Bonjour, J'attends avec impatience mon n° detéléphone actuellement,cela affiche ligne occupée? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Portable dans l'eau : ma carte sim ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, je suis très chanceuse et j'ai malencontreusement fait tomber mon portable dans l'eau! --' Bref, mon portable fonctionne très bi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
SkRo91

Portable compatible avec fremto

Bonjour, Pouvez vous me dire les téléphones qui sont compatible avec l'appareil Fremto pour une meilleure réception de mon portable , car on me prop...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Risque du forfait bloqué

Bonjour, mon petit fils a un forfait bloque que je regle chaque mois je me suis fait voler mon portable et en ai avise l operateur.si je ne regle pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Réception très alléatoire

Bonjour, Cela fait des années que je rale car je dois faire le tour de ma maison pour trouver une et parfois deux barres pour mon téléphone portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claudie43

Sauvegarder mes sms dans ma boite mail sfr

Bonjour, Je voudrait pouvoirs recevoir mes sms sur mon mobile et sur internet ! Je suis Chez SFR mes je n'arrive pas a sauvegarder mes sms et mms su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zoomen

Arnaque chez orange?

Bonjour à tous, Voici ma situation: je suis chez orange depuis plus de 10 ans. Aucun geste commercial, aucun effort pour me faciliter la vie les ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pasfox

Desimlocker

 Fermé

Bonjour, Je voudrais desimlocker iPhone 3orange pour bouygues comment faire sachant que j,ai effectué opérations iTunes sans résultats merci C...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
SkRo91

Comment connaitre le nombre de points que je possède?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le nombre de point fidélité Orange que je possède. en consultant différents forums, j'ai vu qu'il était cons...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Changement portable, comment débloqué l'ancien ?

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
coma09

Depuis nouvelle carte sim, aucune activation du compte.

Salut tout le monde, Vendredi, Je suis aller chercher une nouvelle carte Sim car j'avais perdu l'ancienne. Il m'ont informer que l'activation de ma l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Déblocage de mon téléphone

Bonjour, je vais changer d'opérateur, et vais devoir faire débloquer mon téléphone. Mais apparement, sur les Nokia venant d'SFR, c'est trop dur, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoomen

Erreur abonnement free

Bonjour, aujourd'hui je me suis prise un abonnement chez Free (2euros par mois), mais sans le vouloir j'ai mis une mauvaise adresse email. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Configurer un galaxy s avec free

Bonjour, Avant j'avais un ZTE BLADE S , très bon téléphone, rapide, fluide. On vient de m'offrir un GAlaxy S et je n'arrive pas à le configurer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Retraceur de téléphone

Bonjour, je cherche un traker pour cellulaire a téléchargé Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Résilier un contrat orange

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile Orange. Mon forfait est de 19,9€/mois. J'ai un engagement de 2 ans depuis Août 2011. J'aimerais c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Portabilité des prés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33

Tout sur les réseaux mobiles

Bonjour, s'il vous plait pouvez m'envoyer des informations portant sur le reseau mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Tarif et prestation free box

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les tarifs pour avoir internet +appels gratuits sur fixes et mobiles.je vais emmenager 3 rue goguel 25200 montbeliar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation téléphone portable orange

Bonjour, J'aimerais résilier mon téléphone portable car ai déménagé à l'étranger. Je vous remercie par avance jmnr Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
baladur13

Connexion free-wifi secure

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas recu ma carte sim

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
abracadabrante

Arnaque téléphonique

Bonjour, je viens dêtre victime d'une usurpation de mon n° de téléphone mobile (forfait 2€ de chez Free) Le numéro appelé est le 0899465008 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
paslau35

Galaxy y gt s5360

Bonjour, j arrive pas a mettre d autre sonnerie . comment faire . merci d avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

 Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Samgsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Délai de livraison carte sim

Bonjour, J'ai pas reçu ma carte sim depuis 5jour et je me retrouve sans réseau c insupportable ... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flyerrs

Débloquer mon sagem

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Changement de mobile

Bonjour, J ai souscrit un Forfait orange il y a 3 mois avec engagement de 2 ans le contrat se fini donc en octobre 2014. Sur le site orange je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Dépassement des 2 go hors forfait?

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement origami star avec tout illimité et une navigation internet a 2 Go et débit réduit au dela. J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Trompé d'adresse email

Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lalya91

Free

Bonjour, je veux resiliation free

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
koutti

J'ai oublié mon code pour désactiver mon iphone 4s

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon n° de code pour désactiver mon iphone

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Xileh

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 19 837