Résiliation chez sfr
lauryfab35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un engagement chez sfr de 24mois et jamerais résilier mon contra avant car jai toujours eu des factures plus chère que prévu et je ne comprend toujours pas pourquoi et le sevice sfr non plu sniff donc j aimerais savoir si quelqu'un ces comment faire ??????????????
jai un engagement chez sfr de 24mois et jamerais résilier mon contra avant car jai toujours eu des factures plus chère que prévu et je ne comprend toujours pas pourquoi et le sevice sfr non plu sniff donc j aimerais savoir si quelqu'un ces comment faire ??????????????
A voir également:
- Résiliation chez sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
Et bien tu leur fais une lettre de résiliation ou une portabilité de numéro et voilà, le tour est joué. Etant encore sous engagement, tu leur devras les mois restants ceci est normal.
Et bien tu leur fais une lettre de résiliation ou une portabilité de numéro et voilà, le tour est joué. Etant encore sous engagement, tu leur devras les mois restants ceci est normal.
cest obliger de paye le restant de mon engagement kar il ne reste 20mois sa fai beaucoup
Il y a une série de situations qui permettent de résilier légalement son contrat, même s'il reste 20 mois avant la fin de celui-ci.
Vous trouverez dans cet article les différentes situations expliquées, avec un modèle de lettre pour chaque cas.
http://www.connexion-mobile.net/2010/12/resiliation-anticipee-contrat.html
Vous trouverez dans cet article les différentes situations expliquées, avec un modèle de lettre pour chaque cas.
http://www.connexion-mobile.net/2010/12/resiliation-anticipee-contrat.html