Les discussions

Mode d emploi samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi à télécharger de mon mobile samsung galaxy ace s5830i merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kaumune

3g et le streaming

Bonjour ayant une clef 3g orange "Domino" la vendeuse m'a dit que le streaming n'est pas pris en compte par ma clef, cela veut dire que le fait de reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
casimire666

Pour mon mobile

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock

Plus de reseau pour mon portable dans le departement 59

Bonjour, Je suis en déplacement dans le nord (59) et je n'ais plus de réseau depuis hier matin le 20.01.2013 Que puis-je faire pour que mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

J'aie une enorme facture orange

Bonjour, ma fille vient d'avoir son abonnement resillier par orange pour faute de paiement et sa facture s'eleve a 860 euros car il lui demande la tot...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bruce Willix

Savoir si freemobile couvre cazaux 33260 gironde

Bonjour, je veux savoir avec le forfait a 2 E si free couvre mon village Cazaux pres de la Teste 33260 gironde. Je me suis inscrit au forum free...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor

Internet à 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Passer d'un forfait non-bloqué à forfait bloqué ?

Bonjour, J'ai une question, j'ai changé il y a 2 mois de forfait chez sfr en prenant un forfait NON-bloqué par erreur, et je regrette de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Help applications

Bonjour, je voudrais comment déplacer les applications que j'ai sur mon téléphone vers la carte sd car régulièrement ma mémoire est saturée et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Mettre a zero le android edition by sfr apres "trop de tentative

Bonjour, une amie a moi a jouer avec le schema et me la bloquer et maintenant il me demande un compt google mai je n'en est pas que faut il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon portable

Bonjour, j'ai mon telephone qui est tombe dant les toilette mardi est je ne sais pas comment faire pour le refaire marcher k il salume mais l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Activé ma carte free

Bonjour, bonsoir j arrive pas a activé ma carte free car je comprent rien pour l identifiant et leur grile pour le taper j arive pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

S by sfr 117

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone s by sfr 117 imei =864047012510547 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zipe31

Probleme avec le pavé numérique de free

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28

Orange pour free

Bonjour, j'avais 1forfait mobicarte orange. donc pas de factures,pas de forfait,etc... uniquement des recharges. j'ai voulu passé chez free,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yann

Sos voudrait lire mes mms sur mon mobile

Bonjour, sur mon portable c' est un DALLAS orange mais avec une puce virgin je ne peux recevoir les mms il dise pr le consulter sur le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Déblocage de mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Connexion interenet sans wifi

Bonjour, je n'arrive avoir une connexion internet avec le samsung galaxy ace je suis che m6 mobile et je ne sais pas comment avoir une connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Changement de titulaire d'un forfait orange

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre à mon nom, mon forfait qui est au nom de mon frère. En faisant, le 700 via mon mobile pour recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piccolo59

Calculer les pénalités de sorties

Bonjour, mon pére est agé de 83 ans, et à l'occasion de l'ouverture d'une linge internet, le gentil commercial lui a fait souscrire un aonnement à 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ninatino

Supprimer reg clean pro

Bonjour, supprimer reg clean pro Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Pierrot

Savoir si mes msg ont etait entendu

Bonjour, es ce qu'il y a un moyen de savoir si mes messages vers un portable sfr on etait ecouté? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
droit63

Localisation

Bonjour, comment fait-on pour localiser une personne qui a un iphone ou blackberry et dont on possède le n° de GSM ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bjour

Point bouygues telecom.

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec un forfait bloqué Bouygues Telecom à 23.90€ on a des points ou pas ? Merci d'avance. Bonne soirée. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Problèmes depuis plus de 15 jours

Bonjour Nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans et depuis une quinzaine de jours nos 2 portables celui de mon mari et le mien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Je souhaiterai acheter un nouveau portable

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau portable car mon ancien (blackberry curve) ne marche plus. J'en ai trouvé un et j'aurai besoins de vos avis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pourlefeu

Impossible de connecter un starradict 2 avec l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai un smartphone STARRADICT 2. (C'est un produit SFR m'a t-on dit). J'ai pris des...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
villerois

Probleme mobile

Bonjour, Je suis cliente cher bouygue , et j'ai un petit sousie avec mon portable. On me demande le code PUK mes je ne ses plus ou ai jepozer la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Problème serveur mms b&you

Bonjour, je poste un message pour la première fois sur ce forum pour vous expliquer mon soucis. J'ai acheter mon téléphone à Auchan, et ma carte B&Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FirstSeb

Facturation free mobile 0€

Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64

Code pin perdu, carte sim verrouillée,

Bonjour, j'ai changé le N° de code pin du mobile ( anciennement 1234 ) et maintenant le nouveau numéro après avoir été bien enregistré est refusé....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64

Un temps d'attente pour être considéré comme nouveau client?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après une migration de sa ligne vers un autre opérateur on peut revenir un mois plus tard chez Bouygues et être...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FirstSeb

Probleme android edition by sfr

Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'appéle mon écran s'éteint et je ne peu pu l'allumer avant que l'appéle ce coupe je voudrai savoir su...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
andrea64

Nokia200

Bonjour, j'ai un portable nokia 200 avec un forfait free et je ne sais pas comment voir mon credit pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Plus de contacts ds répertoire

 Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Activation carte sim sur free

Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai finalement appelé free qui m'a fait installer google chrome et j'ai pû entrer mon identifiant; pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaumune

Debloquage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Installer internet sur la psp avec la clé 3g+

Bonjour, J' ai un gros soucis ! Je veux installer internet sur ma psp , mais je sais pas comment faire quand on a la clé 3G+. Merci a tous !

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
feurch

Point virgule

Bonjour, pour la configuration après les 0,0,0,0, il y a un point virgule mais je l'ai pas dans mon tel , comment faire.? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Vardok

Sms

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mere peut lire mes SMS sur Internet (free) avec le code d'accès client etc... Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard

Pb free envoie sms

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème : J'insers la carte dans mon téléphone sa mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ulrichleboss

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

 Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Remboursement bouygues telecom

Bonjour, J'ai un litige avec Bouygues Telecom que j'aimerais partager et éventuellement trouver conseil. Voila j'ai passer commande (N° IBT121006...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gpzmobile

Forfait pas illimité

Bonjour, Alors voilà, mon forfait n'est pas illimité, et je n'est presque plus de crédit. Je viens de recevoir un sms qui me disait : Votre crédi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LoveSatan

Samsung wave 3 orange débloqué sfr

Bonjour, Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Desimbloque

Bonjour, on m'a donne un telephone orange je voudrais le desimbloque comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Resilier mon forfait

 Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 19 837