SFR Red inscription

Résolu
tehjules Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur internet ils demande "Coordonnées du titulaire de la ligne" ou je dois donner un numéro je sais pas si je donne les coordonnées de la personne qui va payer ou les coordonnées de la personne qui aura le forfait (moi) c'est ma mère qui est titulaire de la ligne d'après le sms reçu pour avoir mon code RIO mais c'est ma tante qui va payer le forfait si je met son adresse je pense que c'est a elle qu'il vont envoyé la carte sim et ça va annulé son contrat actuel ensuite dans "Portabilité du numéro" il demande "numéro actuel" c'est mon numéro ou de ma tante? j'ai appelé le 3179 pour posséder mon Relevé d'Identité Opérateur (RIO) donc j'ai reçu le SMS "*Nom et prénom de ma mère * est titulaire d'un contrat non soumis à un engagement le RIO est: *********" et j'ai rentrer le code dans la barre correspondante , mais : lorsque je valide il me dise qu'il est invalide Pour informations : je suis déjà chez SFR et je souhaite garder mon numéro actuel

- Comment ça se fait son code RIO est invalide?
- Est ce que mon je peux profiter de l'offre en ayant SFR Lacarte?
- J'ai penser a mettre les coordonnées de ma mère avec mon numéro dans "Téléphone * :" pour "Coordonnées du titulaire de la ligne" et "numéro actuel" pour "Portabilité du numéro" ensuite mettre les coordonnées de ma tante pour le Prélèvement mensuel de l'abonnement

P.S. je pense que je vais voir sfr sur place mais je sais pas comment je vais leur expliquer.

Merci d'avance ^^

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Pour info la portabilité du numéro ne peut se faire que si tu changes d'opérateur.
0
tehjules

J'ai decidé d'aller chez b&you 9,99 c'est 5x mieux meme s'il est 4€ plus cher
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

n'oubliez pas de marquer comme sujet comme résolu
0