Les discussions
Sms mms italie france
Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...
Trouver les antennes 4g en france via un appli ?
Bonjour, je cherche une application Android (ou au pire un site Internet) qui regroupe toutes les antennes actives et 4G des opérateurs Free & Orange...
Problème de réception sms
Bonjour, mon amie est chez free tout comme moi mais depuis un certain temps elle ne reçois ni mes sms ni mes mms que devint nous faire merci ...
Connexion wifi sfr android
Résolubonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...
Appel depuis l'europe
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 bonjour a tous 1ère question J'ai un forfait 2€ ,puis-je appeler depuis l'Espagne vers la ...
Réseau ngn
Bonjour, J 'aimerais vous demander dans NGN quels sont les inerfaces et surtout protocole utilises entre eux c 'est un peu flou pour Configurat...
Appel d’un 08 depuis l’etranger
Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...
Portable hapi 30
RésoluBonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...
Problème désimlockage nokia 3330
Bonjour, J'ai un ancien téléphone mobile Nokia 3330 qui est simlocké chez orange que je voudrais réutiliser chez Free. mais,lorsque j'ai fait la ...
Mon telephone portable reste hors connexion
Bonjour, Mon telephone portable reste hors connexion ,et il est très lent. Que faire ? merci de votre aide. Cdlt dpl
Mms reçu mais pas celui envoyé
Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...
Internet
Bonjour, je voulais savoir, ma mère a pris un abonnement orange de téléphone pour moi et j’ai la 4G, je voulais savoir si quand je surf sur internet ...
Deconnection ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...
Free et 700mz
Bonjour, Je dois changer mon smartphone. Mais je lis que Free utilise la bande de 700Mz alors suis je obligé d'acheter un modèle compatible. Pourt...
S70
RésoluBonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...
Mms avec forfait à €2 €
Résolu/FerméBonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Activation
Bonjour, je viens au pres de vous pour solliciter votre aide enfin que mon numero lycamobile soit operationnel Configuration: Windows / Chrome ...
Adresse e-mail bouygues
Bonjour, Je cherche désespéremment à joindre bouygues par mail pour leur adresser une réclamation. Je viens de recevoir ma 3ème facture et j'ai l...
Telecomende hs
Bonjour, ma comende freebox ne repond plus meme avec les piles neuve
Quand carte sim sera-t-elle là ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance
Appel masqué
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.
Réinitialiser
Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone techno r6
Résiliation sans frais
bonjour, en début d'année nous avons été démarché pour une offre quadrupleplay par sfr...à l'époque nos mobiles était chez free à 2€...la box internet...
Problème sur mon telephone
Bonjour Je souhaiterais débloquer mon Telephone
Envoyer des photos par sms
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par sms.
Appels coupés de façon aléatoire
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide concernant mon téléphone de marque Honor (le modèle 5X qui date de 2016) que j'ai ac...
Domino-e0bb
bonjour madame, monsieur, mon routeur Domino-E0BB s'affiche sécurisé, pourtant la connexion est refusée, lorsque je demande la connexion, il m'est d...
J ai l'impression que mon conjoint m espionne
Je voudrais savoir comment je peut savoir si il peut lire tout me msg
Texto
Bonjour, je veux savoir pour un message envoyé mais non recu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Résolution blocage envoi mms - forfait 2€
RésoluBonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...
Objet activer
Bonjour je veux activer ma carte sim free svp
Desimlocker un vieux téléphone
RésoluBonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...
Problème pour appeler
Bonjour, J ai un problème avec ma carte Sim je peux envoyer des msg je peux recevoir les msg on peux m appeler mais par contre je ne peux pas pass...
Forfait sosh sur domino 4g
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon forfait mobile sosh dans un domino afin de profiter de l'internet 4G en vacance...
B i s
Bonjour, je voudrais m'abonner chez vous Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'
Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...
Changer mon numéro de mobile pour harcelement
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma cartesim je ne pas reçu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Boite vocale
Bonjour, j aimerai ecouter ma boite vocale de mon tel fixe de mon portable je suis chez sfr Configuration: Windows / Firefox 60.0
Application
Bonsoir . Je voudrais acheter une application à quatre euros / semaine mais à la confirmation d'achat , un message d'erreur m'indique que le servi...
Option voyage
Bonjour, J'ai un forfait free à 2 €.Je pars à l'ile de Malte très prochainement. Faut il prendre l'option voyage pour envoyer juste des SMS. Merci ...
Caméra extérieure et réseau 4g
Bonjour je suis en ennuyée et surtout non experte. je viens d’acheter une caméra extérieure de marque thomson. l’application marche avec visia la c...
Plus aucun accès réseau mobile
Bonjour Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien. Il s"agit d'un AS...
Recherche
Bonjour, Mon tel ma fiche inconnu quand les personne m'appelle mes réglage ses bien mes sur la puce dans les réglages ses écri unconu je suis à cart...
Configuration email infonie sur mobile sfr
Bonjour, J'ai un mobile Samsung s5 android et une boite mail (at)infonie.fr. Je viens de changer d'opérateur mobile (Bouygues Tel => SFR) et depuis...
Téléphone mobiwire fi
Bonjour, qui peut m'expliquer comment mettre en route téléphone portable MOBIWIRE FI merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Virgopass 83020
Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...
Présentation du numéro appellant .
Bonjour, j'ai une carte prépayée mais je n'ai pas la présentation du numéro appelant ? quand j'ai un appel entrant indique numéro masqué comment faire...
Numéro inconnu 10192
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...
Mot de passe amplificateur wifi
Bonjour, J’ai installé via l’application pour l’amplificateur Wifi Matignon sur mon IPad. Le réseau apparaît bien, mais un mot de passe m’est demandé ...