Les discussions

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Free secure

Bonjour, Je me trouve actuellement sur Paris. Je voudrais profiter de free Secure pour mon portable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Exileur

Contacte

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment peut on contacter SFR après avoir résilier mon contrat car problème sur facture merci cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
baladur13

Comment supprimer un 'abonnement free ?

Suite au décé d'un proche,comment supprimer son abonnement? MERCI de bien vouloir m'informer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
nemrod18

Migration d'un réseau 2g vers 3g

Bonjour ! Je travaille sur la migration d'un réseau 2G vers 3G plus précisément sur les technologies utilisées pour transmission de données dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?

Bonjour, Je possède un vieux mobile en 2G (orange) dont les fonctions générales me conviennent parfaitement. Il y a quelques années il captait trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
solpauale

Impayé de plus de 2000euro

Bonjour, plus de environs 3000euros en comptant les abonnements. J’en risque quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luffy27

Pas de 4g

J'ai un samsung Galaxy j5 et j'ai un forfait 50 go d'Internet mais je ne capte pas la 4g ni la 3g est Est ce que vous pourriez m'aidez svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Nightwillow

J'ai un problème de wifi

Bonsoir, Il y a quelque jours mon copain m'a donner ses codes Sfr pour me connecter sur Sfr WiFi phone. Le problème c est qu'il n'a pas payer et ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nadellen

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

Différence entre 3g et 4g

Bonjour j'ai eu en cadeau un smartphone ( provenance de chine ) qui ne diffuse qu'en 3g alors que celui que j'ai est en 4g la différence est elle auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Debloquer le telephonre de bouygue je passe à free

bonjour a tous peut-être que vous pouvez m'aider. j'ai casse mon tel et je veux récupérer mon vieux ,mais à l’époque jetais chez bouygues et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

J'ai pas de réseaux sur mon téléphone

salut j'ai pas de réseaux sur mon téléphone . pour le téléphone portable NOKIA

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
georges97

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

Comment retrouver le code puk?

Bonjour. Je dispose d'une carte sim dans laquelle figure un numéro de téléphone que je voudrais récupérer. La carte est verrouillée mais le numéro est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ZelmarIV

Perte code puk téléphone huawei réglo mobile

Bonjour, J'ai voulu installer un filtrage d'appels et pour ce faire il fallait entrer le code Pin 2 et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
^Abel^

Carte sd

Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
xylon

Utiliser mobile samsung android comme modem

Bonjour , ayant régulierement un débit des plus faible je souhaiterais utiliser mon smartphone mais on me demande la "clé de securité " ou puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Arret constant de google

bonjour a tous, je suis une mamie qui ne connait pas grand chose a l informatique : sur mon portable galaxy j3 2017, google s arrete constamment et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lbcg36

Télécommande gsm

Bonjour, Je suis novice sur les questions de réseau, veuillez excuser ma question. j'utilise une télécommande GSM qui permet de piloter un app...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Box

Bonjour, Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Carmen

Connection internet smartphone

Bonjour, Est-il possible d'établir une connection sans compte google? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
madmyke

Lire et envoyez sms depuis pc

Bonjour, je vien de cassez mon telephone, j'aimerai pouvoir recevoir et envoyez des sms depuis mon ordinateur si vous pouvez m'aidez, merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cedric59aspo

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Installer whatsapp et comprendre son fonctionnement

Bonjour, Je ne comprends pas bien le fonctionnement de Whatsapp. J'ai un téléphone Starxtrem II donc un smartphone de chez SFR. Je viens d'aller s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le code puk (carte sim sfr).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
bachirziadi

Ma 4g devient vraiment lente

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Numero rio

J'ai perdu mon mobile avec la carte sim impossible d'aller sur mon espace client d'orange . Comment Je peux obtenir mon RIO

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Aucuns sms ni appels reçu

Bonjour, Voici ma situation, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appele...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Sfr sport dans forfait mobile vers ordinateur

Bonjour, J'envisage de changer de mobile et de forfait par la même occasion. Dans le forfait que je voudrais il y a SFR Sport inclus, je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
quentin2121

Porbleme activation carte sim

Bonjour voici mon problème: J'ai résilié mon forfait chez orange et je me suis diriger chez Red by SFR . J'ai donc commander une nouvelle carte san...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Snayming

Mobile sfr facture

Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmdu37270

Free à deux euros

Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gugu01

Gros problème de sim (code pin perdu)

Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Shannon

Obtention n°rio

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Impossible de récupérez mes numéro synchronisez

bonjour, j'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours. j'ai reçu ma carte sim que j'ai été faire activez en boutique sfr. j'avais synchroniser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cedric59aspo

Simple curiosité

bonsoir à tous Je me pose la question suivante, les opérateurs "secondaires" qui utilisent le réseau des grands " orange, sfr...." sont ils limité...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Demande d inscription

Bonjour, je voudrais prendre un forfait chez vous mes je suis a orange jusqu au 1 fevrier 2018 comment faut t il faire je vous remerci d avance dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Code blocage réseau orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
So

Probleme commande nouvelle sim

Bonjour, idem pas de lien proposé même en cherchant partout! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation internet data mobile!

Bonjour, Je passe d'un forfait box + mobile à un forfait mobile uniquement avec data (sfr 100Go), auquel je connecterai mon PC (zone blanche dépou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Comment savoir si mon quartier est équipé de la couverture 5g ?

Bonjour, Actuellement je possède un téléphone portable fonctionnent avec la couverture actuelle celle de la 4G. J'ai remarqué que fréquemment j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Xperia et internet

 Résolu

Bonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tetel

Comment arrêté le groupe d'assurance ace european gr

Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
alberto

Question sur facture

Bonjour, Pourquoi facturer option télévision 2.99€ alors que ne suis pas abonner ??? MERCI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
RomainJavourez

Changement de date de prélèvement du forfait

 Fermé

Bonjour, j'aimerai changer ma date de prélèvement automatique de mon forfait chez free mobile, je suis abonnée, comment procéder Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MichelDC

Contacter free par email ?

Bonjour, Je viens de constater un changement dans ma facture de 2 € à près de 20 ! Je suis à l'étranger et cherche à entrer en contact avec Free p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Enregistrement de la carte sim sfr

Bonjour, Enregistrement de la carte SIM SFR

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Besoin dun aide

Bonjour, Je suis nouvelle sur les réseaux Et j’aimerais Savoir comment faire pour consulter Sont soldes,forfait et SmS. Merci Jessic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez

Sfr facture impayé phishing hammesonnage

Nous avons recu un email de SFR conc une facture inpayé, ce qui est plus surprenant, c'est que nous ne sommes pas client SFR et le message ne mentionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
RomainJavourez
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 19 792